La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+8
thorn-rock
Marklor
k?
kaelkael
Riot
neo
seals
hae
12 participants

    Le tabac, c'est taboo on en viendra tous à bout

    Sondage

    la clope

    [ 5 ]
    Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout I_vote1071%Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout I_vote10 [71%] 
    [ 0 ]
    Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout I_vote100%Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout I_vote10 [0%] 
    [ 2 ]
    Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout I_vote1029%Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout I_vote10 [29%] 

    Total des votes: 7
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Trifor10

    Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Empty Le tabac, c'est taboo on en viendra tous à bout

    Message par hae Dim 18 Mai 2008 - 22:27

    :$smoke:

    la clope et vous?

    qui serai pret à se lancer le défi de pas fumer pendant au moins quelques jours ?

    *d'ailleurs, il faudrait que j'en lève ce smiley qui incite à la consommation de tabac*
    :$XD:


    Dernière édition par hae le Dim 25 Mai 2008 - 20:17, édité 1 fois
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Empty Re: Le tabac, c'est taboo on en viendra tous à bout

    Message par seals Dim 18 Mai 2008 - 22:31

    J'ai arrêté y'a longtemps ! :$XD:
    ça coûte trop chère.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Clap210

    Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Empty Re: Le tabac, c'est taboo on en viendra tous à bout

    Message par neo Dim 18 Mai 2008 - 22:42

    bah moi je dis bien fait pour vos g.ueules aux fumeurs.c'est vrai vous voulez faire genre "moi je fume ca le fait" et apres vous vous mettez à chialer des que vous avez un cancer du poumon.et puis ceux qui disent "je veux arreter mais j'y arrive pas" ,c'est la preuve concrete d'un manque de determination,si vous etes faible c'est votre probleme,je vois des mecs dans la rue ils sont fiers parce qu'ils fument et pares chez eux ils crachent leur tripes dansles chiottes et ils ont les dents jaunes. bon j'ai ABSOLUMENT RIEN contre les fumeurs,si vous voulez creuser votre tombe vous-meme faites le mais venez pas vous faire plaindre apres.^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Love210

    Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Empty Re: Le tabac, c'est taboo on en viendra tous à bout

    Message par Riot Dim 18 Mai 2008 - 23:00

    Moi je fume pas... en plus je suis allergique à la fumée de cigarettes, mais à force de fréquenter des fumeurs je suis guérie... :$XD:
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Clap210

    Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Empty Re: Le tabac, c'est taboo on en viendra tous à bout

    Message par kaelkael Dim 18 Mai 2008 - 23:08

    Moi non plus je ne fume pas. En plus ca ne sert a rien de fumer :$nyark:
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Clap210

    Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Empty Re: Le tabac, c'est taboo on en viendra tous à bout

    Message par k? Lun 19 Mai 2008 - 1:41

    Oui manque l'option je fume pas dans ton sondage. J'ai eut ma période au lycée ça m'ai passé.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Pokeba10

    Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Empty Re: Le tabac, c'est taboo on en viendra tous à bout

    Message par Marklor Lun 19 Mai 2008 - 10:31

    moi je fume... et je vous emm.erde !

    mouahaha...
    mais la je crois que j'ai oublié mon portefeuille chez moi, donc pendant une semaine, j'vais pas pouvoir utiliser de fric... donc je doit tenir avec mes 7 clopes restantes... je parie que ce soir, y'en a plus...

    tanpis...

    à chaque fois que j'essaye d'arrêter, je craque au bout de trois semaines... mais bon... quand on a 22ans, on pense pas tout de suite au cancer... et je ne me vois pas fumer à 40ans (et déjà, est-ce que je m'imagine à 40ans? aurai-je des cheveux blancs? une grougroute? ou serai-je toujours en train de rédiger l'intro de mon mémoire...)

    pour que j'arrête, faudra que la femme de ma vie me dise : c'est la clope ou moi... (mais qu'elle fasse pas ça avec le chocolat, car j'suis pas près d'me caser)


    (n'emp^che, une bonne clope quand on est bourré, y'a que ça de vrai)
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Empty Re: Le tabac, c'est taboo on en viendra tous à bout

    Message par thorn-rock Lun 19 Mai 2008 - 14:17

    neo a écrit:bah moi je dis bien fait pour vos g.ueules aux fumeurs.c'est vrai vous voulez faire genre "moi je fume ca le fait" et apres vous vous mettez à chialer des que vous avez un cancer du poumon.et puis ceux qui disent "je veux arreter mais j'y arrive pas" ,c'est la preuve concrete d'un manque de determination,si vous etes faible c'est votre probleme,je vois des mecs dans la rue ils sont fiers parce qu'ils fument et pares chez eux ils crachent leur tripes dansles chiottes et ils ont les dents jaunes.

