La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+7
Snake le maitre
neo
suiko san
Goomba
Masashi
Dawson
thorn-rock
11 participants

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Eru
    Eru
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 98

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par Eru Jeu 5 Juin 2008 - 23:54

    neo a écrit:enfin si on considere la wii comme une console.......
    Tu te reconnais là? Sisi c'est toi !
    Ce genre de posts ça pourri les topics comme c'est pas possible, si t'es pas capable de développer plus que ça, autant te taire c'est aussi bien (je précise avant que tu t'énerves que j'ai rien contre toi, je respecte ton choix de ne pas aimer la Wii mais j'ai du mal avec les post comme ça).

    BREF pour revenir au sujet, Ubisoft avait pourtant pas si mal commencé que ça avec ses premiers jeux sur Wii (PoP, Red Steel, Rayman vs Lapins Crétins) mais ils ont l'air de suivre la tendance inverse des autres developpeurs, alors que la plupart des éditeurs-tiers voient enfin qu'il n'y a pas qu'un public casual qui joue à la Wii, Ubi choisit de faire de plus en plus de casual !
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Clap210

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par Dawson Ven 6 Juin 2008 - 0:06

    Mr Fesse a écrit:Justement s'il vous plait modérer vous vous même ou je sévirais.

    Et bah j'aurais tout vu sur ce forum Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 557494


    :$XD:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Trifor10

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par hae Ven 6 Juin 2008 - 0:08

    *kof kof*

    j'aimerais justement que le respect et la discussion restent les particularités de la vallée, pour le reste, il y a des gros forums dont je tairais le nom

    lalalala
    :$siffle:

    merci de garder les insultes pour soi ^^
    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 715990
    sammmmh
    sammmmh
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 142

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par sammmmh Ven 6 Juin 2008 - 0:31

    Et bien! quel débat passionné !!!
    :$twirly:

    je suis partit sur les sites de comparatif techniques entre Xbox, Ps3 et Wii.

    L'évidence est la suivante :
    Bien sûr que la PS3 est la meilleure car ses composants lui permettent de sortir des images avec les-quelles seule une bonne config PC peut rivaliser.
    Techniquement la Xbox n'est pas trés loin derrière.
    Et la Wii est complètement larguée dans cette course au pixel......................................................................................

    Mais je me souviens des années 80-90 quand je m'éclatais sur Pac-Man (16 couleurs), Barbarian (2 couleurs : noir et jaune), Golden Axe (32 couleur), Pong (noir et blanc)..............
    La question est : pourquoi, 20 ans aprés je me refait un petit pacman de temps à autre, un petit tétris, un petit FullThrottle ou Sam&Max ?

    La réponse est simple : ces jeux sont bons !
    Quand on y joue on est un peut ailleur, un peu déconnecté de la réalité. Je pense que tous les gamers qui ont joués sur plus d'une génération de console ont connus cette sensation : de commencer à jouer et de réaliser au moment de la pause que ça fait déjà 3 heures de jeu à lutter contre des monstres, gagner des médailles, trouver son chemin...........
    Un bon jeu reste un bon jeu ! c'est tout.

    Quand à savoir quelle est la meilleure console actuelle c'est la PS3... d'ailleur, de l'avis des programmeurs, cette consoles est si compliquée à programmer que son vrai potentiel n'est même pas exploité.
    Mais qu'on l'aime ou pas, chacun doit bien avouer que la Wii propose autre chose. Une nouvelle façon de jouer.

    Personellement je suis à fond pour la Wii et la PS3 ne me tente pas à cause de son prix et aussi car j'ai un trés bon PC capable de sortir le même résultat. Et personnellement ce qui me fait réver c'est de constater que les mouvements que je fais "en vrai" sont reproduits à l'écran : j'ai jamais eu autant la sensation de me battre avec un katana qu'en jouant à Red Steel !

