La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+8
Bignaked
neo
hae
Dawson
Jabberwock
Mats
Qade
Nazgul
12 participants

    les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Clap210

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Nazgul Dim 16 Nov 2008 - 1:10

    http://www.jeuxvideo.fr/cette-semaine-c-est-l-arnaque-sur-le-psn-actu-177570.html

    qu'en pensez vous ? après tout c'est considéré comme du journalisme d'insulter sans rien comprendre sur jv.fr les newsers de jv.fr se mettent au troll 224795
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Pokeba10

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Qade Dim 16 Nov 2008 - 1:21

    J'en pense que le trolls sur jv.fr n'est pas récent, et que depuis un événement important que j'ai nommé "Boulet-Land On", le site en est remplie.

    Vive la vallée les newsers de jv.fr se mettent au troll 197951
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 1208
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Popcor10

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Mats Dim 16 Nov 2008 - 1:33

    Je profite de ce topic pour vous montrer ce très bon article sur WoW dont pourrait s'inspire nombre de journalistes http://www.lemonde.fr/le-monde-2/article/2008/11/14/on-n-est-jamais-seul-sur-world-of-warcraft_1118883_1004868.html#ens_id=1089586

    Bon c'est vrai que c'est un joueur qui l'a écrit donc ceci explique cela mais il faut avouer que rare sont les articles sur WoW qui savent rester objectif et ne faire que décrire.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Pokeba10

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Qade Dim 16 Nov 2008 - 2:00

    Voilà pour quoi j'aime Wow^^ Très bon article, chose rare sur un mmorpg de nos jours.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Trifor10

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Jabberwock Dim 16 Nov 2008 - 2:13

    bon ok c'est pas vraiment objectif mais faut bien avouer qu'ils se foutent de notre face de pet avec leurs jeux en kit

    ben moi j'ai laissé mon ptit com sur jv ^^
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Clap210

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Dawson Dim 16 Nov 2008 - 2:30

    L'article sur WoW est très bon, en tant que casual depuis le lancement du jeu c'est vrai que c'est globalement ce que je ressens et sais :D

    Par contre pour celui de Jv.fr, pas pareil que Shiryu en fait, ya un peu de troll et bcp de militantisme. Perso ça me fout trop les boules quand je vois que sur le Xbox Live je peux acheter Duke Nukem 3D !! Non mais faut arrêter là, ce jeu après toutes ces années et adaptation il est gratuit et c'est tout, déjà qu'on paye son abonnement !!
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Pokeba10

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Qade Dim 16 Nov 2008 - 2:33

    Tu joue à Wow Dawson?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Trifor10

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par hae Dim 16 Nov 2008 - 3:10

    Tiens, je m'attendais à un gros troll pour la tronche à Nintendo (mais quand c'est Nintendo, tout le monde trouve ça normal).

    Ensuite, un troll, c'est plus un truc sans argument, là, c'est une gueulante contre le contenu téléchargeable, sa seule erreur, c'est de n'accuser que Sony, alors que Microsoft en propose beaucoup, et même Nintendo, même si c'est moins souvent (FFCC et Megaman 9 seulement il me semble, enfin bref)

    Le contenu téléchargeable, c'est carrément une honte. L'expression "jeu en kit" correspond très bien, et quand on paye déjà 70€ un jeu, j'estime qu'on peut bien avoir un petit Anakin ou un Luke à débloquer, pareil pour les tenues. Certes, c'est optionnel, et pas si cher, mais au prix initial des jeux, ça débloque complètement. Mais bon, c'est quand même pire chez Microsoft car il faut ajouter à ça 5€ par mois pour la connexion (qui s'ajoutent au prix de votre connexion internet et aux 80€ de truc wifi si vous avez la version arcade de la xbox360)

    Je pense que le gars a profité de la MAJ de cette semaine pour dénoncer le principe du contenu téléchargeable, chose qu'il n'aurai pas pu faire hors contexte, mais bon, il aurait du citer la concurence
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Clap210

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par neo Dim 16 Nov 2008 - 3:14

    c'est clair que le jour ou le live de la ps3 devient payant,ce sera sans moi.puis pour les trucs optionnels c'est une belle arnaque vu le prix des jeux neufs maintenant
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Clap210

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Bignaked Dim 16 Nov 2008 - 3:20

    C'est vraiment incroyable yen n'a mare avec leurs frics serieux sa mène à quoi, j'ai pas tous compris car j'ai pas tous lu mais dèja sur se que j'ai lu.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Clap210

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par neo Dim 16 Nov 2008 - 3:22

    en clair avant on se faisait baiser,bah là on se fait baiser encore plus fort.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Clap210

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Bignaked Dim 16 Nov 2008 - 3:24

    Moi je peux pas mais si sa continue plus personne voudra acheter de jeux même si se serais prèsque impossible.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Clap210

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par neo Dim 16 Nov 2008 - 3:26

    faut pas oublier que c'est optionnel et que t'es pas obligé de l'acheter.mais quand c'est des trucs gratuits ça peut pénaliser ceux qui n'ont pas internet
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Clap210

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Bignaked Dim 16 Nov 2008 - 3:29

    Ouais j'avais pas penser.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Pokeba10

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Hero Dim 16 Nov 2008 - 9:46

    je pense pas que ce soit vraiment une news a troll c'est plutôt pour dénoncer les contenue payant mais c'est vrai que pas citer la concurrence sa craint...
    et si vous voulez des news a troll allez sur jv.com les newsers de jv.fr se mettent au troll 725375
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Pokeba10

