La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

+16
meyvi
Dr Poulpo
Qade
Be Lial
shojikama
Iron Ankh
Amest
Bignaked
Galpha
Grobidon
Ed
touille
neo
hae
Dragon Kevin
thorn-rock
20 participants

Harry Potter and the Half Blood Prince

thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty Harry Potter and the Half Blood Prince

Message par thorn-rock Lun 24 Nov 2008 - 15:25

Le prochain film d'Harry Potter, adapté du 6e et avant-dernier livre de J.K Rowling, fait à nouveau parler de lui avec un nouveau trailer :

Rappelons que ce sixième film est réalisé par David Yates, à qui l'on doit déjà le volet précédent, et qui est aussi en charge du prochain et ultime film. Il a été décidé curieusement de diviser le 7e film en 2 parties, afin de ne pas trop amputer l'œuvre originale, après le massacre scénaristique dont le 5e épisode a fait l'objet.

Si j'estime que cette décision est curieuse, c'est parce que le sixième livre aurait d'avantage mérité 2 paties, étant donné sa densité extraordinaire. En revanche le 7e aurait pu s'accommoder d'une seul film de 3 heures. Enfin, l'argent a ses raisons que la raison ne connait pas je suppose...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Harry Potter and the Half Blood Prince Trifor10

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty Re: Harry Potter and the Half Blood Prince

Message par Dragon Kevin Lun 24 Nov 2008 - 16:02

Les premiers films étaient pas mal contrairement aux 4 et 5ème qui ne m'avaient pas beaucoup plu ... j'espère que cette fois ci la qualité sera au rendez-vous ... et que je ne me fera pas chi.er autant que lorsque j'avais été voir le 5ème humpf
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Harry Potter and the Half Blood Prince Trifor10

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty Re: Harry Potter and the Half Blood Prince

Message par hae Lun 24 Nov 2008 - 17:52

dans le 5, ce qui m'avait choqué c'est la scène de départ des jumeaux (pas assez hallucinante, sachant que c'est une des scènes que j'ai le plus attendue, et celle du ministère, qui faisait trop film d'action américain, et qui collait pas vraiment.

pour le moment, c'est vrai que le trailer donne envie, mais j'ai lus confiance
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin
    Humeur du moment : Harry Potter and the Half Blood Prince Clap210

Message par neo Lun 24 Nov 2008 - 20:12

c'est normal que le 7eme soit en 2 parties,vu que c'est le dernier ils veulent se faire un max de fric.sinon le film j'en attends rien,ils auraient mieux fait de les laisser en livre au lieu de faire des mer.des pareils
    touille
    touille
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu

Féminin

Message par touille Mar 25 Nov 2008 - 1:14

je suis assez déçue par les films en général
    trop court
    le monde du livre n'est pas assez expliqué (pour ceux qui on pas lu le livre ça doit etre le gros foutoir pour y comprendre quelque chose)
    j'ai le meme avis que vous tous
    le 7ème ne mérite pas 2 volet alors que les 4-5 et 6 méritaient quelque chose de mieux et moins baclé

m'enfin avant de critiquer : à voir
    Ed
    Ed
    Valléen motivé
    Valléen motivé

Masculin

Message par Ed Mar 25 Nov 2008 - 1:25

Ca me fait penser qu'il faudrait que je lise le dernier tome avant que quelqu'un ne me raconte la fin...
    En tout cas je trouve ce trailer prometteur (même si je reste à jamais sceptique sur les adaptations au ciné de Harry Potter).
    touille
    touille
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu

Féminin

Message par touille Mar 25 Nov 2008 - 1:26

je te prévient que dans le dernier tome tu va te faire chier jusqu'à la moitié du livre alors tient le coup !
    Grobidon
    Grobidon
    Nouveau
    Nouveau

Message par Grobidon Mer 26 Nov 2008 - 16:37

Je me suis arrêté au 5ème livre, je pourrai donc découvrir la suite.. mais la franchise est devenue uniquement commerciale, dommage -_-'
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Mer 3 Déc 2008 - 18:27

j'espere que vous etes pas pressé.avec cette histoire de film en 2 parties ceux qui l'ont pas lu connaitront la fin en 2013
    Galpha
    Galpha
    Valléen motivé
    Valléen motivé

Masculin
    Humeur du moment : Harry Potter and the Half Blood Prince Pokeba10

Message par Galpha Mer 3 Déc 2008 - 20:54

Je me suis arrêté au 4ème Harry Potter moi. 7 volumes c'est trop pour une saga romanesque je trouve.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Mer 3 Déc 2008 - 21:20

Moi j'ai aimer tous les harry potter sauf le dernier car il m'avait dessus je l'est pas trouver interresant, j'espère que celui sera encore meilleur que les autres.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Mer 3 Déc 2008 - 21:30

le 6 je trouve que c'est le plus ch.iant elle est beaucoup trop longue la jeunesse de voldemort
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Mer 3 Déc 2008 - 21:45

Le 6 c'est le dernier ? je sais plus mais si c'est le dernier on n'est 2 à ne pas l'aimer.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Mer 3 Déc 2008 - 21:49

non c'est le 7 le dernier
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin

Message par Amest Mer 3 Déc 2008 - 21:56

Moi j'ai commencé à lire à partir du 5 ... donc j'ai lu le 5, le 6 et le 7 !!!

