La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+10
vanille
k?
Kent1
Super Mario Bros
Be Lial
black skull
Goomba
ElKami
Jð©|<ªs§£
hae
14 participants

    la partie de votre corps que vous préferez

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Trifor10

    la partie de votre corps que vous préferez Empty la partie de votre corps que vous préferez

    Message par hae Sam 26 Mai 2007 - 23:11

    quelle est la partie de votre corps que vous, préférez?
    et avec des arguments tant qu'à faire, lol

    pour ma part.......je dirais mes doigts de pied, parce qu'il y en a pas un de normal, que les ongles poussent n'importe comment (j'i meme une griffe !!!)
    et du coup, je les trouve amusants
    par contre, c'est pas très classe

    sinon, c'est mes yeus, mais que quand on les voit de près, car ils ont marrons et verts avec du bleu foncé sur le contour de l'iris
    (m'enfin quand on y fait pas gaffe, ils sont marrons !! ^^)
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Clap210

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par Jð©|<ªs§£ Dim 27 Mai 2007 - 11:18

    Je veux bien une photo de tes doigts de pieds moi! :-p

    Euh moi, je dirais mon ventre, je l'aime bien mon ventre.
    Sinon j'aime aussi mon postérieur ^_^

    Enfin voilà quoi
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Clap210

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par ElKami Dim 27 Mai 2007 - 13:50

    Euh ben moi j'ai pas de partie du corps préféré ^^

    Peut être mes mains car c'est ce que j'utilise le + ( sans pensées perverses bien sur -_-' ) ...

    M'enfin ^^
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Clap210

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par Goomba Dim 27 Mai 2007 - 14:49

    J'ai de belle fesses!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Trifor10

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par hae Dim 27 Mai 2007 - 15:22

    ah ah !!

    tout le monde peut en témoigner XD
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Clap210

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par ElKami Dim 27 Mai 2007 - 15:28

    Euh ben moi je suis pas GAYMAN ou une fille donc je ne dirai rien dessus sous peine que vous me preniez pour un momosexuel ^^
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Clap210

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par Goomba Dim 27 Mai 2007 - 16:55

    MikaZ a écrit:Euh ben moi je suis pas GAYMAN ou une fille donc je ne dirai rien dessus sous peine que vous me preniez pour un momosexuel ^^


    J'avoue que je comprend pas vraiment? T'as peur qu'on te prenne pour un homo, ou est le problème?????

    Et je ne m'appelle pas gayman, puisque je suppose que tu parlais de moi avec mes fesses.

    Je préfère MONSIEUR Fesses!!!! d'abord!
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Love210

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par black skull Dim 27 Mai 2007 - 17:00

    et bin moi la partie que je prefere sur mon corps commence par un B finit par un E il y a aussi un T et un I et oui vous avez tous deviné c'est ma boite craniene!!!!HAHAHA..................c'est drole............
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Clap210

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par Goomba Dim 27 Mai 2007 - 17:04

    black skull a écrit:et bin moi la partie que je prefere sur mon corps commence par un B finit par un E il y a aussi un T et un I et oui vous avez tous deviné c'est ma boite craniene!!!!HAHAHA..................c'est drole............


    ouhouuuuuuuuuuu

    ouhouuuuuuuuu
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Trifor10

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par hae Dim 27 Mai 2007 - 17:08

    la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724 la partie de votre corps que vous préferez 627724

    on est pas dans le topic des comiques, là !!!
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Love210

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par black skull Dim 27 Mai 2007 - 17:19

    rouloulou..........on a pas besoin d'etre dans le topic des comiques pour faire de l'humour.......lol
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Trifor10

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par hae Dim 27 Mai 2007 - 17:23

    euh, de ce niveau, si !!!!! :boulet repéré:

    mdr
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Love210

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par black skull Dim 27 Mai 2007 - 17:52

    lol!!!sniff tu m'ejecte tu ne veux plus de ma presence!!
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Clap210

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par Jð©|<ªs§£ Dim 27 Mai 2007 - 18:59

    Goomba84 a écrit:
    MikaZ a écrit:Euh ben moi je suis pas GAYMAN ou une fille donc je ne dirai rien dessus sous peine que vous me preniez pour un momosexuel ^^


    J'avoue que je comprend pas vraiment? T'as peur qu'on te prenne pour un homo, ou est le problème?????

    Et je ne m'appelle pas gayman, puisque je suppose que tu parlais de moi avec mes fesses.

    Je préfère MONSIEUR Fesses!!!! d'abord!