    :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD:

    bon ba tout est dit ^^

    sinon Marklor, "je vous emmerde", pas tellement en fait, en général quand tu fumes, tu te mets à la fenetre, ou t'essais de pas géner, et donc je vois pas le probleme

    en revanche il m'est arrivé de perpétrer des actes de terrorisme anti-tabac, du genre tu fumes en milieu clos dans la meme piece que moi, j'te prend ta clope des lèvres et j'l'a casse

    mais je me suis franchment calmé à ce niveaux là
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Pokeba10

    Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Empty Re: Le tabac, c'est taboo on en viendra tous à bout

    Message par Marklor Lun 19 Mai 2008 - 15:14

    toad a écrit:sinon Marklor, "je vous emmerde", pas tellement en fait, en général quand tu fumes, tu te mets à la fenetre, ou t'essais de pas géner, et donc je vois pas le probleme

    ouais, de toutes façons, pour une soirée, j'arrive à m'en passer... sauf quand je picole, là ce devient dur...

    mais je suis pas un fumeur dommageable en général, un peu associal quand j'me casse dehors pour fumer mais bon... j'suis pas le genre à pêter une durite à cause de la loi anti-tabac.
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Clap210

    Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Empty Re: Le tabac, c'est taboo on en viendra tous à bout

    Message par Be Lial Lun 19 Mai 2008 - 18:01

    ^^ Ben moi j'fume et c'est pas les non fumeurs que j'neurasthénie, c'est le cancer. de toute façon je considère que passé 25 ans la vie c'est nul (voir jusqu'à 30), et j'assume absolument mon attitude puérile, et donc j'vais pas me gêner, surtout que si j'étais non fumeur et que je mourrais à 40 ans j'aurais de quoi être dégouté, alors que là, en étant fumeur ben nan, si je meurs à 40 ans, j'aurais pas la surprise Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout 224795
    J'ai dit que je fumerais jamais, c'est ce qu'on dit tous en étant gamin, et pis voilà, encore pas adulte que ça fume déjà comme un pompier, la seule difficulté c'est le porte feuille qui en prend un coup (mais j'arrive à me limiter à deux paquets par semaine).
    Ya quelques mois j'avais réussi à m'en passer pendant une semaine, pis j'ai fini par me dire que j'avais pas envie d'arrêter alors ça servait donc à rien d'essayer ...
    A propos des lois anti-tabac, je les trouve justifiées, les non-fumeurs veulent sortir sans se ruiner la santé, c'est leur choix et c'est tout à fait normal de proscrire la clope à l'intérieur, d'autant plus que j'apprécie plus une clope quand je suis dehors. Mais en revanche, quand je suis en extérieur, qu'on vienne pas me dire que ma fumée dérange, c'est particulièrement inutile puisque je vous rassure, c'est pas parce qu'un coup de vent vous apporte une odeur de clope pendant un tiers de seconde que vous mourrez d'un cancer dans le quart d'heure :$smoke:
    Et enfin, c'est pas le lieu, mais je dirais que je ne cautionne pas (mais ça vous vous en doutez) les lois ultra répressives contre d'autres choses qui se fument mais sans être légales ... mon avis revient pour ça à celui de la clope.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Clap210

    Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Empty Re: Le tabac, c'est taboo on en viendra tous à bout

    Message par suiko san Lun 19 Mai 2008 - 21:00

    J'ai définitevement stopper la clope et l'tarboule... mais je me fume un p'tit cigare après manger le midi.... et parfois le soir....
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Pokeba10

    Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Empty Re: Le tabac, c'est taboo on en viendra tous à bout

    Message par Marklor Mar 20 Mai 2008 - 10:32

    Je suis avec Be Lial sur tous ses points de vue...

    et j'adore son optimisme de la vie.... tant qu'à crever, autant qu'on sache de quoi c'est!
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Pokeba10

    Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Empty Re: Le tabac, c'est taboo on en viendra tous à bout

    Message par Hero Mar 20 Mai 2008 - 14:21

    moi je fume pas et je fumerais pas........

    ......enfin j'espere.........
    HELYANA
    HELYANA
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 368

    Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Empty Re: Le tabac, c'est taboo on en viendra tous à bout

    Message par HELYANA Mer 21 Mai 2008 - 19:34

    Moi je fume mais que le week end parce que la semaine j'ai pas envie alors pendant les soirées je m'achéte un petit paquet et point barre!!!
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Clap210

    Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Empty Re: Le tabac, c'est taboo on en viendra tous à bout

    Message par suiko san Dim 25 Mai 2008 - 11:20

    J'me suis acheter un bon cigare Cubain hier.... J'vais m'le fumer après la bectance cet après midi

    Contenu sponsorisé


    Le tabac, c'est taboo  on en viendra tous à bout Empty Re: Le tabac, c'est taboo on en viendra tous à bout

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 8:40