    On verra bien dans quelle direction les prochaines consoles vont évoluer ! Comme d'habitude, le futur est un bon juge !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Trifor10

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par hae Ven 6 Juin 2008 - 0:35

    un peu pareil, sauf que j'ai la xbox parce que j'aime Uematsu, Sakuraba et Sakaguchi, et par conséquent, je n'aurais jamais pu passer à coté de Blue Dragon, et en plus, elle permet à toad de jouer à oblivion quand je suis sur le pc (sinon, il pourrait jamais y jouer XD)
    mais j'avoue qu'à part un après midi sur viva pinata, vu que j'ai eu BD juste avant les partiels, je n'y ai pas joué ^^'
    et pis y'a eternal sonata que je vais enfin pouvoir le prendre parce qu'il est enfin à prix abordable
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Clap210

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par suiko san Ven 6 Juin 2008 - 7:21

    Si on parle de guerre de console..... en ce qui concerne la Wii, elle ne joue pas dans le même registre que la PS3 et 360 étant donnée bien sur que ce n'est pas une console Nextgen..... mais elle propose des jeux certes pas en HD, mais la qualité de certains titre est bien la... pour ma part je citerais Zelda et Fire Emblem.... et d'autres bon jeux à venir...

    en ce qui concerne la PS3 et la 360... elles ont de très bon jeux également.. (pas assassins creed)... non seulement beau mais aussi qui respecte la nouvelle génération... comme Mass Effect sur 360 qui est pour moi le meilleur jeu de cette console et MGS4 dont j'ai passer hier 3h sur une démo.... et quelle claque.... gros gameplay amélioré à tout point de vue... le jeux exploite énormément la nouvelle génération.....
    Malheureusement trop peu de jeux actuellement exploitent la nextgen comme ces 2 là.... ont joue beaucoup à des jeux très beau mais au gameplay inchangé par rapport à la PS2....

    3 consoles.... et 3 très bonne console.... et la PS3 t la Wii sont des jeunes consoles qui vont nous proposer beaucoup de bonnes chose...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par thorn-rock Sam 7 Juin 2008 - 19:57

    et bien
    on aura causé sur ce topic ^^
    je ne pensais pas que ça déchainerai les passions à ce point
    Snake le maitre
    Snake le maitre
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 194

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par Snake le maitre Sam 7 Juin 2008 - 20:36

    hae a écrit:et tu fais quoi des bug ?

    ensuite, c'est facile de critiquer les jeux wii parce qu'il y en a beaucoup, mais à coté de ca, on peut dire "quand on voit les jeux 360" et "quand on voit les jeux PS3"
    il y en a certes moins, il y a donc moins de bouses, mais à coté de ca, il y a également beaucoup moins de bons jeux

    C'est pas comme ça qu'il faut compter, on doit compter en pourcentage de bouzes et la wii est sur cette generation la bonne premiere.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Trifor10

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par hae Sam 7 Juin 2008 - 20:47

    c'est idiot ta manière de compter
    c'est pas le pourcentage qu'il faut compter, parce que dans ce cas, la PS2 est la console la plus nulle à chier qui ai jamais existé
    Pourtant, elle a un bon nombre de jeux qui sont vraiment très bon


    Si la Xbox a un pourcentage de bouses moins élevé que la PS2 (je parle des consoles qui ont fini de faire leur preuves), c'est parce qu'il y a moins de jeux dessus, alors qu'il y a beaucoup plus de bons jeux sur PS2
    Snake le maitre
    Snake le maitre
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 194

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par Snake le maitre Dim 8 Juin 2008 - 0:22

