La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+15
Nazgul
Raposa
suiko san
Goomba
Bohémond
neo
shojikama
Kitty!
hae
Be Lial
Dragon Kevin
seals
kaelkael
la hyène fougueuse
mistinguete
19 participants

    je suis privée de forums.....

    mistinguete
    mistinguete
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 223
    Humeur du moment : je suis privée de forums..... - Page 2 Clap210

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par mistinguete Mer 24 Sep 2008 - 18:03

    Je vous rassurre je n'ai aucunproblème spycholigique , je suis pas suisidaire..

    Elle me fait surement pas assez confiance ....pffff Mais de toute façon je ne vais pas arrêter d'y allez pour autant , je suis tenace!!
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : je suis privée de forums..... - Page 2 Clap210

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par Goomba Mer 24 Sep 2008 - 18:10

    bah bravo elle est belle la jeunesse ^^

    yeah fais attention qu'elle coupe pas internet ^^
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : je suis privée de forums..... - Page 2 Clap210

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par suiko san Mer 24 Sep 2008 - 18:47

    mistinguete a écrit:Je vous rassurre je n'ai aucunproblème spycholigique , je suis pas suisidaire..

    Elle me fait surement pas assez confiance ....pffff Mais de toute façon je ne vais pas arrêter d'y allez pour autant , je suis tenace!!

    Tiens... c'est marrant... on dirait une suiko en version féminine..... tous ce que me disait ma mère ou mon père... je f'sais tout l'contraire... bon maint'nant à 30 berge il me bourre plus trop le mou .... quoique parfois j'les envoi bouler sévère .....
    Mais j'aime bien ton caractère mistinguette.... ça me rapelle les bons souvenirs... quand j'était interdit de sorti et que j'me tirais par la f'nêtre je suis privée de forums..... - Page 2 71768 ....
    alors dorénavant je te surnomerais.... mistisuiko.... je suis privée de forums..... - Page 2 933772 .... ou non suikoguette... ouais pas mal... je suis privée de forums..... - Page 2 833423
    de toute façons j'ai toujours des idées lumineuse qui font avancer les choses...
    avatar
    Raposa
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 89

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par Raposa Mer 24 Sep 2008 - 19:43

    Dis a ta mère de laisser tomber la télé,ils racontent trop de connerie je suis privée de forums..... - Page 2 96653
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par seals Mer 24 Sep 2008 - 20:27

    je suis privée de forums..... - Page 2 197951 je suis privée de forums..... - Page 2 197951 je suis privée de forums..... - Page 2 197951 je suis privée de forums..... - Page 2 197951 je suis privée de forums..... - Page 2 197951 je suis privée de forums..... - Page 2 197951 je suis privée de forums..... - Page 2 197951 je suis privée de forums..... - Page 2 197951
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : je suis privée de forums..... - Page 2 Clap210

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par Nazgul Mer 24 Sep 2008 - 20:33

    ben moi je n'en pense rien; a par que moi ben on ne me prive pas de forums et que je vois mal hae t'inciter au suicide

    avec mes parents j'ai apris quelque chose : si tu veut quelque chose fait tout pour l'avoir : si tu savais comme j'ai galéré a avoir un ordi, j'ai vraiment insister puis petit a petit ils ont acceptés et ont compris que j'en avais besoin
    et donc ben ils étaient content de voir des ordis bas de gamme a 300 euros .... j'ai tout de suite dit non en sortant des argument d'informatitiens je suis privée de forums..... - Page 2 717744 et des argument là yen a plein qui en ont cités

    le rapport avec toi? ben je ne connais pas le caractère de ta mère insiste au bout d'un moment elle cèdera forcément; chai pas mais essaie d'avoir une discution le plus "tranquille" en fait et pis si sa marche pas.... ce com aura servit a rien mais au moins t'aura essayer

    mais c'est sur que je ne comprend pas trop cette décision, étrange de sa part
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par kingmeteore Jeu 25 Sep 2008 - 14:15

    meme si ta mere pense a te proteger il faut comme meme qu'elle te fasse confiance qu'elle decide pas tout pour toi tu as comme meme 16 ans tu doit
    lui dire que tu sais te moderer seul et que tu sais qu'il ne faut pas se suicider avec des psychopates je suis privée de forums..... - Page 2 197951
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : je suis privée de forums..... - Page 2 Juggli10

