La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+36
vanille
black skull
seals
Jð©|<ªs§£
Bignaked
L!L!3
meyvi
tomoko
Food-Cake
Ed
HELYANA
Jabberwock
la hyène fougueuse
Dr Poulpo
Nazgul
suiko san
hae
mistinguete
shojikama
Amest
Zbougalou
kaelkael
Hero
thorn-rock
Zangetsu
Marklor
k?
Be Lial
Goomba
Bohémond
Dragon Kevin
Qade
neo
Riot
Super Mario Bros
Dawson
40 participants

    alors, cette journée?

    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Clap210

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par k? Mer 24 Sep 2008 - 16:31

    Journée motivation, je suis allée prendre de quoi lire à la bibli, je suis passée à la banque renflouer mon compte, sur la route du retour passage à la fac (enfin un résultat demain), je me suis faite traiter de s*lope dans le tram parce que j'ai poussé (même pas violement en plus, la prochaine fois je rendre dedans en faisant un windmill façon moshpit) un wesh qui était devant les portes (va falloir qu'il révise son vocabulaire celui là c'est pas ça une esmeralda), je viens de perdre un bout de peau sur mon embrasure de cuisine j'ai l'index qui pisse le sang (décidément les mosh pit c'est trop violent pour moi), j'ai appelé pour un boulot mais ça répond pas.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Clap210

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par neo Mer 24 Sep 2008 - 18:43

    coup de barre monumentale en ce moment à cause du boulot.je m'endors en jouant à la play et sur le scoot en allant au boulot et je me suis exploser la machoire en baillant trop fort.
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Clap210

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Be Lial Mer 24 Sep 2008 - 20:34

    Bon ben voilà je commence petit à petit à avoir une vie sociale ici moi !
    J'ai vu une fille de la fac cet aprem que j'ai passé avec elle donc on a bien sympathisé, et là ce soir après m'être fait cuire une omelette, je vais aller rejoindre une copine qui est avec une copine à elle et on va squatter chez moi pour quelques instants tarlu et sky.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Clap210

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Dawson Jeu 25 Sep 2008 - 13:16

    Mais Be Lial t'es trop un Dom Juan !! Tu n'arrêtes pas de rencontrer des "copines" !! Y a pas de mec à Lille ? :p
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Bohémond Jeu 25 Sep 2008 - 18:59

    Bohémond a écrit:enfin passé la soutenance, fatigué ... très fatigué... je dois m'occuper du boulot que j'ai à faire à Paris :/
    la BNF c'est le ghetto, 2000 trucs à faire et à demander pour consulter et photographier un document :s, sans rire mon directeur m'a expliqué comment fonctionne la bibliothèque pendant 30 min...
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Clap210

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Be Lial Jeu 25 Sep 2008 - 19:47

    Mais Be Lial t'es trop un Dom Juan !! Tu n'arrêtes pas de rencontrer des "copines" !! Y a pas de mec à Lille ?
    Grande majorité de filles dans ma section histoire-lettres (un petit 80% j'dirais alors forcément c'est plus pratique) Tu remarqueras que je rencontre des filles mais que je n'en suis pas moins célibataire ^^
    Sinon journée ... fatigante ... et demain ça sera pire, même si j'ai que deux heures de cours, faut que je fasse plein de fiches, que je bouquine Pantagruel pour avancer conséquemment, que je fasse une lettre à l'administration, euuuh et d'autres trucs
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Bohémond Jeu 25 Sep 2008 - 20:13

    woooo en fait ça vaut trop le coup comme section ! ça me rappelle la Terminale L
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Pokeba10

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Qade Ven 26 Sep 2008 - 8:59

    Bon...je viens de vivre ce que l'on appelle, une expérience de la vie..
    Mercredi aprem, avec des amis, on va en ville pour s'amuser, la, un pote sort de l'alcool, d'ordinaire, je ne boit jamais mais la, pour je ne sais quel raison, j'ai but...j'ai but plus que de raison, résultat, quand je devais retourner a l'internat avant 16h, j'etait complètement cuitée, dans la montée qui mène au lycée, j'ai commencer a m'évanouir et a dégueuler partout, a gauche, a droite, sur moi...les "amis" qui étaient avec moi sont vite monter chercher de l'aide puis ont disparu.

    Mon meilleur ami qui était en cours est venue et m'a porter jusqu'au CPE, la, ils ont décider d'aller me rincer a l'internat, seulement, l'internat était fermer, a peu près tout les internes m'ont vu dans un etat comateux, j'ai dégueuler 3 ou 4 fois sur mon meilleur pote, ils m'ont ramener au CPE, la, famille prévenue, pompiers, urgence et j'ai passer une nuit a dormir sans rêver.

    Ce matin, quand je me réveille, les médecins m'annoncent que j'avait 1,33 grammes dans le sang, que j'ai eu une intoxication alcoolique aigüe, en gros, j'ai frôler le coma ethyllique.