    Oui mais la qualité des bons softs sont là, tu a CoD4, Assassin's Creed malgré tout, bientôt MGS4, Gears of War, GTA, Forza2 ou GT5, Dead Rising, Lost Planet, BF2, The Orange Box, Halo 3 ( contrairement a certains je le trouve en solo super bon et je ne suis pas le seul), Fifa 08 ou PES ( les vrais, les meilleurs), les Tom Clancy's, F1, Oblivion, etc...
    Bref quand tu compare cette liste à 3 jeux Nintendo sur Wii c'est un peu maigre.
    J'ai la PS3 et la 360, la PS3 je l'ai eut pour le prix d'une wii et la 360 coute moins cher que la console de Nintendo, je ne vois pas l'interet de s'acheter une wii quand on voit les arguments des autes consoles alors que Big N est tourné vers le Casual à 75 %.
    La PS2 avait un pourcentage de bouze assez important mais les grosses productions assez bien reparties sur les années on permis de ne pas s'ennuyer et c'etait pas des petits jeux, là on parle d'une console qui pour moi se vend dans des proportions trop importante par rapport a ce qu'elle offre comme la PS3 mais je defendrais plus la PS3 ( un peu grâce a la sortie de MGS qui la sort de l'eau).
    Bref je pense que je ne pense pas que mon post va plaire aux adorateurs de la boite en forme de lecteur DVD PC blanche :$nyark: mais au moins j'ai dit ce que je pensait profondement et au lieu d'applaudir Nintendo pour ce qu'il fait je prefere le montrer du doigt car je pense que cela empechera des grosses productions pour nous gamers.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Clap210

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par Dawson Dim 8 Juin 2008 - 1:54

    De tte façon je vois pas pq il faut se battre comme ça .... Etre Casual c'est pas un mal, et souvent ça dénote une vie sociale un peu plus aboutie ^^ ...
    Et en attendant, je comprend ton point de vue Snake mais il est plus diffiicile de se marrer avec des potes néophites à Halo3 qu'à Rayman, plus difficile d'apprécier GT5 fusse t il bon qu'un petit Mario Kart.

    Moi de tte façon j'ai qu'une 360 donc je n'est pas d'intérêt à défendre spécialement la Wii vous voyez ^_^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Trifor10

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par hae Dim 8 Juin 2008 - 2:12

    ce genre de débat ca m'interesse pas, j'ai meme pas eu envie de finir le post
    Je n'ai pas envie de discuter avec quelqu'un capable de sortir "sur la wii y'a 75% de casual"
    j'ai énormément de mal à tolérer cette idée de "faux jeux" "vrais jeux", ca c'est bon pour les gens sur jeux video.fr, mais ici, on accepte que les autres puissent jouer à des petits jeux, et on les méprise pas pour ça
    on ne critique pas une console parce qu'elle vise un public large

    qui plus est, depuis le début, nintendo a voulu viser des gens de tout âge; puisque famicom, c'est la contraction de "family computer"
    pour moi, c'est justement un point fort d'une console qu'elle permette à tout le monde de jouer avec, plutôt que de viser des gros geeks dont une bonne partie se sentent plus pisser, se croient forts et virils juste parce qu'ils jouent à des jeux à violence la plus réaliste possible et qui sont persuadés que y'a que les filles qui jouent au sims, les gamins à mario, les vieux à wii sports et les mamans à kawashima

    Tu fais exactement la même chose que ce qu'on est entrain de reprocher à Ubisoft sur ce topic

    Bon tout le monde, je vois que tout ce qu'on a dit à servi à rien
    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 211105
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Clap210

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par Goomba Dim 8 Juin 2008 - 3:18

    Bref quand tu compare cette liste à 3 jeux Nintendo sur Wii c'est un peu maigre.

    Wii sport
    zelda
    red steel
    dbz 3
    RE.UC
    Mario kart
    metal slug antholy
    guilty gear XXA
    mario galaxy
    PoP
    super paper mario
    endless ocean
    fire emblem
    Dragon quest sword
    kororinpa
    mercury meltdown
    leo star wars
    lego indiana jones
    metroid prime
    zaxk and wiki
    bleach

    zut j'ai mis plus de 3 bon jeux wii.......