    Non, mais je pense que MikaZ disait juste qu'il n'osait pas dire ce qu'il pensait de tes fesses de peur d'être pris pour un homo.
    Et j'crois pas que le Gayman, t'étais adressé en fait :suspect:

    Je pense que c'est une façon détourné pr MikaZ de dire qu'il adore ton fessier et qu'il aimerait que tu remettes ton avatar avec tes fesses poilues! cheers

    Sinon, je suis d'accord, c'est Monsieur Fesses, ça te va trop bien! :sunshine:

    Enfin voilà quoi
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Clap210

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par Be Lial Dim 27 Mai 2007 - 21:04

    Moi je sais pas quelle partie de mon corps je peut préfèrer, ya mes cuisses que jaime pas, et le reste ça va à peu près, mais je l'aime pas particulièrement quoi.
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Clap210

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par ElKami Dim 27 Mai 2007 - 22:16

    Jackasse a écrit:Non, mais je pense que MikaZ disait juste qu'il n'osait pas dire ce qu'il pensait de tes fesses de peur d'être pris pour un homo.
    Et j'crois pas que le Gayman, t'étais adressé en fait :suspect:

    Je pense que c'est une façon détourné pr MikaZ de dire qu'il adore ton fessier et qu'il aimerait que tu remettes ton avatar avec tes fesses poilues! cheers

    Sinon, je suis d'accord, c'est Monsieur Fesses, ça te va trop bien! :sunshine:

    Enfin voilà quoi

    Oui je ne veux pas commenter les fesses de Goomba ^^
    Nan le gayman ne t'était pas adressé mais si tu veux je peux t'appeler comme ca :afro:

    Et non je n'adore pas son fessier ... (sur la photo on voyait que dalle :shock: )
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Clap210

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par Jð©|<ªs§£ Dim 27 Mai 2007 - 23:03

    MikaZ a écrit:Et non je n'adore pas son fessier ... (sur la photo on voyait que dalle :shock: )

    Et voilà comment faire passer une demande en sous entendu :roll:
    En fait, cette phrase signifie: je n'ai pas bien pu voir les fesses de Goomba, je demande dc d'autres photos sur lesquelles je pourrais mieux les voir pr m'en faire une meilleure idées!

    Quel coquin, ce MikaZ!

    la partie de votre corps que vous préferez 320165

    (il va en avoir marre de moi ^^)

    Enfin voilà quoi
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Juggli10

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par Super Mario Bros Dim 27 Mai 2007 - 23:08

    Mon menton barbu... 🐰
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Clap210

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par Goomba Dim 27 Mai 2007 - 23:24

    ceux qui veulent une photos de mes fesses, la demande se fait par mp!! merci

    si vous êtes sage je peux aussi la dédicacer!
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Clap210

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par Jð©|<ªs§£ Dim 27 Mai 2007 - 23:26

    la partie de votre corps que vous préferez 320165

    Comment il se la joue super star lui! 8) lol

    Et si je te fais une demande de photo de fesses de toi, mais en plus avec un autographe dessus? Tu me le fais?
    J'aimerais bien que tu écrives sur ta fesses gauche: "Pour Jackasse, perversement" :lol:

    --------------->[Enfin voilà quoi]

    édit: J'ai révé ou pas?
    Parce que la première fois que j'ai lu, j'avais pas lu pr la dédicasse en fait, punaise, ça fait peur, ça veut dire que je pense aux mêmes trucs que mr fesses! :shock:
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Clap210

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par Goomba Dim 27 Mai 2007 - 23:35

    je peux le faire!!!!

    je te l'enverrai binetôt :P

    c'est kabu qui va halluciner!!!!!
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Clap210

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par Jð©|<ªs§£ Dim 27 Mai 2007 - 23:36

    C'est pas grave, il comprendra!
    Lui a déjà fait une photo de ses fesses avec un autographe pr Degoulas (un membre de jv.fr) dessus, dc bon ^_^

    J'suis trop contente!
    J'attend cette photo avec impatience! XD

    Enfin voilà quoi
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Clap210

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par Goomba Dim 27 Mai 2007 - 23:40

    tu comprendras evidemment que ce ne sera pas mon écriture, je peux pas mauto écrire sur les fesses!

    pour info je me souviens pour les 18 ans d'une amie, on avait filmé nos fesses. Dessus on avait marqué "bon anniversaire" (on était 6 mec les uns à coté des autres) dont toad (je lache des nom hop) et bohémont je crois pas xD En tout cas ce soir là il étaitm inuit on était dehors à faire les sycophante et des pogos avec des arbres (surtout moi)........mais ca part hors sujet!

    dès quej ep eux je te l'envoie !!!
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Clap210

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par Kent1 Lun 28 Mai 2007 - 0:11

    la partie de votre corps que vous préferez 01bg7


















    Désolé...
    Pas pu m'empecher...
    :loove: :loove: :loove:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : la partie de votre corps que vous préferez Trifor10

    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par hae Lun 28 Mai 2007 - 0:30

    mwahaha, alors ca c'est fort !!!!!!

    Contenu sponsorisé


    la partie de votre corps que vous préferez Empty Re: la partie de votre corps que vous préferez

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:29