Oui enfin, il a quand même facilement 4 ou 5 ans cet arc, mais désolé.
+12
nichiasa
Bunny
Nao
Kaneda
seals
Haïbara san
BakiDemon8
Iron Ankh
Laety
Jð©|<ªs§£
Keish
Dragon Kevin
16 participants
[Anime] One Piece.
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°51
Re: [Anime] One Piece.
Heine Rammsteiner- Valléen motivé
Humeur du moment :
- Message n°52
DK tu sais y en a des fans de série qui sont près à payer le prix pour leurs animés préférés pas comme toi . qui possède 4coffrets dont 1seul que tu as acheté.
Humeur du moment :
- Message n°53
Heine Rammsteiner a écrit:DK tu sais y en a des fans de série qui sont près à payer le prix pour leurs animés préférés pas comme toi . qui possède 4coffrets dont 1seul que tu as acheté.
J'vois vraiment pas le rapport avec le sujet...
Puis niveau ration animés regardés/animés achetés, t'es mal placé pour me faire remarques sur ce point.
Nao- Captain V
Humeur du moment :
- Message n°54
O_O la vache, ce post froid même moi j'aurais pas osé o_O
En tout cas en effet ce qu'il se passe (dans le spoil que t'as mis) c'est juste à pleurer T_T
En tout cas en effet ce qu'il se passe (dans le spoil que t'as mis) c'est juste à pleurer T_T
Bunny- Seigneur Valléen
- Message n°55
C'est à partir de Water Seven qu'on se dit qu'on a bien fait de croire en One Piece, énormissime!!!!
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°56
@Heine... il aime chercher @DK on dirait... ^ ^
meyvi- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°57
- Spoiler:
- Le passé de Robin est super triste aussi T_T, mais il ya des passages maginfique quand elle crie "je veuuuxxx viiivrreeeeeeeeeeeeeere" devant la bande de nos pirates, ou quand Merry vient pour sauver l'équipe , et le passage où Luffy s’excuse quand elle est en feu T_T, on m'a dit qu'il y avait des passages bien triste aussi par la suite, mais on m'en a pas dit plus (heureusement).
Là j'en suis au zombie de Luffy qui veux devenir roi des pirates et qui pète tout
Humeur du moment :
- Message n°58
- Spoiler:
- Le passage qui m'a le plus fait rire dans l'arc Thriller Bark c'est le combat Ussop VS. La fille aux fantômes, où ces pouvoirs qui rendaient négatif les gens ne marchait pas sur lui car c'est de nature quelqu'un de négatif !
Qade- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°59
J'ai des amis qui ont commencer OP grâce à l'anime, mais problème...ils ont beaucoups d'arcs en retard -.-'
Et vu que moi je suis sur les scans, il ce trouve que mon moment préféré est dans un arc qui fait bien plus que spoiler donc je ne dirais rien
Et vu que moi je suis sur les scans, il ce trouve que mon moment préféré est dans un arc qui fait bien plus que spoiler donc je ne dirais rien
meyvi- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°60
ça y est j'ai fini l'arc marineFord
Mes impressions sur cet arc et surtout la fin :
Mes impressions sur cet arc et surtout la fin :
- Spoiler:
- AACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE T_T mais non quoi , un de mes perso favoris, je le sentais mal aussi, je pensais qu'il allait se faire executer sur l'échaffaud au moment ou Luffy arriverai dessus, mais là ça a donné l'espoir "ouiii il a réussi" ... ou pas. J'avoue pour Barbe Blanche sa fin est très classe !!! Bonne surprise aussi la venue de shank !!! *_* , mais Ace snif snif T_T
Les amiraux sont des gros salauds quand même !!!! Cet arc est une vrai boucherie oO un truc de fou quand même, ça s'arrete pas une seconde, il faut l'intervention de cody et de shank pour que tout stop et ce bien après la mort de Ace et de Barbe Blanche.