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par Super Mario Bros Jeu 25 Sep 2008 - 17:49

    Be Lial a écrit:Ben ça c'est le plus gênant en fait. On peut penser que si sa mère lui interdit d'aller sur des forums parce que elle a vu à la télé que certaines filles s'étaient suicidés "à cause de ça" (cf. mon long post plus haut) c'est en effet un manque de connaissance de sa fille, ou alors un manque de confiance, dans tous les cas c'est regrettable !
    J'dirais un manque de connaissance, dans le sens où si elle la connaissait, elle saurait qu'elle ne répand pas de messages à pensées suicidaires sur le net! :/
    Après, disons qu'il faut se mettre à la situation de ta mère, elle n'est pas des générations de maintenant nourrie par Internet, elle se renseigne à mon humble avis beaucoup sur des avis extérieurs et les autres médias sur ce qu'est Internet! Après, c'est exagéré de sa part mais c'est sûrement qu'elle a peur, rien de grave.
    Mais je suis d'accord aussi que le net change notre perception au monde et à la communication entre les peuples, y'a des points positifs et négatifs, comme toute chose! je suis privée de forums..... - Page 2 720880
    Dans ces cas là, montre où tu vas si ça peut la rassurer, après tu n'es pas majeur aussi, et vu que le net est une zone d'expression libre; elle a peur que tu rencontres un pervers sordide dans un coin de la toile. Disons que dans ces situations, c'est soit on est trop permissif, soit trop exagéré, reste à trouver le juste milieu!
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : je suis privée de forums..... - Page 2 Clap210

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par Nazgul Jeu 25 Sep 2008 - 19:36

    t'inquiette, 3 mois aprés elle ne te dira plus rien ;) même si elle ne ta pas dit qu'elle te relaisse de nouveau aller sur les forum; les trucs comme sa ça reste pas
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : je suis privée de forums..... - Page 2 Clap210

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par neo Jeu 25 Sep 2008 - 22:03

    ce qui est dommage c'est que quand il y a des reportages sur le stress et la fatigue à l'ecole bah les parents ils envoient quand meme les gosses à l'ecole.
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par kingmeteore Ven 26 Sep 2008 - 14:16

    ouais l'ecole me fatigue j'en ai des sernes faut interdire ca 1h de cours par jours je suis privée de forums..... - Page 2 197951
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : je suis privée de forums..... - Page 2 Clap210

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par Be Lial Ven 26 Sep 2008 - 15:04

    C'est pas avec ce rythme que tu apprendras à ponctuer tes phrases ! je suis privée de forums..... - Page 2 833423
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : je suis privée de forums..... - Page 2 Clap210

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par Nazgul Ven 26 Sep 2008 - 16:49

    kingmeteore a écrit:ouais l'ecole me fatigue j'en ai des sernes faut interdire ca 1h de cours par jours je suis privée de forums..... - Page 2 197951

    j'en profite pour mettre un +1 a be lial et un -1 a toi; faut interdire les cours tout simplement runhappy
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : je suis privée de forums..... - Page 2 Clap210

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par Bignaked Ven 26 Sep 2008 - 17:23

    ouais je vois pas qui aimerais se bordel, bon il faut quand même apprendre mais des choses inutiles je vois pas l'interet.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : je suis privée de forums..... - Page 2 Clap210

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par Nazgul Ven 26 Sep 2008 - 17:38

    les cours de musiques et l'art plastique... deux trucs qui servent a rien... comme le latin
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : je suis privée de forums..... - Page 2 Clap210

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par Dawson Ven 26 Sep 2008 - 17:40

