La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    [DEF]Gold.D.Roger

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [DEF]Gold.D.Roger Pokeba10

    [DEF]Gold.D.Roger Empty [DEF]Gold.D.Roger

    Message par Qade Sam 23 Aoû 2008 - 8:19

    Comment faire des DEF de One Piece si on ne parle pas de celui a l'origine de la légende? J'ai nommer Gold.D.Roger

    [DEF]Gold.D.Roger Roger



    Comme chaque légende, on ne sait que peu de chose sur lui. Gold.D.Roger est l'unique capitaine pirate a avoir atteint Rought-Tell, une ile qui ce trouve a la fin de Grandline.

    On ne sait pas comment devenir Seigneur des Pirates, il faut avoir un trésor immense? Un charisme incroyable? Quoi qu'il en soit, on ne sait qu'une chose avec certitude, être le Seigneur des Pirates est très dur car il faut être reconnu par TOUT les pirates du monde entier. La légende veut que son trésor ce trouve sur Rought-Tell, mais on ce doute qu'atteindre l'ile n'est pas suffisante pour devenir le nouveau Seigneur des Pirates.

    Le Seigneur des Pirates a une autorité et un droit absolue sur absolument toutes les mers du monde, normal que la marine ne l'aime pas.

    Évidemment, qui dit Seigneur des Pirates dit équipage exceptionnel, et celui de Gold.D.Roger l'était! Shanks le Roux était un des mousse du navire!! Ainsi que Baggy le Clown!!

    On ne sait qu'une chose clairement, son vrai nom, Gold.D.Roger, le D dans son prénom indique qu'il fait partie des rares individus habitée par la soi disant "volonté du D".

    Le fait qu'il soit le Seigneur des Pirates indique que c'était un très grand pirate, un pirate avec une trempe hors du commun car, 22 ans avant que Luffy ne partent a l'aventure, Gold.D.Roger fut exécuter a Loguetown, sur l'échafaud, avant de mourir, il fut le seul condamner a ricaner devant la mort et surtout, surtout, il nargua tout les charognards qui étaient venus le voir mourir, il les nargua en leurs disant que si ils veulent son trésor, ils n'ont qu'a le chercher! Son tresor qui portent le nom mystérieux de One Piece...

    [DEF]Gold.D.Roger Gold

    Les circonstances de la capture de Gold.D.Roger sont très mystérieuses, bien sur, je pourrais spoiler pour vous en parler plus mais je sais que certain(e)s comme Jackasse ne peuvent s'empêcher de cliquer sur les balises spoiler malgré le fait qu'elle ne veuillent rien savoir ^^




    Dernière édition par Qadehar le Sam 23 Aoû 2008 - 13:13, édité 1 fois
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [DEF]Gold.D.Roger Trifor10

    [DEF]Gold.D.Roger Empty Re: [DEF]Gold.D.Roger

    Message par Dragon Kevin Sam 23 Aoû 2008 - 10:33

    Excellente DEF ^^

    Spoiler:
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [DEF]Gold.D.Roger Pokeba10

    [DEF]Gold.D.Roger Empty Re: [DEF]Gold.D.Roger

    Message par Qade Sam 23 Aoû 2008 - 13:14

    Désoler, j'ai rajouter un morceau, le texte que j'avait taper a foirer xD Mais le pb est régler.

    Pour ton spoil, je peux te dire que j'en sais a peine plus que toi^^

    Contenu sponsorisé


    [DEF]Gold.D.Roger Empty Re: [DEF]Gold.D.Roger

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:02