La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+9
Lyrix
Dragon Kevin
thorn-rock
shojikama
Hero
Goomba
suiko san
Jð©|<ªs§£
kaelkael
13 participants

    ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Pokeba10

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par Hero Mar 15 Juil 2008 - 14:23

    shojikama a écrit:non pas du tout l'univers est complètement différent, c'est parceque c'est encore nomura qui est main designer pis ils font chier maintenant on le verra pas avant 2010 maintenant

    2010 ????? tu parle de ff13 ?????
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Clap210

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par shojikama Mar 15 Juil 2008 - 15:27

    bah oui, là on a deux possibilités, soit SE fait sa chochotte et nous sort un "oui bah on va le reculer parcequ'il faut le pauffiner sur 360 aussi maintenant", soit crosoft ressort un chèque encore plus gros et là on a des chances d'avoir un développement un peu plus rapide, mais sincèrement, j'y crois pas trop à cette deuxième option

    Et pour ta remarque à propos de versus, je ferais gaffe, là le développement de versus est stoppé car l'équipe de Nomura en charge de ce dernier est parvenue au renfort du projet FF13, donc c'est pas dit qu'une fois le developpement repris ils nous sortent pas qu'il sera aussi porté...
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Clap210

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par suiko san Mar 15 Juil 2008 - 18:29

    Square enix a annocé aujourd'hui qu'il vont pouvoir commencer le developpement de FF13 sur PS3.... il sortira dabord au Japon ..... et ensuite ils attaquerons la version 360..... mais comme ils annoncent une sortie simultanée en Amrique du nord et en Europe sur les 2 consoles....
    je dirais fin 2010 à mi 2011.....
    ^^
    Bref... je met désormais encore plus la politique de dictature de microsoft depuis des decennie a un scandale apres la conférence d'hier.... Depuis qu'ils existent ils ont toujours tous racheté, que ce soit projet, systeme d'exploitation et on se rend compte qu'il n'ont jamais rien inventer mais racheté toutes les license..... pour être les seule et écraser la gue.ule de leurs prochains.... (par exemple..cité moi un systeme d'exploitation autre que windows... en grande surface.)... mais ouf... Linux se renforce de jours en jours malgrer les tentatives de corruption.....
    Dommage... j'aimais bien la Xbox360... mais malheureusement c'est microsoft.... j'en aurait surement pris une si ce n'etait pas microsoft....
    honte a eux.... je parle evidemment sur l'ensemble de leurs conférence... qui n'a eu que pour seul but ... d'enterrer Sony..... de leur marcher dessus comme ils le font depuis plusieurs années.. avec tout concurent dans le monde....
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Clap210

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par kaelkael Mar 15 Juil 2008 - 18:34

    J ai l impression qu ils sont sur la bonne voie. Quand tu regarde bien le marketing de la PS3 est assez mauvaise et le cout du developpement est de plus en plus couteux. De toute maniere, il fautdir telque il en aura de moin en moin des jeux exclus. Il faudra desormai mettre ca dans nos tete.....
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Clap210

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par suiko san Mar 15 Juil 2008 - 18:41

    Ce n'est pas ça qui me dérange.... je trouve mêm plutôt bien que tout le monde profite des jeux quelque soit la console.....
    Mais c'est la façons de dominer et de vouloir tout controler qui m'énerve.... l'arrogance...etc... c'est microsoft.... c'est le système américains...
    J'ai jamais connu ça du temps de Nintendo, Sega et Sony.... ..
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Pokeba10

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par Hero Mar 15 Juil 2008 - 18:41

    j'ai lu que la decision de square pour ff13 sur xbox a été une descision toute recente et que c'est en examinant le marché actuelle qu'il on eu tout inttéré a faire ce qu'il ont fait....
    a vous d'interprété sa.....
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Clap210

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par suiko san Mar 15 Juil 2008 - 18:47

    Attend je t'interprete ce que c'est des qu'un organisme à fric....

    alors... bienvenue chez square enix et regarder...
    Square Enix semble déjà tirer profit de son annonce fracassante effectuée lors de la conférence E3 de Microsoft. L'arrivée de FF13
    sur Xbox 360 a effectivement fait grimper les actions Square Enix de
    5,2%, pour atteindre 3 250 yens à la fermeture de la bourse de Tokyo.
    Un pourcentage qui représente la plus forte augmentation enregistrée
    par la firme depuis mai dernier.


