La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 participants

Qui joue a Jyferia sur jeuxvideo.fr?

B.Mario
    B.Mario
    Sang neuf
    Sang neuf

Masculin
    Humeur du moment : Qui joue a Jyferia sur jeuxvideo.fr? Clap210

Qui joue a Jyferia sur jeuxvideo.fr? Empty Qui joue a Jyferia sur jeuxvideo.fr?

Message par B.Mario Ven 20 Juin 2008 - 2:14

Voila je me lance!
    J'ai créer ce topic pour dire a ceux qui joue a jyferia sur jeuxvideo.fr qu'il y a un gros problème parceque Jyféria est compatible qu'avec l'ancienne version de jeuxvideo.
    Bien beaucoup de membres préfère la nouvelle version,donc que pensez que L'equipe de jeuxvideo.fr fasse a ce gros problème?Efacer Jyferia?faire revenir l'anciènne version de jeuxvideo.fr?
    en tous cas moi je préfère la nouvel version même sans Jyféria et vous?

Merci.
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée

Masculin
    Humeur du moment : Qui joue a Jyferia sur jeuxvideo.fr? Popcor10

Qui joue a Jyferia sur jeuxvideo.fr? Empty Re: Qui joue a Jyferia sur jeuxvideo.fr?

Message par Mats Ven 20 Juin 2008 - 2:23

La 1ere était vraiment sympa au début, yavai un monde fou sur le site si bien qu'on attendait 10 minutes pour l'ouverture de chaque page. Jme rapelle avoir été dans le Top10 les premiers jours mais surtout m'être arrété au niveau 14.

M'enfin Jyféria ca reste un RPG de bas étage, j'ai dailleurs du mal à concevoir qu'on puisse y jouer plusieurs heures....

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 8:25