La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

4 participants

    Power up, personne ne réagit ? Normal, c'est de l'oldies !

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Power up, personne ne réagit ? Normal, c'est de l'oldies ! Prayer10

    Actu Power up, personne ne réagit ? Normal, c'est de l'oldies !

    Message par Keniori Mortback Mer 13 Nov 2013 - 2:12

    Vous le savez sans doute, je suis un passionné des vieux jeux dits Oldies. Depuis quelques mois à l'aide de la console 360 (un comble), je peux obtenir l'application la TV d'Orange. Ce système permet de recevoir les émissions télévisées avec la machine de Microsoft, bien pratique quand le câble du satellite est situé dans une autre pièce.

    La chaîne No life me semble à mes yeux, bien supérieure en terme de qualité face à Game One dont j'ai suivi les premières années avec Canalsatellite. Il existe une émission qui met en valeur les titres arcade où un grand joueur évoque de son scoring, ou de la manière d'aborder le jeu sans perdre une vie ; il s'agit de Replay. Ce jeudi à 19.30, Ben shinobi dévoilera un jeu arcade de Sega : Altered Beast.
    Un coup de publicité pour cet acte de bravoure..
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Power up, personne ne réagit ? Normal, c'est de l'oldies ! Clap210

    Actu Re: Power up, personne ne réagit ? Normal, c'est de l'oldies !

    Message par kaelkael Mer 13 Nov 2013 - 12:24

    Je vais jeter une oeil. Pour la chaîne de Gameone j ai un peu zappé un détail que j ai vue au PGW? J ai vue Alex Nassar au PGW. Juste la tout va bien, mais il était sur JVCOM et non g1.... Apres une petite recherche, lui aussi il est parti de cette chaîne. C était un des rare journaliste qui faisait des bon reportage de JV les dimanche soir
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Power up, personne ne réagit ? Normal, c'est de l'oldies ! Prayer10

    Actu Re: Power up, personne ne réagit ? Normal, c'est de l'oldies !

    Message par Keniori Mortback Mer 13 Nov 2013 - 12:47

    Pour ma part, j'ai regardé la chaîne Game one chez une personne de mon entourage ce week-end, et franchement la qualité des émissions n'est plus au rendez-vous pour moi qui a connu les débuts des programmes sur Canalsat.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Power up, personne ne réagit ? Normal, c'est de l'oldies ! Trifor10

    Actu Re: Power up, personne ne réagit ? Normal, c'est de l'oldies !

    Message par Jabberwock Mer 13 Nov 2013 - 22:10

    alors là je confirme, Game One ça vaut plus rien, les meilleurs sont partis, et les émissions pas supères passionnantes, quand on tombe pas sur une énième rediffusion
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Actu Re: Power up, personne ne réagit ? Normal, c'est de l'oldies !

    Message par Iron Ankh Mer 13 Nov 2013 - 23:00

    G1 le gros soucis je trouve les redifs...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Power up, personne ne réagit ? Normal, c'est de l'oldies ! Prayer10

    Actu Re: Power up, personne ne réagit ? Normal, c'est de l'oldies !

    Message par Keniori Mortback Jeu 14 Nov 2013 - 0:12

    Altered beast sera un beau défi, j'ai hate de voir le joueur à l'action. Je pense qu'un jour, je m'abonnerais au site Nolife pour bénéficier de l'intégralité des émissions sur mon pc.

    Contenu sponsorisé


    Actu Re: Power up, personne ne réagit ? Normal, c'est de l'oldies !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:16