La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+6
Nazgul
neo
Bignaked
Amest
Dragon Kevin
hae
10 participants

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Trifor10

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par hae Mer 14 Oct 2009 - 6:47

    Jusque maintenant, la vente de tabac par internet était illégale. A partir de janvier 2010, les consommateurs pourront recevoir leur tabac chez eux. Les prix devraient être à peu près le même que ceux des bureaux de tabac.

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Tabac_10
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Trifor10

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Dragon Kevin Mer 14 Oct 2009 - 7:49

    Bof, j'trouve ça plutôt débile, autant aller jusqu'au bureau de tabac si ça coute + cher en les commandant sur le net ...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Pokeba10

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Amest Mer 14 Oct 2009 - 10:30

    bah non, justement, ça ne coute pas plus cher ... Bah je trouve pas ça super intelligent ... Parce que je vais prendre exemple sur le petit commerce de mon village : sans les clopes, il est foutu, il ferme !! Je sais car on en a parlé de temps en temps avec le patron ... Donc, c'est pas une bonne nouvelle pour lui !! Et comme je fume pas et que je l'aime bien, bah j'aime pas non plus :p
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Clap210

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Bignaked Mer 14 Oct 2009 - 13:41

    C'est complètement débile...mais moi je pense qu'il devrait plus y avoir de tabac dans les bureau de tabac et que le tabac soit vendu que sur le net comme ça ceux qui ont 12 ans ou 16 ne puisse pas acheter de tabac car dans mon bahu ils font que ça...

    Sur le net tu peux pas acheter comme ça, sauf si ta un chèque, une carte bleu, Paypal ou autre...
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Clap210

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par neo Mer 14 Oct 2009 - 13:44

    ça m'etonnerait que les gens vraiment en manque attendent 2 jours que leurs paquets de clope soit livré
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Clap210

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Bignaked Mer 14 Oct 2009 - 13:48

    Ben ils ont cas commander à l'avance...
    Mais perso j'ai fummer une clope entière je dit pas que ça a un gout dègue...mais c'est mauvais pour la santé c'est ce sucider de fumer c'est pour ça que je fume pas sinon si ce serait pas mauvais j'aurais bien continuer.

    Certain en prennent pour le stress d'autre pour se sentir bien bon là c'est être accro un pote fume 1 paquet par jour c'est ouf faut arrêter.

    M'enfin après si vous voulez crever jeune...le frère à mon père est mort à 25 ans à cause de ça il fumer 2 paquets pas jours parfois 1...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Clap210

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Nazgul Mer 14 Oct 2009 - 14:00

    autoriser ça ça ferait fleurir le marché du tabac, ce qui est plutôt contradictoire avec l'image que veut donner le gouvernement
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Crying10

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Ana Mer 14 Oct 2009 - 14:48

    Encore du n'importe quoi... Tout à fait d'accord avec @Newman, d'un côté ils matrenent les gens "c'est pas bien de fumer, ça tue, ça rend malade..." et de l'autre c'est portes ouvertes aux abus surtout pour les mineurs!
    Y a pas plus important à faire que ces c.on.neries Mr le Psdt?
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Pokeba10

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Amest Mer 14 Oct 2009 - 15:52

    Bignaked a écrit:C'est complètement débile...mais moi je pense qu'il devrait plus y avoir de tabac dans les bureau de tabac et que le tabac soit vendu que sur le net comme ça ceux qui ont 12 ans ou 16 ne puisse pas acheter de tabac car dans mon bahu ils font que ça...

    Sur le net tu peux pas acheter comme ça, sauf si ta un chèque, une carte bleu, Paypal ou autre...

    Déjà, y'a une copine à ma soeur qui a une carte bleue alors qu'elle n'a que 13 ans ...

    Et bon, les jeunes qui ont des clopes, soit c'est le vendeur qui est aussi en tord, soit c'est que c'est des plus vieux qui vont chercher les clopes pour les plus jeunes ...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Clap210

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Bignaked Mer 14 Oct 2009 - 17:26

    Non c'est c'est pas les plus vieux, mais au bureau de tabac que ce soit un gamin ou pas il s'en fou lui ce qu'il veut c'est du fric.

    Et même les profs laisse fumer en faite du moment qu'ont n'est pas dans le bahu juste en face tu peux fumer...Chez moi les gars qui vendent le tabac ils s'en font du fric, vu le monde qui vient acheter y a même du chit.e...
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Clap210

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Be Lial Mer 14 Oct 2009 - 21:31

    Ce serait intéressant si c'était moins cher.
    Ou si on pouvait avoir accès à d'autres tabacs.
    Et si l'Etat autorise, c'est seulement parce qu'il se fait énormément d'argent en taxant le tabac, et ses consommateurs.
    D'ailleurs, saviez-vous que les taxes sur le tabac servent à faire tourner la sécu ?
    Amusant ...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Trifor10

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par hae Jeu 15 Oct 2009 - 2:26

    les cartes bleues pour les tous jeunes, tu peux pas payer avec sur internet. Et pour en avoir une, faut être majeur ...
    Ensuite, suffit d'avoir un pote majeur qui achète pour tout le monde et qui se fait sa petite marge ...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Pokeba10

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Amest Jeu 15 Oct 2009 - 10:45

    Bignaked a écrit:Non c'est c'est pas les plus vieux, mais au bureau de tabac que ce soit un gamin ou pas il s'en fou lui ce qu'il veut c'est du fric.

