La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

4 participants

    la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric Trifor10

    la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric Empty la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric

    Message par hae Lun 14 Mai 2007 - 18:17

    qui connait la galerie de paris store, appeléez aussi le paradis de la connerie?

    moaaaaaaaaaaaa

    le genre de truc qu'on y achète : des brosses à dents pikachu (1€)
    des porte clés wario ware (2,50€)
    des k ways hideux (1€)
    des trucs bizarres pour se laver (offerts par la maison vu qu'on en a pris déjà pour 15€) XD

    et bien d'autres choses encore !!
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric Clap210

    la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric Empty Re: la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric

    Message par Jð©|<ªs§£ Mer 5 Sep 2007 - 19:15

    Moi, je ne connais pas :$wind:

    Y faisait pitié ce sujet sans réponse, mais j'avais rien d'autre à dire.

    Enfin voilà quoi
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric Trifor10

    la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric Empty Re: la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric

    Message par hae Mer 5 Sep 2007 - 19:40

    mais si vous allez à paris, il faut à tout prix aller là bas

    d'ailleurs, la dernière fois, vanille a trouvé des mini rasoirs à 3 fois rien, et moi, des tasses dr slump a 1€ et toad, des portes clés bleach à 2€, avec un acheté un offert

    XD
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric Trifor10

    la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric Empty Re: la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric

    Message par Keish Mer 5 Sep 2007 - 22:36

    J'amais à paris :$XD:
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric Clap210

    la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric Empty Re: la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric

    Message par k? Jeu 6 Sep 2007 - 1:12

    Tiens j'étais passé devant mais j'étais pas rentrée, j'aurais peut être du.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric Trifor10

    la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric Empty Re: la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric

    Message par hae Jeu 6 Sep 2007 - 10:39

    carrément, il y a trop plein de trucs qui servent à rien, c'est trop marrant !!!
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric Clap210

    la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric Empty Re: la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric

    Message par k? Jeu 6 Sep 2007 - 17:31

    Bon bah la prochaine fois que je passerais dans le coin (c'est pas gagné ça vu que c'est éloigné de tout) je rentrerais jeter un oeil.

    Contenu sponsorisé


    la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric Empty Re: la galerie de paris store ou comment claquer tout son fric

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:34