    Han ! Les cours de musique et d'art c'était trop bien !!
    Pour Gros Nu c'est vrai que l'orthographe, la syntaxe et les maths c'est vraiment inutile -_-'
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par kingmeteore Ven 26 Sep 2008 - 17:50

    moi j'aime bien la musique,surtout avec mon 18 sur 20 de moyenne.
    VIVE LA MUSIQUE.
    (j'ai un peu ponctuer mais j'y arrive pas trop)
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : je suis privée de forums..... - Page 2 Clap210

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par Nazgul Ven 26 Sep 2008 - 17:55

    je déteste mozart je suis privée de forums..... - Page 2 459111
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par kingmeteore Ven 26 Sep 2008 - 19:11

    moi non plus mais j'aime la musique comme meme sinon j'aurai perdu des points dans la moyenne c'est bon j'arrete de flooder.
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : je suis privée de forums..... - Page 2 Clap210

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par Be Lial Ven 26 Sep 2008 - 19:52

    Alors attention ! tant qu'on est là dedans, je vais faire mon petit hors sujet, histoire de vous éviter des remontrances ^^
    Si nab déteste Mozart et que KM tu ne l'aimes pas non plus, tu vas dire "moi aussi !"
    dans une conversation on ne peut pas dire :
    - je déteste Mozart (ce qui en soit, lorsqu'il n'y a aucun fondement à ce dénigrement d'un génie, peut paraître hors de propos).
    - moi non plus.

    Understand ?

    Et le latin ça peut tout à fait servir, tout dépendra des études que tu comptes poursuivre... Pour info tant que j'y suis à me la jouer pédagogue, les cours ne sont pas tous sensés nous "servir" d'un point de vue pratique, mais ils sont sensés former notre esprit à la compréhension et l'apprentissage, ce qui en soit ne peut être que bénéfique.
    Ceci dit j'ouvre ma face de pet mais j'ai jamais été le dernier à dire que "ce cours sert trop à rien !" donc si vous avez bien compris :
    Faites ce que je dis, mais pas ce que je (j'ai) fais !
    mistinguete
    mistinguete
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 223
    Humeur du moment : je suis privée de forums..... - Page 2 Clap210

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par mistinguete Ven 26 Sep 2008 - 20:52

    Moi je trouve que la musique et les arts plastique au collège sont gachés:::!!!
    Les élèves sont tellement immature qu"en cours c'est le bordel alors , à la base , c'est des matières qui font plutôt plaisir....mais bon....les petits de nos jours ne comprennent rien à rien....pfff
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : je suis privée de forums..... - Page 2 Clap210

    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par Nazgul Ven 26 Sep 2008 - 22:53

    Be Lial a écrit:be lial a dit que mozard était un génie
    je suis privée de forums..... - Page 2 459111 tu m'a choqué !!!
    moi aussi tant qu'a faire je reste dans le hs ^^ pour une fois qu'un modo me le permet

    je déteste mozard, shuman beethoven et autres vieux parce que quand ma soeur rentre a la maison elle fait la no life du piano donc je ne peut plus jouer avec du son ni travailler sans avoir du schuman derriere

    et comme ma maison n'est pas le top niveau sonore, j'explose a cause de vieux pieds du genre mozard je suis privée de forums..... - Page 2 362112 un génie qui me rend la vie impossible

    de toute façon le vrai génie c'est michael jackson je suis privée de forums..... - Page 2 498580 et Chuck Norris lui même

    en ce qui concerne l'école la musique devrait être une ption si tu veut que les cours que tu trouve interressant mais gachés deviennes intéressent...

    bon on aura quelques grèves d profs mais dans le font ça aurait pu etre mieux pour moi au college, maintenant chui au lycée et débarrasé de technologie, arts plastiques et musiques tout ça me permet de finir souvent a 15 H je suis privée de forums..... - Page 2 224878

    toute façon tous les profs de musiques que j'ai eut ont étés zarbis

    Contenu sponsorisé


    je suis privée de forums..... - Page 2 Empty Re: je suis privée de forums.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:51