    Dernière édition par Mr Fesse le Dim 8 Juin 2008 - 3:23, édité 1 fois
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Clap210

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par neo Dim 8 Juin 2008 - 3:22

    pour pas que mes propos precendents aient mal ete interpretés (hein eru),je ne considere pas que le jeu casual de la wii soit un point negatif,au contraire c'est bien que toute la famille puisse jouer ensemble soit avoir à connaitre toutes les touches de la manette pour s'amuser,pareil pour les jeux non-violents tant mieux que les developpeurs arrivent à faire des jeux sans hemoglobine et meuf à poil.je critiquais juste une utilisation tres approximative de la wiimote qui marche quand elle a envie et le tres peu de jeu qui l'exploite à sa juste valeur alors que c'etait supposé etre le fer de lance de cette console.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Clap210

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par suiko san Dim 8 Juin 2008 - 10:21

    Je le redis encore une fois Snake le maître...
    je trouve ça completement c.on de comparer la Wii avec la PS3 ou la 360.... je défend pas la Wii, j'ai également une PS3 mais ce que tu dis est idiot...

    regarde la vidéo de gameplay d'Alone in the dark si tu veux comparer ces consoles et tu avoueras que le jeu seras bien plus interessant à jouer sur Wii que sur PS3 et 360.... evidemment le jeu sera pas en HD mais regarde le gameplay avec le nunchak.... il y a que sur Wii qu'on peut faire ceci pour le moment.... après les joueurs choisissent leurs préférences et leurs façons de jouer.... mais il ne faut pas dire que la Wii est une daube, il y a tout de même de bon jeu.... aller regarde ceci
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Clap210

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par Goomba Dim 8 Juin 2008 - 10:26

    neo a écrit:pour pas que mes propos precendents aient mal ete interpretés (hein eru),je ne considere pas que le jeu casual de la wii soit un point negatif,au contraire c'est bien que toute la famille puisse jouer ensemble soit avoir à connaitre toutes les touches de la manette pour s'amuser,pareil pour les jeux non-violents tant mieux que les developpeurs arrivent à faire des jeux sans hemoglobine et meuf à poil.je critiquais juste une utilisation tres approximative de la wiimote qui marche quand elle a envie et le tres peu de jeu qui l'exploite à sa juste valeur alors que c'etait supposé etre le fer de lance de cette console.

    neo, va faire un tour dans mon dossier casual/hardcore...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Trifor10

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par hae Dim 8 Juin 2008 - 10:30

    Et puis il faut se rappeler que le concept du jeu est quand meme en grande partie lié à l'enfance

    Qu'est-ce que Sony et Microsoft proposent pour les enfants ? Des jeux à 70€,alors que les enfants, ils peuvent très bien se lasser d'un jeu en une semaine

    Pareil pour les personnes plus agées
    Tu vas pas me dire qu'une maman ou une mamie va se se taper un gros délire sur un GTA. Ca peut arriver, certes, mais je vois pas pourquoi il faudrait ne pas leur permettre de jouer

    Avant, les jeux étaient beaucoup plus accès fgrand public, on avait pas ce problème de casual (grrr je hais ce mot) parce que tout le monde pouvait jouer. Des jeux genre Mario, zelda, sonic, mario kart, battle zone, space invaders tout le monde y a joué chez moi

    Quand je regarde mes parents qui n'ont pas réussi à s'adapter aux stick analogique et à la 3D, bah je suis contente de les voir s'amuser sur la DS avec kawashima
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Clap210

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par Goomba Dim 8 Juin 2008 - 10:37

    Ma mère joue au jeux vidéo............................à civilisation IV

    Avant elle passé des heures le soir sur sim city ou theme park sur super nes
    elle a joue à la SNES mais après elel a laché l'affaire. et elle joue sur PC. (très pratique car comme cela c'est elle qui achete un nouveau PC pour pouvoir joué ^^)

    Ma mère est très jeu de stratégie et jeu d'aventure (genre grim fandango),

    Elle a même eu dans les année 70 une vielle console avec 1 cartouche dans la quelle il y avait 10 jeu dont pong ^^

