La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+3
Goomba
mr propre
thorn-rock
7 participants

    RUMEUR : Microsoft et Nintendo se chamaillent

    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : RUMEUR : Microsoft et Nintendo se chamaillent - Page 2 Juggli10

    RUMEUR : Microsoft et Nintendo se chamaillent - Page 2 Empty Re: RUMEUR : Microsoft et Nintendo se chamaillent

    Message par Super Mario Bros Mer 23 Jan 2008 - 21:51

    toad a écrit:ba meme à l'époque il s'était fait défoncé par Perfect Dark, donc...

    c'est plus pour les nostalgiques ^^

    Mmmmmh, ça dépend! ^^
    Perso, je met aussi Perfect Dark devant de par son univers, les armes et l'ambiance, un pur FPS console avec un scénario bon qui casse pas 3 pattes à un canard mais qui proposait du dépaysement (haaaa le stage dans l'avion du président ou la villa près de la mer)! Puis ces parties multi, rah allez demain une partie! RUMEUR : Microsoft et Nintendo se chamaillent - Page 2 720880
    Goldeneye ne peut lui rivaliser sur plusieurs aspects mais il possède un côté old school et puis bon, se prendre pour James Bond dans une des meilleurs adaptations de films en jeux vidéo, c'est fun! RUMEUR : Microsoft et Nintendo se chamaillent - Page 2 720880
    Qu'il est été défoncé par PD (Perfect Dark pour ceux qui auraient mal compris), ça fais abrupte comme réponse! ^^
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    RUMEUR : Microsoft et Nintendo se chamaillent - Page 2 Empty Re: RUMEUR : Microsoft et Nintendo se chamaillent

    Message par thorn-rock Jeu 24 Jan 2008 - 14:39

    oui c'est vrai, et je comprend trés bien que des gens puissent rester attaché
    à un jeu malgré qu'il y en ai de meilleurs maintenant ^^

    moi meme c'est ce que je fais avec Perfect Dark (qui pour moi est un des tous meilleurs fps console en multi). Je me doute qu'il y a mieux maintenant, mais j'y reste attaché ^^

    en gros PD, c'est mon Goldeneye à moi XD
    mais c'est vrai qu'à sa sortie, je voyais plus du tout l'interet de Goldeneye...
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    RUMEUR : Microsoft et Nintendo se chamaillent - Page 2 Empty Re: RUMEUR : Microsoft et Nintendo se chamaillent

    Message par mr propre Jeu 24 Jan 2008 - 20:45

    toad a écrit: PD,

    :$GONK:
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    RUMEUR : Microsoft et Nintendo se chamaillent - Page 2 Empty Re: RUMEUR : Microsoft et Nintendo se chamaillent

    Message par thorn-rock Ven 25 Jan 2008 - 14:10

    ba oui c'est pas la classe...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : RUMEUR : Microsoft et Nintendo se chamaillent - Page 2 Trifor10

    RUMEUR : Microsoft et Nintendo se chamaillent - Page 2 Empty Re: RUMEUR : Microsoft et Nintendo se chamaillent

    Message par hae Ven 25 Jan 2008 - 19:09

    en plus quand tu dis PD, personellement, ça me fait pas du tout penser à Perfect Dark....
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    RUMEUR : Microsoft et Nintendo se chamaillent - Page 2 Empty Re: RUMEUR : Microsoft et Nintendo se chamaillent

    Message par mr propre Ven 25 Jan 2008 - 19:23

    Bah moi non plus, ça me fait penser au côté obscur 🤢

    Contenu sponsorisé


    RUMEUR : Microsoft et Nintendo se chamaillent - Page 2 Empty Re: RUMEUR : Microsoft et Nintendo se chamaillent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:23