La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants

    Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?)

    Sondage

    Que préfèrez-vous ?

    [ 1 ]
    Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) I_vote1033%Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) I_vote10 [33%] 
    [ 0 ]
    Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) I_vote100%Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) I_vote1033%Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) I_vote10 [33%] 
    [ 1 ]
    Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) I_vote1033%Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) I_vote10 [33%] 

    Total des votes: 3
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) Clap210

    Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) Empty Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?)

    Message par Bignaked Jeu 6 Mai 2010 - 13:53

    Tout est dit, pour vous qu'est-ce que vous préférer comme son le PCM, DTS, Dolby Digital ou autres si vous connaissez, dites pourquoi vous avez choisis tel son et ce que vous pensez des autres.

    Moi j'ai voté le DTS car il un super son, beaucoup de bass et peu d'aigu, et quand tu met fort ça reste assez équitable la bass augmente de même pour l'aigu, mais y a un peu plus de bass et on sens bien
    les vibrations, le son est d'une très bonne qualité. Et le son est en 3D je crois.

    Sinon j'aime bien le PCM, qui a beaucoup de Bass, on sens énormément les vibrations mais à un peu trop d'aigu, surtout quand tu met fort, car sinon il à une assez bonne qualité de son, par contre le son n'est pas en 3D.
    Dommage car après c'est génial.

    Et pour le Dolby Digital ben j'aime pas trop, ça a un super son quand tu met pas fort, mais quand tu met fort, ça perd de la bass y a trop d'aigu et on sens très peu les vibrations....
    Donc parfois ça deviens assez brouillons, dommage, car le son est en 3D, d'une bonne qualité mais voilà tu met fort tous change.
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) Trifor10

    Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) Empty Re: Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?)

    Message par Keish Jeu 6 Mai 2010 - 13:58

    Je m'y connais pas des masses en son (pourtant c'est pas ce qu'il me manque XD)
    Mais je dirai Dolby scratch Pour mater des films avec le home je trouve que c'est plutot sympa. Pareil pour jouer
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) Clap210

    Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) Empty Re: Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?)

    Message par kaelkael Jeu 6 Mai 2010 - 14:04

    Hum tu confond beaucoup de chose..... Le DTS est une norme de Dolby Surround qui peux utiliser le flux PCM...... Refait ton topic, la il y a beaucoup confusion scratch
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) Clap210

    Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) Empty Re: Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?)

    Message par Bignaked Jeu 6 Mai 2010 - 14:09

    Ha bon mais je sais le DTS c'est Dolbyl Sorrund mais le PCM n'est pas pareil, parfois quand je grave je peut graver en PCM ou DTS, et y a quand même une différence entre les 2.
    Tu veux que mette DTS et PCM ensemble ? bon je vérifiais ça sur wikipedia et j'éditerais si il faut.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) Clap210

    Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) Empty Re: Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?)

    Message par Dawson Jeu 6 Mai 2010 - 14:14

    Moi je préfère le "Son THX Dolby System quadriphonique Laser, du jamais entendu" Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) 224795
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) Clap210

    Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) Empty Re: Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?)

    Message par kaelkael Jeu 6 Mai 2010 - 14:16

    Normale, car le PCM ets utiliser sur les buray pour la HD, le DTS peux l utiliser mais il faut que ton norme supporte une grosse fréquence telleque DTS HD par exemple.


    regarde ce dossier :

    http://www.lesnumeriques.com/norme-hdmi-compatibilite-utilite-news-7489.html
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) Clap210

    Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) Empty Re: Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?)

    Message par Bignaked Jeu 6 Mai 2010 - 19:10

    Ok mais j'ai pas compris ce que je devais changer, mes avis sur les diffèrents son ou le sondage ? car c'est seulement moi comment je l'est trouve.
    Ou alors je met DTS et PCM ensemble ? mais c'est un peu bizarre quand même, le PCM est utiliser pour les Blu ray mais moi j'ai commander des DVD standard du Japon et le son est en PCM 44.000 je sais pas quoi et 16bits. En plus sur ton site ils disent cette fréquence est utiliser dans les CD audio. Et c'est très proche de la réalité le PCM, ben pour les bass je trouve pas trop, j'ai l'impression que le son sort tous en même temps.

    Contenu sponsorisé


    Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?) Empty Re: Que préfèrez-vous ? (PCM, DTS, Dolby Digital.... ?)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:51