    C'est pratique d'avoir un parent qui joue, personne ne te fais en disant que les jeux vidéo c'est le mal et ca rend fou ^^
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Clap210

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par suiko san Dim 8 Juin 2008 - 10:40

    J'me souvient quand je suis venu chez toi Mr fesse, que ta mère jouait à civilisation ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Clap210

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par kaelkael Dim 8 Juin 2008 - 10:42

    Quoi, c ets un xcellent jeu de Sid meier's Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 546609 :$XD:
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Clap210

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par Goomba Dim 8 Juin 2008 - 10:52

    suikoden a écrit:J'me souvient quand je suis venu chez toi Mr fesse, que ta mère jouait à civilisation ...

    :$yeah: on recommencera t'es toujours le bienvenu
    sammmmh
    sammmmh
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 142

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par sammmmh Dim 8 Juin 2008 - 13:36

    Merci à suikoden, pour ta vid sur alone in the dark !!!!!
    je suis super impatient de retrouver Carnby et la jouabilité wii me fait vraiment super-envie !!!!!!
    (pour ma part, je ne regrette pas de ne pas avoir de gestion du feu dynamique)

    Mr Fesse, ta mère ne jouait pas à la série des Myth and Magic aussi ?
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Clap210

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par Goomba Dim 8 Juin 2008 - 13:51

    Heroes of might and magic


    :$hourra:
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Clap210

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par Dawson Dim 8 Juin 2008 - 14:01

    Il a l'air énorme Alone In the Dark !! Franchement il peut casser la baraque^^. Et la BO a l'air sympa ^^
    Snake le maitre
    Snake le maitre
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 194

    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par Snake le maitre Dim 8 Juin 2008 - 15:02

    hae a écrit:Et puis il faut se rappeler que le concept du jeu est quand meme en grande partie lié à l'enfance

    Qu'est-ce que Sony et Microsoft proposent pour les enfants ? Des jeux à 70€,alors que les enfants, ils peuvent très bien se lasser d'un jeu en une semaine

    Pareil pour les personnes plus agées
    Tu vas pas me dire qu'une maman ou une mamie va se se taper un gros délire sur un GTA. Ca peut arriver, certes, mais je vois pas pourquoi il faudrait ne pas leur permettre de jouer

    Avant, les jeux étaient beaucoup plus accès fgrand public, on avait pas ce problème de casual (grrr je hais ce mot) parce que tout le monde pouvait jouer. Des jeux genre Mario, zelda, sonic, mario kart, battle zone, space invaders tout le monde y a joué chez moi

    Quand je regarde mes parents qui n'ont pas réussi à s'adapter aux stick analogique et à la 3D, bah je suis contente de les voir s'amuser sur la DS avec kawashima

    La 360 et la PS3 de par leurs ludotheque ne sont pas tourné vers se public, les joueurs que je rencontres en ligne sont dans une moyenne de 23 ans, en tout cas sur Gears of War.
    La wii est grand public, c'est à dire qu'elle engtlobe beaucoups plus de personnes, voir tout genre de personnes, le peu de jeux hardcore le montre, maintenant ce discour peu gêner quelques personnes mais c'est MA vérité, je voit la wii comme la Eye Toy, un truc qui amuse quand tes amis sont là, et encore cela depend de ses amis, moi avec mes potes je joue à FIFA ou le meilleur reste Call of Duty en 3 ecran splité et on se marre enormement, la wii n'est pas la seul a proposer le jeu entre amis et je me voit bien plus me marer sur CoD que sur Wii sport, pour le sport je vais jouer au foot avec mes potes, bref cela depend de chacuns de nous.
    Je ferme ma parenthese.

    ps: pour Alone in the Dark ça a l'air sympas, mais faudra voir ça dans la pratique, notre pratique et pas celle d'un presentateur, perso lje perçoit un temps de latense surtout lors de la conduite.

    Contenu sponsorisé


    Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT ! - Page 3 Empty Re: Ubisoft vs Wii-gamers ! FIGHT !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 19:57