La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+11
Be Lial
suiko san
vanille
Zbougalou
Dragon Kevin
Dr Poulpo
seals
Marklor
k?
hae
Raxal
15 participants

    Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life !

    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Empty Re: Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life !

    Message par Zbougalou Dim 2 Mar 2008 - 0:47

    c'était une reference a histoire de fou ?
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Clap210

    Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Empty Re: Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life !

    Message par k? Dim 2 Mar 2008 - 0:49

    Gagné Zboug. :$hourra:
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Empty Re: Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life !

    Message par Zbougalou Dim 2 Mar 2008 - 0:51

    je commencé a me demander si j'avais pas revé, si j'etais pas en train de passer pour un con avec ma mayo, mais non c'est bon, je suis soulagé, pas si private que ca la joke ;)
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Clap210

    Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Empty Re: Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life !

    Message par k? Dim 2 Mar 2008 - 0:57

    Sinon tout le monde se serait demandé ce qu'il t'arrives quand tu penses à de la mayonnaise. :$XD:
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Empty Re: Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life !

    Message par Zbougalou Dim 2 Mar 2008 - 0:59

    exactement, mais je me disais bien que l'histoire de lampe a huile de Raxal me disait quelque chose, et j'ai vite fait le rapprochement :)



    ps: je ne fait que de chose avec la mayonnaise: je la mange, ou je la melange a de la moutarde pour faire de la mayotarde (pour la manger)
    Raxal
    Raxal
    Super nouveau
    Super nouveau


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 47

    Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Empty Re: Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life !

    Message par Raxal Dim 2 Mar 2008 - 1:03

    D'abord c'est Hystoire de Fou, pas histoire de fou (c'est vrai quoi, pense aux majuscules) ZE jeu de rôle que je préfère.
    :$nyark:
    Ca fait au minimum 4 - 5 ans que je joue très régulierement, et mon perso a pour mot de démence "Lampe à huile". Ceux à qui j'ai déjà masterisé des parties comprendrons.
    Koyo participe de temps en temps à nos tables de jeu, animées par l'incomparable Nem, c'est pour ca.
    cheers


    Dernière édition par Raxal le Dim 2 Mar 2008 - 1:12, édité 1 fois
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Empty Re: Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life !

    Message par Zbougalou Dim 2 Mar 2008 - 1:10

    d'ailleurs, si l'envie te viens de masterisé une partie un de ces quatre, je suis sur que t'aurais pas mal de personne que ca brancherait :$siffle:
    Raxal
    Raxal
    Super nouveau
    Super nouveau


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 47

    Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Empty Re: Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life !

    Message par Raxal Dim 2 Mar 2008 - 1:22

    Hihi, ca fait 5 mois que j'ai laissé en plan la campagne britannique de Te Deum avec les autres.
    Pourtant c'est pas l'envie qui me manque... par contre le temps (enfin c'est relatif quand même). Tout de même, ca se paufine un scénar de campagne. A Donjon en fait pas vraiment, et HdF pas tant que ça. Par contre un Te Deum Pour Un Massacre je le mitonne et je le prépare aux p'tits oignons pour mes joueurs.
    (au pire je peux trouver un p'tit truc en one shot pour toi et Bérenger qui êtes en attente d'aventures)
    :D:

    Au passage je suis neuneu, HdF j'ai joué avec Dawson qui connait aussi bien que Koyo ma passion pour le mot "lampe à huile".
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Juggli10

    Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Empty Re: Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life !

    Message par Super Mario Bros Dim 2 Mar 2008 - 5:28

    Raxal a écrit:nanard de temps en temps
    Sacré nanards, depuis l'affaire OM/VA on la moins vu en verve! Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 720880
    Et il va bien le p'tit Tapie? Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 720880

    Sinon, soit la bienvenue sur cette plate-forme virtuel de discussion écrite! ;)
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Empty Re: Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life !

    Message par Zbougalou Dim 2 Mar 2008 - 13:41

    En fait, confidence pour confidence, Raxal c'est un homme, mais il est vrai que ses trais tirés vers le coté féminin de la froce, t'autorise a le considerer comme une femelle
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Pokeba10

    Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Empty Re: Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life !

    Message par Marklor Dim 2 Mar 2008 - 13:44

    Quoi?!! :$GONK:

    ca fait 2ans que je la connais, et c'est que maintenant qu'on me dit que c'est un mec ! ! !
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Juggli10

    Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Empty Re: Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life !

    Message par Super Mario Bros Lun 3 Mar 2008 - 1:30

    Zbougalou a écrit:En fait, confidence pour confidence, Raxal c'est un homme, mais il est vrai que ses trais tirés vers le coté féminin de la froce, t'autorise a le considerer comme une femelle

    Mâle m'en a pris! Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 720880

    Non en fait, grossière erreur de frappe, puis j'étais pas très frais en tapant mon post précédent! ^^
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Love210

    Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Empty Re: Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life !

    Message par black skull Mar 4 Mar 2008 - 19:18

    salut a toi le nouveau!!^^

    Contenu sponsorisé


    Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life ! - Page 2 Empty Re: Raxal, sa vie, son oeuvre, sa way of life !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:28