La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+8
Bignaked
neo
hae
Dawson
Jabberwock
Mats
Qade
Nazgul
12 participants

    les newsers de jv.fr se mettent au troll

    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll - Page 2 Clap210

    les newsers de jv.fr se mettent au troll - Page 2 Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par neo Dim 16 Nov 2008 - 22:33

    pour les corrections de bug je pense pas,mais les mises à jour payante ça m'étonnerait pas
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll - Page 2 Clap210

    les newsers de jv.fr se mettent au troll - Page 2 Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Nazgul Dim 16 Nov 2008 - 23:12

    Dawson guy a écrit:Oui mais tu réfléchis pas au long terme... pour le moment ces bonus sont auxiliaire .... un jour ça sera les mises à jour, mm de correction de bug qui vont finir par être payante ! Et tu seras d'autant plus obligé de la faire que les serveurs pour jouer en ligne te le demanderont !

    Bref, faut pas pousser mémé dans les orties dès maintenant, mais elle va finir par y tomber, et plus vite qu'on ne le crois !
    c'est clair que si les mises a jour devenaient payantes ce serait abusé mais apparament sony ne compte pas emprunter cette voie (enfin pour l'instant) et puis encore heureux qu'on en es pas là; d'ou ma réaction : le journalisme doit être quelque chose de neutre qui présente les choses comme elles sont et là le newser fait tout le contraire si il voulait se plaindre il n'avait qu'a faire une pétition et je serait d'ailleurs sûrment d'accord de la signer mais vu ses réactions de gamins (on en veut a nos sous...) et en plus il a bien essayer de masquer une nouveauté : des courts métrages exlusifs ps3; même si ce n'est pas grand chose, ce genre d réactions sont d'autant plus inadaptés je trouve

    en tout cas si les mises a jour deviennes payantes c'est moi le premier qui pèterais un cable et qui rédigerais cette pétition les newsers de jv.fr se mettent au troll - Page 2 459111
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll - Page 2 Juggli10

    les newsers de jv.fr se mettent au troll - Page 2 Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Super Mario Bros Lun 17 Nov 2008 - 0:24

    C'était si mieux avant, un jeux complet acheté en magasin et voilà! Terminé! Certes peu de chances d'avoir des ajouts, des nouveaux niveaux, véhicules, flingues, personnages, couleurs, tapisseries ou fond sonores! C'est malheureux mais cette pratique peut vite amener aux jeux en kit complet! Je suis d'accord aussi que c'est toujours cool d'avoir des ajouts à un jeux pour encore en profiter! Mais bizarrement certains ajouts payants débarque quelques mois voire semaines après la sortie officiel du jeux! Etrange sensation d'être entubé...
    Bon, ça fais peut être réaction de pingre, grippe-sou ou autres, mais si les ajouts sont gratuits, c'est dans le juste rapports des choses, puis c'est presque une garantie pour le dév' d'adhérer des joueurs à un soft! ^^
    Mais bon, on préfère sortir un jeux plus rapidement, les suppléments sont sûrement garder de côté le temps que le soft se vende tranquilou dans les étalages et le soit encore par la suite...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    les newsers de jv.fr se mettent au troll - Page 2 Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par thorn-rock Lun 17 Nov 2008 - 17:30

    hae a écrit:
    Je pense que le gars a profité de la MAJ de cette semaine pour dénoncer le principe du contenu téléchargeable, chose qu'il n'aurai pas pu faire hors contexte, mais bon, il aurait du citer la concurence

    franchement j'aurai pas dit mieux

    y'a pas une once de troll dans cet article, et tout ce qu'il dit est rigoureusement vrai, je trouve même qu'il est plutôt bien écrit

    c'est la même chose pour les trois marques, et si y'en a moins sur Wi, c'est juste parce qu'il n'y a pas de disque dur... la prochaine Wii y aura droit comme les autres

    par contre ce qui est grave, c'est qu'il y ai des gens pour penser que c'est du troll... franchement, y'a vraiment des gens qui sont d'accord avec cette pratique ??? o_O
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll - Page 2 Clap210

    les newsers de jv.fr se mettent au troll - Page 2 Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Nazgul Lun 17 Nov 2008 - 19:03

    si une boite ne profite pas de toi dans un sens, pour rentabiliser elle profite de l'autre

    la ps3 coûte super cher et a des extensions chères, tout ça pour rentabiliser les marges (et encore ils ont vers les un milliards de pertes en dollars)

    la wii comme je l'ai dit coûte 130 euros a produire donc quand on te la vend 250 on n'a plus trop besoin de se remplir les poches elles sont déjà pleines; de plus les vieux jeux sont vendus chers et devraient être abandonwares

    et enfin la xbox et bradée mais dans la version sans disque dur elle est incomplète et de manière général sans wifi et avec un live payant qui plus est les extensions sont au même prix sont avantage en terme de tarifs se situe surtout sur le prix de base et des jeux un peu moins chers que sur ps3

    donc avant de dire que c'est de l'arnaque il faut d'abord se demander où les constructeurs font des bénéfices et pas faire son pauvre comme le newseur

    donc je continue a penser que c'est du troll parce que c'est la même chose sur xbox et wii mais bon hae l'a bien dit donc je n'ai plus grand chose a ajouter
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    les newsers de jv.fr se mettent au troll - Page 2 Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par thorn-rock Lun 24 Nov 2008 - 0:21

    C'est pas du troll, nul part il accuse Sony...

    C'est un article contre le contenu téléchargeable payant, qui existe sur les trois supports, Sony est à peine mentionné. Le journaliste ne critique pas Sony, mais les boites de jeux qui sortent des jeux moins complets qu'avant, dans lesquels ils laissent des bugs, pour pouvoir ensuite vendre des trucs en plus et des patchs...

    Nul part, à aucun moment, jamais, il ne mentionne Sony comme étant fautif dans cette pratique.

    Dire que c'est du troll, c'est juste avoir mal lu l'article.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : les newsers de jv.fr se mettent au troll - Page 2 Clap210

    les newsers de jv.fr se mettent au troll - Page 2 Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Nazgul Ven 28 Nov 2008 - 21:04

    thorn-rock a écrit:C'est pas du troll, nul part il accuse Sony...

    C'est un article contre le contenu téléchargeable payant, qui existe sur les trois supports, Sony est à peine mentionné. Le journaliste ne critique pas Sony, mais les boites de jeux qui sortent des jeux moins complets qu'avant, dans lesquels ils laissent des bugs, pour pouvoir ensuite vendre des trucs en plus et des patchs...

    Nul part, à aucun moment, jamais, il ne mentionne Sony comme étant fautif dans cette pratique.

    Dire que c'est du troll, c'est juste avoir mal lu l'article.
    sur ce point je suis d'accord, mais bizarrement ce genre de new n'arrive que sur ps3 et sur wii les newsers de jv.fr se mettent au troll - Page 2 426999 alors partant de là on peut se poser des questions

    Contenu sponsorisé


    les newsers de jv.fr se mettent au troll - Page 2 Empty Re: les newsers de jv.fr se mettent au troll

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:07