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Qade Dim 16 Nov 2008 - 10:51

    D'habitude, on m'embrasse avant de me.... dixit l'héroïne de Still Life xD

    Bah...chaque concepteur prend le consommateur pour un c*n avec le "jeu en kit". Sa apport quoi? Du fric pour eux...c'est du business, c'est tout.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Trifor10

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Dragon Kevin Dim 16 Nov 2008 - 11:02

    Je suis de même avis que Hae, il ne troll pas vraiment il ne fait que pousser un coup de gueu.le ... mais en effet il aurait été préférable qui mentionne que Microsoft et Nintendo fessait de même ... humpf
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Clap210

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Nazgul Dim 16 Nov 2008 - 14:57

    bien moi je n'aime pas trop le mot "troll" mais bon là je pense qu'il trouve son utilitée

    ça devient du pseudo journalisme parce que le but du journalisme est de rester objectif et regardez comme il annonce d'une manière brouillon les nouveautés contrairement a ici ou c'est mis sous forme de liste

    tout le monde est asser intelligent pour déduire soi même si c'est de l'arnaque ou pas pas besoin de rajouter d'autres éléments et mettre de l'huile sur le feu...

    si ils voulaient faire avancer les choses la pétition ça existe, ils ont de nombreux partenaires + clubic + m6 et vu le nombre d'inscrit...

    enfin il dit moins que le live de la xbox et payant et qu'il faut aussi aquérir le wifi a part pour pouvoir jouer en ligne et il dit aussi moins que la wii coute 130 euros a produire et qu'elle est vendue 250... il n'est pas du tout objectif et ne relativise rien, je serait son patron je le virerais direct ! les newsers de jv.fr se mettent au troll 527618
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Clap210

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Dawson Dim 16 Nov 2008 - 15:30

    euh, ya pas besoin d'avoir le wifi pour jouer à la box en ligne....moi j'utilise un cable, c'est plus stable en plus :)
    Alors arrêtez de troller !! les newsers de jv.fr se mettent au troll 687461

    les newsers de jv.fr se mettent au troll 0772 les newsers de jv.fr se mettent au troll 0772 les newsers de jv.fr se mettent au troll 0772
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Clap210

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Nazgul Dim 16 Nov 2008 - 16:01

    les newsers de jv.fr se mettent au troll 687461 t'es jaloux parc que tu n'a pas le wifi N ! les newsers de jv.fr se mettent au troll 0772

    plus sérieusement combien de gens utilisent le cable ? je connais peu de gens qui ont un cable ethernet a coté de leur tv....
    bref en gros faut rester a la vallée si on ne veut pas devenir comme ça les newsers de jv.fr se mettent au troll 197951 on est a l'abri de m6 les newsers de jv.fr se mettent au troll 797306
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Pokeba10

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Hero Dim 16 Nov 2008 - 16:02

    moi j'utilise le cable les newsers de jv.fr se mettent au troll 0772 pour ma ps3 c'est beaucoup plus stable les newsers de jv.fr se mettent au troll 0772 mon routeur est juste a côter de ma télé humpf
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Clap210

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Nazgul Dim 16 Nov 2008 - 21:03

    moi mon routeur est asser loin de la ps3 et même dans l'ancienne maison c'était pareil
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Trifor10

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par hae Dim 16 Nov 2008 - 21:52

    dans mon ancien appart, ca m'aurai trop fait suer de mettre un cable de ma console à ma télé
    (m'enfin, tfaçons, je refuse de payer quoi que ce soit pour avoir du live sur ma console, je préfère m'en passer)

    ensuite, nab, "on le sait que c'est de l'arnaque", je ne suis pas si sûre, quand tu vois le nombre de personnes qui achètent des chansons supplémentaires pour guitar hero, alors que sur PS3, on aurai pu avoir beaucoup plus de titres (vu ce qu'il nous bassinent avec leur bluray à la con, ils nous doivent bien ça)
    Quand tu vois le nombre de personnes qui acceptent de payer un jeu 70€ alors qu'il est pas fini, mais qui trouvent ça normal juste parce que le jeu en question est trop beau
    Quand tu vois le nombre de personne qui payent 5€ un service internet que la concurence propose gratuitement sous prétexte qu'il est "mieux foutu", alors que c'est la moindre des choses quand on voit le prix de la console, des jeux et des accessoires
    Quand tu vois le nombre de personnes capables de mettre 15€ dans un Wiiware de dr Mario

    Bah je me dis que tout le monde n'a pas forcément compris ...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Clap210

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Nazgul Dim 16 Nov 2008 - 22:10

    pour le blu ray ça part d'une très bonne idée, mais le problème c'est que sony ne laisse pas de DEV développe dans un DVD pour la ps3...

    après tu sais les contenus additionnels c'est la même chose sur xbox c'est les mêmes prix mais franchement dire que c'est de l'arnaque... après tout libre aux gens d'en acheter du contenu moi je n'en prend pas donc je ne vois pas en quoi je me fait arnaquer...
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll Clap210

    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Dawson Dim 16 Nov 2008 - 22:31

    Oui mais tu réfléchis pas au long terme... pour le moment ces bonus sont auxiliaire .... un jour ça sera les mises à jour, mm de correction de bug qui vont finir par être payante ! Et tu seras d'autant plus obligé de la faire que les serveurs pour jouer en ligne te le demanderont !

    Bref, faut pas pousser mémé dans les orties dès maintenant, mais elle va finir par y tomber, et plus vite qu'on ne le crois !

    Contenu sponsorisé


    les newsers de jv.fr se mettent au troll Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:06