    Retour au lycée, RDV avec le proviseur, je suis renvoye pour 8 jours, j'ai vu les "amis" avec qui j'etaient et je leurs ai expliquer le fond de ma pensée, certes, c'est moi qui a but, mais ce sont eux qui ont fournit l'alcool et aucun des deux n'a essayer de me retenir de boire et surtout, ils nient le fait qu'ils étaient avec moi, ce que moi, je dément formellement, j'ai morfler pour mon comportement crétin, eux vont aussi assumer leurs conneries.

    Mes sentiments sur tout sa...j'ai honte, vraiment honte, pourquoi j'ai fait une tel connerie? j'ai causer du soucis a pas mal de monde..j'ai bien foirer...j'assume la sanction, j'assume avoir fait le con et surtout, je vais pas me voiler la face, la prochaine fois, y'aura pas de prochaine fois.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Clap210

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Dawson Ven 26 Sep 2008 - 10:16

    C'est moche ça mon pti.... En tout cas chapeau à ton meilleur pote si lui était là pour toi.
    Puis 1,33g/L O_o t'y es pas aller de main morte et avant 16h c'est de la folie !!

    L'alcool c'est bon et c'est sympa, dans un an tu seras légalement en droit d'en boire, et c'est pas parce qu'il t'es arrivé ça qu'il faut totalement arrêter, socialement c'est même assez important d'être capable de prendre qq verres avec des collègues mais cette histoire t'auras au moins appris qu'il faut s'arrêter à "qq" verres ^^

    Et puis aussi à pas trainer avec des connards alors, cette journée? - Page 8 224795
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Clap210

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Be Lial Ven 26 Sep 2008 - 15:11

    Mais c'est surtout qu'il faut pas se cuiter avant d'aller au lycée !!! En pleine après-midi c'est pas raisonnable, les cuites c'est bien en soirée, parce que là voilà ça attire plein d'ennuis. Si tu le fais en soirée ba ... au pire tu passes une mauvaise nuit, tu vomis partout, mais au moins y'a pas de conséquences.
    Fin bon, surtout quand on a pas l'habitude de boire faut pas boire autant, simple question c'était quoi comme alcool ? =p

    Sinon ba voilà, ces conseils ne servent à rien puisque l'affaire est passée, mais n'empêche tes potes sont des ordures ça craint (sauf ton meilleurs pote) la prochaine fois gerber sur leurs pompes !!! alors, cette journée? - Page 8 224795
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Love210

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Riot Ven 26 Sep 2008 - 18:06

    Pauvre petit... t'as abusé et t'as eu une bonne leçon... Pis tes potes sont vraiment des gros nazes, t'es mieux sans eux. Et sinon j'suis d'accord avec belial, et si tu rebois, contente toi de peu, t'es jeune et t'as pas l'habitude, il faut pas abuser. alors, cette journée? - Page 8 557494

    Mais c'est pas grave si ça n'arrive qu'une fois. On fait tous des erreurs, faut bien apprendre de la vie. Bizoux Qadehar !
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Juggli10

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Super Mario Bros Ven 26 Sep 2008 - 18:32

    Qadehar a écrit:les "amis" qui étaient avec moi sont vite monter chercher de l'aide puis ont disparu.
    C'est dans la fiante de moineau qu'on reconnaît ses vraies amis, là c'était plus dans le vomi! alors, cette journée? - Page 8 720880
    Bref, désolé pour cette petite boutade au vu de ton expérience passée plutôt compliqué et risqué. Après, il est sûr qu'il faut en tirer des raisons, des leçons. Je ne peux en dire plus dans la mesure où je n'ai pas été dans une même situation que toi en "victime" dirons-nous mais j'ai vu quelques cas devant moi, pas beau à voir!
    Après, je me rapelle d'un ami qui nous avait fais une belle frousse dans un autre registre dans une soirée disons très enfumées (fleur de feu) où il a viré blanc comme un linge et captant absolument rien de ce qu'il se passait, sans compter qu'il avait du mal à) respirer! Oo
    Mais on a réussit à le remettre en forme, quelques claques (dans ces cas là on réfléchis peu), de l'eau sur le visage et prendre l'air, un bon coup de flip mais heureusement sans conséquences. Par contre, il nous a refais le coup plus tard dans l'année, avec en prime la tête contre le trottoir en tombant (et pour les mêmes causes)! Là aussi on l'as aidé, soigné! ^^
    Repose toi bien en tout cas, je comprend que tu te sentes coupables d'avoir fais peur à ta famille, c'est vrai que le % d'alcool est élevé et ta santé au moments des faits plutôt malenpointe! Oo
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Clap210

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par suiko san Ven 26 Sep 2008 - 18:38

    alors, cette journée? - Page 8 224795 alors, cette journée? - Page 8 224795 alors, cette journée? - Page 8 224795 alors, cette journée? - Page 8 224795 ...... pu.tain la vache... je les comptes plus les soirées comme ça...
    ....
    et en plus je trouve pas ça énorme 1,33... comment peut-on faire un coma à ce point.... surement parce que tu n'ai pas habituer...
    car j'ai souvent dépasser les 2g..... si avec des potes a la sortie du bellevue à Corbeil .... heureusement on était pas en caisse et mon pote romu a eu le record de 2,80 et il a été accompagné direct en cellule de dégrisement...
    remarque les 2 autres et moi également car on était pas loin en dessous....
    par contre plus sérieusement.. ne mélanger jamais le chichon et l'alcool... un bon conseil...
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Clap210