J'ai trouvé ça bien ... et les films, bah j'ai vu du 1 au 5 !!!

Franchement c'est pas mal, mais c'est vrai que c'est dommage qu'il fasse le dernier en 2 films, alors que le 6 s'y prêté mieux ...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Sam 6 Déc 2008 - 3:53

le meilleur film est incontestablement le 3 !!!
    sa réalisation, sa photographie, et ses choix au niveau du grain, de la lumière et des couleurs, sont à 100 lieues au dessus des autres films !

mais les deux premiers sont sympas ^^
    le 4 est une daube, et le 5 est assez moyen...

au niveau des bouquins, je ne sais pas, il faudrait que je les relise pour pouvoir dire lequel je préfère, mais à priori, ça se jouera entre le 3, le 4 (décidément bien meilleur en roman qu'en film) et le 6 qui est extra...

mais maintenant que j'y pense, le 5 était classe aussi... il avait quelque chose que les autres n'avaient pas... en revanche, autant les deux premiers films sont cools, autant les deux premiers bouquins sont loin de m'avoir passionné...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Sam 6 Déc 2008 - 14:52

Je suis d'accord avec toi thorn-rock, le 3 est le meilleur des films harry potter et peut être aussi un des meilleurs bouquins. Le 4 aussi bien en livre qu'en film j'ai pas trop accroché idem pour le second...Le premier livre/film remplit bien son office d'introduction de la sage (faut pas oublier que c'est pour des gosses de 10 ans le premier livre) et ensuite j'ai lu que les bouquins. J'aime bien le 5 et la fin du 7. Entre les deux c'est parfois long, mais long....
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par shojikama Sam 6 Déc 2008 - 14:56

moi le 3 je le trouve bâcle mais d'une force Harry Potter and the Half Blood Prince 325328 , autant les dialogue que la progressions sans parler du respect du livre, HP3 en film est parmis les DVD que j'ai achetés parceque j'ai les autres films mais que je n'ai même pas déblisté!
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Be Lial Sam 6 Déc 2008 - 16:13

mais maintenant que j'y pense, le 5 était classe aussi... il avait
    quelque chose que les autres n'avaient pas... en revanche, autant les
    deux premiers films sont cools, autant les deux premiers bouquins sont
    loin de m'avoir passionné..
    Perso j'avais pas trop accroché au 5, mais peut être parce qu'il y avait eu pas mal d'années entre la lecture du quatre (2000) et celle du 5 (2006 ?), d'ailleurs je me souviens plus trop de ce qu'il s'y passe, pas plus que dans le 6 en fait ^^'
    Par contre pour les deux premier bouquins, c'est assez normal qu'ils ne t'aient pas passionné, ils sont plus enfantins, HP évolue au fil des livres et l'écriture évolue aussi, c'est ce que je trouve sympa.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Sam 6 Déc 2008 - 19:19

moi le 3 je le trouve bâcle mais d'une force Harry Potter and the Half Blood Prince 325328
    , autant les dialogue que la progressions sans parler du respect du
    livre, HP3 en film est parmis les DVD que j'ai achetés parceque j'ai
    les autres films mais que je n'ai même pas déblisté!

Roh... C'est sûre qu'il est pas le plus fidèle à l'histoire mais je trouve que c'est le plus fidèle à l'ambiance, à l'atmosphère...
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards

Masculin

Message par Qade Dim 7 Déc 2008 - 1:17

thorn-rock a écrit:le meilleur film est incontestablement le 3 !!!
    sa réalisation, sa photographie, et ses choix au niveau du grain, de la lumière et des couleurs, sont à 100 lieues au dessus des autres films !

+1

Le 3 est le meilleur selon moi ( j'ai pas vu le 5). Je trouve que l'atmosphère, l'ambiance qui se dégage des images et du film en général colle bien à l'histoire sombre de ce 3ème volume.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Dim 7 Déc 2008 - 21:45

il me semble c'est dans celui-là que potter se fait voler sa play

thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Mar 9 Déc 2008 - 1:01

shojikama a écrit:moi le 3 je le trouve bâcle mais d'une force Harry Potter and the Half Blood Prince 325328 , autant les dialogue que la progressions sans parler du respect du livre, HP3 en film est parmis les DVD que j'ai achetés parceque j'ai les autres films mais que je n'ai même pas déblisté!

rarrg !
    Harry Potter and the Half Blood Prince 324954
    c'est un petit chef d"oeuvre !
    Harry Potter and the Half Blood Prince 362112
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Mar 9 Déc 2008 - 19:07

je pense pareil.le 3 est un excellent livre mais un film de mer.de
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps

Masculin
    Humeur du moment : Harry Potter and the Half Blood Prince Juggli10

Message par Dr Poulpo Mar 9 Déc 2008 - 19:51

Bah de toute façon Henry portier c'est pour les.......les quoi déjà....euh....bah c'est pour eux de toute façon^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 5:24