    Nan mais BigN, si y'a un contrôleur qui est dans le bureau de tabac, le bar, etc ... au moment ou il vend du tabac à un mineur, le gars, il peut dire au revoir à sa licence !!! Et le contrôleur, il l'annonce pas en rentrant, il fait genre, il est un client, il boit un coup, il traine un peu pour voir !!!
    Et le coup des plus vieux, je t'assure que si, c'est des gars de 18-19 ans qui vont acheter des clopes pour les plus jeunes !!!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Clap210

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Bignaked Jeu 15 Oct 2009 - 14:13

    Nn dans les bureau de tabac y a toujours une personne donc...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Pokeba10

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Amest Jeu 15 Oct 2009 - 15:26

    Bignaked a écrit:Nn dans les bureau de tabac y a toujours une personne donc...

    hein ?? tu pourrais pas être plus clair et expliqué de quoi tu parles ??

    Sinon, l'état français c'est exprimé par la bouche de son président indiquant qu'ils sont contre la vente par internet "pour le bien des consommateurs" ... C'est vrai que les clopes par internet, on sait pas trop ce qu'il y a dedans ... Mais à mon avis, c'est plus pour le bien des 15 milliards que rapportent les clopes chaque année à l'état ...
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Clap210

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Jð©|<ªs§£ Jeu 15 Oct 2009 - 18:56

    Le gouvernement a démenti cette info, 'fin selon mon "20 minutes" de ce matin ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Clap210

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Bignaked Jeu 15 Oct 2009 - 20:08

    Amest a écrit:
    Bignaked a écrit:Nn dans les bureau de tabac y a toujours une personne donc...

    hein ?? tu pourrais pas être plus clair et expliqué de quoi tu parles ??

    Sinon, l'état français c'est exprimé par la bouche de son président indiquant qu'ils sont contre la vente par internet "pour le bien des consommateurs" ... C'est vrai que les clopes par internet, on sait pas trop ce qu'il y a dedans ... Mais à mon avis, c'est plus pour le bien des 15 milliards que rapportent les clopes chaque année à l'état ...

    Ben je veux dire il y a qu'une personne qui vent le tabac c'est rare qu'il y est 2 personnes.
    Au moins y en n'as un seul qui est sérieux il avait demander la carte d'identifier d'un pote pour prouver qu'il à 18 ans...
    Mais c'est rare certains s'en foutent.
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Clap210

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Be Lial Jeu 15 Oct 2009 - 20:17

    Oui la loi n'est pas passée, refusée à la majorité.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Clap210

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Nazgul Jeu 15 Oct 2009 - 21:35

    Bignaked a écrit:Ben je veux dire il y a qu'une personne qui vent le tabac c'est rare qu'il y est 2 personnes.
    Au moins y en n'as un seul qui est sérieux il avait demander la carte d'identifier d'un pote pour prouver qu'il à 18 ans...
    Mais c'est rare certains s'en foutent.
    ça change quoi au juste qu'une personne ou deux soient là pour vendre du tabac Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 933772
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Pokeba10

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Amest Jeu 15 Oct 2009 - 21:56

    @ BigN : Moi je dis que ceux qui ont pas l'âge demandent à des gars plus vieux pour aller leur acheter ...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Clap210

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Bignaked Jeu 15 Oct 2009 - 22:28

    Bon si tu le dit mais pas tous...
    Après bon pour le chite la coquaine ou le reste qui va aller leur chercher ? des potes c'est eux qui ce l'est prennent.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Clap210

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Nazgul Jeu 15 Oct 2009 - 23:17

    Bignaked a écrit:Bon si tu le dit mais pas tous...
    Après bon pour le chite la coquaine ou le reste qui va aller leur chercher ? des potes c'est eux qui ce l'est prennent.
    bah oui logique, ou tu veut en venir a la fin....
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Clap210

    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par k? Jeu 15 Oct 2009 - 23:17

    Hae a écrit:les cartes bleues pour les tous jeunes, tu peux pas payer avec sur internet. Et pour en avoir une, faut être majeur ..
    Non, je suis à la BNP et j'ai eut ma carte bleue (ainsi qu'un chéquier) à 16 ans et je pouvais payer avec sur internet.

    Contenu sponsorisé


    Le tabac en vente sur internet en janvier 2010 Empty Re: Le tabac en vente sur internet en janvier 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 6:42