La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+3
Keish
hae
black skull
7 participants

    .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous

    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Love210

    .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Empty .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous

    Message par black skull Mer 6 Fév 2008 - 16:40

    bon bah bonjour :$hi:

    Moi c'est Black skull au cas où vous auriez pas remarqué...

    J'aime la musique(punk,metal,calme,musique de film,dub....)
    J'aime les jeux vidéos : FPS,RPG et des jeux d'aventures du genre Tomb raider.
    Je joues du violon(je pense que vous l'avez integré ça aussi...) et de la guitare électrique...
    Je suis en S et ais comme projet d'être ingénieur du son dans la musique, le cinéma, la radio ou pleins de choses comme ça.

    N'hésitez pas a me poser des questions..... :$flute:


    A plus sur la vallée.....mais ça m'étonnerait que vous me voyiez parce que je viens presque jamais.... :$wind:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Trifor10

    .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Empty Re: .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous

    Message par hae Mer 6 Fév 2008 - 16:44

    comme si on allait croire que tu venais jamais XD

    bref, c'est coule d'avoir fait une présenation, meme si c'est tard !!!

    et c'est un plaisir de t'avoir toujours parmi nous

    :$ange:
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Love210

    .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Empty Re: .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous

    Message par black skull Mer 6 Fév 2008 - 16:56

    bah ouais et puis c'est classe qu'on puisse rester en contact comme ça parce qu'on peut pas dire qu'on se voit beaucoup beaucoup...^^
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Trifor10

    .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Empty Re: .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous

    Message par Keish Mer 6 Fév 2008 - 17:01

    welcome petit nouveau :$nyark:
    HELYANA
    HELYANA
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 33
    Nombre de messages : 368

    .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Empty Re: .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous

    Message par HELYANA Mer 6 Fév 2008 - 17:04

    Merci pour la présentation !!!!
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Love210

    .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Empty Re: .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous

    Message par vanille Mer 6 Fév 2008 - 17:19

    Bienvenue mon cher sur la vallée ^^ dis donc a peine inscrit et deja plus de 3000 messages bravo ^^ .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous 224795
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Trifor10

    .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Empty Re: .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous

    Message par Keish Mer 6 Fév 2008 - 17:27

    un vrai Geek celui là :$GONK:
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Clap210

    .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Empty Re: .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous

    Message par Be Lial Mer 6 Fév 2008 - 19:40

    J'en connais d'autres :$good:
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Juggli10

    .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Empty Re: .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous

    Message par Super Mario Bros Mer 6 Fév 2008 - 23:31

    Bienvenu à toi sur ce magnifique forum, met toi à ton aise et n'hésite pas à poser moults questions, nous seront heureux de t'aider et cela sous la bienvaillance de la maîtresse de forum qu'est Hae! 1000 et 1 secrets sont à découvrir au sein de ce virtuelleux sites d'échanges, de débats et de discussions où tout le monde se sent bien! :$good:

    N'oublie pas, tu n'es pas seul dans ce merveilleux endroit! :$ange:

    Bon bah à plus sur le forum! :$hi:

    Spoiler:
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Love210

    .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Empty Re: .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous

    Message par black skull Jeu 7 Fév 2008 - 10:58

    hahaha vous y avez tous crus.......comme vous êtes naifs.....


    Mais non j'ai pas pu poster 3000 messages en une nuit.....wah l'autre hé!!!

    Et puis SMB tu crois que je ne sais pas ce que nous fait subir la "patronne"....



    .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous 224795 .......... :$carton:

    Contenu sponsorisé


    .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous Empty Re: .............et ouais on m' a torturé mais c'est pour votre bien a tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 19:16