    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Clap210

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par shojikama Mar 15 Juil 2008 - 19:22

    enfin bon, malgrè tout ça, je m'attend à une aventure à se claquer le c.ul par terre
    malheureusement, j'ai vraiment peur pour l'avenir du RPG next gen, jusqu'à aujourd'hui c'est plutôt moyen!
    le seul RPG next gen qui m'a vraiment plu est celui que j'attendais le moins : enchanted arms que je recommande vivement

    Et la perte de notion de concurence, la perte d'identité des maisons de production et j'en passe, moi ça me fou les boules, résultat des projets comme white knight story sont mis en suspent et ça c'est le mal
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Clap210

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par suiko san Mar 15 Juil 2008 - 19:31

    bah c'est pas étonnant... vu le déclin de l'économie mondiale par rapport au matière première..... ça se répercute sur tout..... et si on pense que le jeu vidéo va au plus mal depuis plusieurs année.....
    ^^
    Sinon ... vu que depuis FF7...... le 8,9,10 et 12 m'ont totalement déçus... le 13 ne rentrera pas dans ma collection.....
    Par contre .... Le certain White knight story(en suspend) ou encore un Tales of symphonia me redonne un peu de baume au coeur....
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Clap210

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par Kent1 Mer 16 Juil 2008 - 20:47

    thorn-rock a écrit:FF7 sur PC est un joli petit collector maintenant, ça commence à coter tout ça


    Oui!!!!! :$hourra: :$hourra: :$hourra:


    En ce qui concerne FF13 je ne suis pas pressé qu'il sorte vu que j'ai des dizaines de rpg à faire avant et que j'ai toujours pas de console Next Gen.
    En tout cas le fait qu'il ne soit plus une exclu ne va pas m'aider dans mon choix de console (enfin bon, il y a pleins d'autres jeux PS3 et X360 qui me tenteront et qui seront des exclus)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Clap210

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par shojikama Mer 16 Juil 2008 - 20:48

    Kent1 a écrit:

    En ce qui concerne FF13 je ne suis pas pressé qu'il sorte vu que j'ai des dizaines de rpg à faire avant et que j'ai toujours pas de console Next Gen.
    En tout cas le fait qu'il ne soit plus une exclu ne va pas m'aider dans mon choix de console (enfin bon, il y a pleins d'autres jeux PS3 et X360 qui me tenteront et qui seront des exclus)

    puisse tu dires vrai :$yes:
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Clap210

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par suiko san Mer 16 Juil 2008 - 21:31

    je suis optimiste et je pense que c'est sur que nous aurons des très bons jeux à venir sur ces 2 consoles... Je rappelle que la PS2 de sony avait des jeux vraiment très léger a ses début... et que la PS3 propose tout de même après un peu plus d'un an d'existance un bon p'tit parc de jeu.......
    Mais on va encore se répéter..... les Playstation sont des coureuses de fond... pas des sprinteuses... malheureusement....
    :$goutte:
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Clap210

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par shojikama Mer 16 Juil 2008 - 21:33

    oui mais à l'époque de la PS2 en face il y a eu une gamecube et une Xbox qui avaient eu des résultats 10 fois inférieur à ceux d'aujourd'hui, la faune est plus la même, c'est ça qui est risqué
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Clap210

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par suiko san Mer 16 Juil 2008 - 21:37

    La Gamecube et la Xbox sont sortie bien plus tard si j'me souvient.....
    La première concurente de la PS2 était .... la grande, que dis-je .. la gigantesque, la sublissime, ma majestueuse....... DREAMCAST!!!...

    :$pitié: ... SEGA!!!!! REVENEZ!!!!!... :$loove:
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Clap210

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par shojikama Mer 16 Juil 2008 - 21:39

    en même temps, la dreamcast avait trop une orientation arcade alors que la mouvense n' allais plus dans ce sens de plus techniquement, l'ère du CD était quasi finie
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Clap210

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par Goomba Mer 16 Juil 2008 - 21:45

    suikoden a écrit:La Gamecube et la Xbox sont sortie bien plus tard si j'me souvient.....
    La première concurente de la PS2 était .... la grande, que dis-je .. la gigantesque, la sublissime, ma majestueuse....... DREAMCAST!!!...

    :$pitié: ... SEGA!!!!! REVENEZ!!!!!... :$loove:

    :$yes: :$yes: :$yes: SEGA revenez
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Clap210

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par suiko san Mer 16 Juil 2008 - 21:49

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 401278 ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 401278 ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 401278 ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 401278 ..... bon ..avec Mr Fesse on forme un groupe Sega..... Tous avec nous pour leurs retour en force....
    Avec un Soleil2 et un nouveau Shenmue..... .. . .. . .. ..
    :$lib: .... désolé..... la nostalgie m'a envahie.. :$escape:
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Clap210

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par Kent1 Mer 16 Juil 2008 - 21:55

    J'en suis aussi!!!
    Et à 200% même!!
    Par contre soleil, non!! Pas touche au mythe!
    (et puis le studio Nextech est pas très inspiré ces derniers temps => Children of Mana)
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Clap210

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par Goomba Mer 16 Juil 2008 - 22:03

    Il est bien Children of mana!
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Clap210

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par suiko san Mer 16 Juil 2008 - 22:06

    Moi j'ai pas trop aimer ni Children of mana.... ni Heroes of mana.....
    Je suis d'accord avec Kent1...
    :$listen: ... Mais ne nous emportons pas entre Ségaistes.... :$smoke:

    :$XD:
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Clap210

    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par shojikama Mer 16 Juil 2008 - 22:12

    beurk children et heroes of mana.... deux jeux que même gratos, j'ai pas fait

    Contenu sponsorisé


    ( Square Enix)Square Enix  Tape un grand coup sur la 360 - Page 3 Empty Re: ( Square Enix)Square Enix Tape un grand coup sur la 360

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:43