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Be Lial Ven 26 Sep 2008 - 20:02

    ne mélanger jamais le chichon et l'alcool... un bon conseil...
    Oui alors je vais plussoyer suiko, parce que déjà que pour faire des excès dans l'un comme dans l'autre mieux vaut avoir l'habitude du produit, pour le mélanger mieux vaut avoir l'habitude des deux et éviter les excès (oui enfin toujours éviter les excès ça va de soi alors, cette journée? - Page 8 797306 ) parce que ça peut être dangereux ! Et surtout éviter de le cumuler à la fatigue et à la maladie, je l'ai fait, eeeet ben je m'en suis plutôt bien sorti mais j'ai eu 5 minutes de vrai bad où j'étais pas loin de m'effondrer heureusement que j'avais une chaise à dossier alors, cette journée? - Page 8 0772
    Bon finalement à l'air frais la chose finit par passer mais bon ...
    D'ailleurs, info pratique à l'usage de ceux qui seraient amenés par l'avenir à "bader"( un mauvais trip quoi) que ce soit à cause du chichon, de l'alcool ou de n'importe quo d'autre, un bon grand coup de vomi arrange souvent les choses, permet de faire passer le mal plus rapidement. Même si on a pas envie, faut parfois se forcer, deux grands doigts au fond de la gorge et y'a tout qui part ! évidemment faut vraiment être dans un état critique sinon c'est pas la peine.
    J'me rappel d'une autre fois où j'avais fortement abusé des deux, et j'me suis écroulé d'un coup sans même m'en apercevoir, ben là, un pote m'aide à me relever, j'vais me forcer à gerber un coup et après j'étais frais comme un gardon ! J'ai même continué la soirée comme n'importe qui d'autre.
    J'hésite à écrire un essai sur les bienfaits du vomi -_-'
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Clap210

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par neo Ven 26 Sep 2008 - 21:02

    vous etes flippants,je crois que je vais rester au sirop à la menthe moi alors, cette journée? - Page 8 797306
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Clap210

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Be Lial Ven 26 Sep 2008 - 21:46

    Fais gaffe passke le sirop à la menthe, ça peut vite devenir du Get27 et alors ... alors, cette journée? - Page 8 224795
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Pokeba10

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Qade Ven 26 Sep 2008 - 22:18

    Merci les gens...

    A la base, il était pas prévue que je me prenne une cuite comme sa...

    M'enfin, maintenant, je sais que dépasser un certain nombre de verre, je part en live donc, modération.


    Quoiqu'il arrive, les deux "amis" ne le sont plus sa..c'est certain.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Clap210

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par neo Sam 27 Sep 2008 - 5:05

    je vais me coucher parce que demain faut que j'aille acheter des chaussures pour le boulot,que je passe au pressing et je pense j'acheterai aussi burnout paradise. :bye:
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Juggli10

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Dr Poulpo Sam 27 Sep 2008 - 5:46

    J'ais passé une trés bonne soirée chez la patronne, et ça finit enb Strip Poker (enfin y'avait que moi et Thorn, la patronne dormait). Et c'était mon premier Strip Pokeret.....bah jça finit qure thorn était en calbarte.....trop bien je veut faire d'autre.....
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Clap210

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par neo Sam 27 Sep 2008 - 15:03

    il fait trop froid chez moi pour faire ca :spooky:
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Clap210

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Be Lial Sam 27 Sep 2008 - 20:28

    Met le chauffage ! pour moi très bonne soirée je vais enfin boire ce qui va être très agréable (et ce qui est enfin commencé alors, cette journée? - Page 8 224795) avec mon cher cousin que je n'avais pas vu depuis bien longtemps !
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Pokeba10

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Qade Sam 27 Sep 2008 - 20:56

    Je vais glander sur Chaos League
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Clap210

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par la hyène fougueuse Sam 27 Sep 2008 - 23:09

    j'ai fait du scooter!
    pour la première fois de ma vie, sans un monichieur qui me suis et qui me face de pet dans l'oreil pasque j'ai oublier d'éteindre mon clignotant!!!
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 8 Clap210

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par k? Sam 27 Sep 2008 - 23:12

    Journée glandouille pour me remettre de trois soirs alcoolisés successifs. Piouf ça devient n'importe quoi... alors, cette journée? - Page 8 784285
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Bohémond Mer 1 Oct 2008 - 22:08

    ^^ ahah tu rentres dans la vie étudiante... au bout de 3 ans alors, cette journée? - Page 8 96653


    Journée tranquille, je commence à bosser sur le Master 2 ; et j'ai organisé une virée à Rennes voir Marklor, accompagné de la fille de la bibliothèque !

    En plus y'a une grougroute qui bosse à la Bu cette année...mais genre super grougroute, ça va être une bonne année ^^

    donc bonne journée, et demain je me mets une charge à Rennes avec le Marklor

    Contenu sponsorisé


    alors, cette journée? - Page 8 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 8:28