La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

5 participants

    [High-Voltage] The Conduit encore et toujours

    Nylykerka
    Nylykerka
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 599

    [High-Voltage] The Conduit encore et toujours - Page 2 Empty Re: [High-Voltage] The Conduit encore et toujours

    Message par Nylykerka Mar 29 Juil 2008 - 18:21

    Je serais vous j'attendrais un peut avant de me prononcer, on est pas à l'abris d'un mauvais jeux au final.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [High-Voltage] The Conduit encore et toujours - Page 2 Empty Re: [High-Voltage] The Conduit encore et toujours

    Message par thorn-rock Ven 17 Avr 2009 - 11:46

    Mauvaise nouvelle pour l'équipe de The Conduit, leur événement consacré au on-line s'est vautré à cause d'un problème de serveur. Les gars de chez High-Voltage ont bien insisté sur le fait que c'était un problème de serveur et que ça n'avait rien à voir avec le jeu.

    Du coup les représentants de High-Voltage et de SEGA ont fait ce qu'ils ont pu pour animer la soirée. En découle une interview intéressante sur le mode on-line :

    - Finalement ce n'est pas 16, mais 12 joueurs qui pourront s'affronter on-line. Le chiffre a été revu à la baisse pour faire en sorte que ça tourne impeccable.

    - The Conduit ne se contente pas du traditionnel mode DeathMatch comme a pu le faire CoD sur Wii. Il y aura une tonne de modes différents comprenant les modes en équipe, des tas de modes aux règles spéciales et même un mode rugby avec l'ASE (l'All Seeing Eye, le bidule sphérique qui permet au héros de découvrir des secret et de traduire l'alien). Ce mode consiste apparemment à garder le plus longtemps possible l'ASE en main avant de se faire dérouiller.

    - Comptez 13 modes multiplayer, 9 maps, et 18 armes différentes.

    - On nous parle de Team modes, Individual modes, Quick matches, Marathon matches et du tout nouveau Bounty Hunter mode. Celui-ci consiste a liquider une personne précise pour un certain nombre de point, ou à liquider ceux qui vous chassent.

    - The Conduit utilise les friend codes. High Voltage s'est inspiré du mode on-line de Mario Kart en terme d'accessibilité. Ils veulent que ce soit le plus souple possible, et qu'il soit facile de rejoindre une partie rapidement.

    - Comment gérer 12 personnes qui beuglent dans le Wiispeak en même temps ? Facile, dans The Conduit, seuls les six persos les plus proches pourront être entendus par le joueur. C'est plus propre, plus clair, et plus réaliste.

    - Pas de DLC pour The Conduit. Ceci-dit, High-Voltage réfléchi déjà à The Conduit 2. Si ils vendent un nombre satisfaisant de The Conduit, ils devraient continuer sur leur lancée, avec du DLC (grâce au Wii 4.0), des graphismes bien meilleurs, etc...

    - On devrait avoir de nouvelles annonces de la part de High-Voltage durant l'E3.

    Les journalistes ont pu jouer à une démo solo, faute de on-line. On a pu lire quelques previews. Le jeu semble être principalement composé d'espaces clos et de couloirs, ce qui est assez old-school pour un FPS, et va à l'encontre de la mode actuelle des Halo et compagnies. Mais bon, comme dirait l'autre, si vous voulez jouer à Halo, achetez Halo, pas The Conduit (logique qui échappera très certainement aux critiques à la sortie du jeu). A part ça, les contrôles sont indéniablement le point fort du jeu, tout se manie impeccable, et on peut tout paramétrer. Les graphismes sont réussis, mais n'atteignent pas le niveau Xbox360 dont High-Voltage avait parlé.



    Le jeu sort le 23 Juin.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [High-Voltage] The Conduit encore et toujours - Page 2 Clap210

    [High-Voltage] The Conduit encore et toujours - Page 2 Empty Re: [High-Voltage] The Conduit encore et toujours

    Message par shojikama Ven 17 Avr 2009 - 12:49

    "mais n'atteignent pas le niveau Xbox360 dont High-Voltage avait parlé." en même temps, c'était de la surenchère fallait bien s'en douter, pis comme dirait l'autre: si vous voulez des graphismes 360, achetez une 360, pas une Wii [High-Voltage] The Conduit encore et toujours - Page 2 558937

    Moi j'attends quand même de voir, mais je suis toujours pas convaincu, surtout à cause du design, et le seul FPS couloir qui m'ait scotché reste Half life, donc ils ont du boulot si ils veulent faire un aussi bon!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [High-Voltage] The Conduit encore et toujours - Page 2 Clap210

    [High-Voltage] The Conduit encore et toujours - Page 2 Empty Re: [High-Voltage] The Conduit encore et toujours

    Message par kaelkael Ven 17 Avr 2009 - 12:57

    thorn-rock a écrit:ce serait bien qu'on ait des nouvelles de Red Steel 2 un de ces quatre...
    Comme d hab il faut attendre E3, Ubi a annulé son Ubi day pour E3 et le TGS. Mais moi j'attend beaucoup Beyond good and Evil 2 chose bizarre tout le monde l'oubli ce jeu .... [High-Voltage] The Conduit encore et toujours - Page 2 76686
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [High-Voltage] The Conduit encore et toujours - Page 2 Empty Re: [High-Voltage] The Conduit encore et toujours

    Message par thorn-rock Ven 17 Avr 2009 - 14:10

    shojikama tensei a écrit:pis comme dirait l'autre: si vous voulez des graphismes 360, achetez une 360, pas une Wii [High-Voltage] The Conduit encore et toujours - Page 2 558937

    c'est clair ^^
    en ce qui me concerne, le niveau de graphisme que l'on voit dans les vidéos me suffit amplement, et je préfère les FPS "couloirs" aux FPS "champ de bataille".

    je ne jure que par Half-Life et Doom 3 ^^
    en effet, ils ont du pain sur la planche, mais je reste bien branché

    oui, Red Steel n'était pas si mal que ça, c'était un FPS couloir lui aussi, et il avait été accusé d'être trop old-school dans son level-design... j'attends le deuxième moi aussi

    sinon kael², il faudra attendre pour BG&E 2, une partie de l'équipe est en priorité sur Rabbids go Home en ce moment, c'est Michel Ancel qui l'a dit...

    tiens y'a pas de topic Rabbids go Home sur la vallée... ce sera pour demain ^^
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : [High-Voltage] The Conduit encore et toujours - Page 2 Clap210

    [High-Voltage] The Conduit encore et toujours - Page 2 Empty Re: [High-Voltage] The Conduit encore et toujours

    Message par Goomba Ven 17 Avr 2009 - 14:12

    A noter que le jeu sort...............

    le 23 juin ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [High-Voltage] The Conduit encore et toujours - Page 2 Clap210

    [High-Voltage] The Conduit encore et toujours - Page 2 Empty Re: [High-Voltage] The Conduit encore et toujours

    Message par kaelkael Ven 17 Avr 2009 - 14:13

    Pour le topic de Rabbids j ai rien fait car il y a peu info et pas de photo sauf pour les futur pub pour la scénic.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [High-Voltage] The Conduit encore et toujours - Page 2 Empty Re: [High-Voltage] The Conduit encore et toujours

    Message par thorn-rock Ven 17 Avr 2009 - 14:18

    ba t'embête pas je le ferai demain ^^
    j'ai des arts qui trainent quelque part
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [High-Voltage] The Conduit encore et toujours - Page 2 Clap210

    [High-Voltage] The Conduit encore et toujours - Page 2 Empty Re: [High-Voltage] The Conduit encore et toujours

    Message par kaelkael Ven 17 Avr 2009 - 14:20

    OK [High-Voltage] The Conduit encore et toujours - Page 2 197951
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [High-Voltage] The Conduit encore et toujours - Page 2 Empty Re: [High-Voltage] The Conduit encore et toujours

    Message par thorn-rock Mar 28 Avr 2009 - 4:31

    Un trailer pour le multijoueur de The Conduit qui, rappelons le, sera uniquement jouable on-line.

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:00