et puis bon le 1er film me rapelle de bon souvenirs ... le lycée etc ... (je sais .. aucun rapport ...)
+16
meyvi
Dr Poulpo
Qade
Be Lial
shojikama
Iron Ankh
Amest
Bignaked
Galpha
Grobidon
Ed
touille
neo
hae
Dragon Kevin
thorn-rock
20 participants
Harry Potter and the Half Blood Prince
meyvi- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°26
Re: Harry Potter and the Half Blood Prince
pour les film je ne sais pas pourquoi mais le 1er reste "magique" et me fait bcp pensé à Noel aussi, peu etre par ce que c'est celui ou on découvre l'univers et les décors je ne me souviens aps très bien des autres, mais je sais que le 1 (de film ) ma marqué
et puis bon le 1er film me rapelle de bon souvenirs ... le lycée etc ... (je sais .. aucun rapport ...)
Yuki- Valléen motivé
Humeur du moment :
- Message n°27
je suis aussi de ton avis mey, le 1er Film reste celui que j'ai préféré car il était magique, le monde d'Harry Potter en film était tout nouveau, donc on découvre les personnages, les décors et Poudlard.
Après j'ai bien aimé le 2 et le 3 par contre le 4 et le 5 m'ont beaucoup déçu par rapport au livre surtout le 4 deja le choix des acteurs comme Cho >_< et même le film bien trop court, il manquait pleins de passages important.
Après j'ai bien aimé le 2 et le 3 par contre le 4 et le 5 m'ont beaucoup déçu par rapport au livre surtout le 4 deja le choix des acteurs comme Cho >_< et même le film bien trop court, il manquait pleins de passages important.
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°28
nouvelle bande annonce en francais
je suis trop presse de voir la baston finale et quand...
je suis trop presse de voir la baston finale et quand...
- Spoiler:
- ...dumbledore meurt
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°29
allez hop, la nouvel bande annonce en français :
ici
Bon on verra bien ce qui va se passer, mais moi j'attends surtout la réaction des personnes ne connaissant pas la fin quand ils auront vu le 6ème !!!
ici
Bon on verra bien ce qui va se passer, mais moi j'attends surtout la réaction des personnes ne connaissant pas la fin quand ils auront vu le 6ème !!!
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°30
Moi on m'as dit que dans ce harry potter mais dans le livre ben harry potter
- Spoiler:
- meurs car il y a une fille qui étais jalouse et la tuer et donc je sais plus si il m'as dit que voldemort étais mort.
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°31
Bah dans ce cas, il se passe quoi dans le 7ème volet ???
Humeur du moment :
- Message n°32
??? la question c'est assez bizare mais bon on verra moi j'y croit pas trop que
- Spoiler:
- harry potter creve.
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°33
Bah en tout cas, y'a peu de chance que ça arrive dans l'avant dernier volume !!! Si ça doit se passer, ça sera dans le dernier !!!
Mats- DJ Vallée
Humeur du moment :
- Message n°34
J'ai vu le 5 ya pas longtemps(j'ai lu les 3 premiers et la moitié du 4, jsuis pas un grand lecteur de roman ^^) et j'ai bien aimé le début mais j'ai été déçu par la suite.
On se croirait dans Harry Potter et l'Armée de Dumbledore, trop à la gloire de Harry Potter et de son leadership, on ne voit presque pas les fameux membres de l'Ordre du Pheonix(alors que c'est le titre non?). Bref j'ai fais une overdose de Harry Potter(le personnage), je veux bien qu'on s'identifie au personnage préféré mais de là à délaissé complétementl'intrigue c'est dommage.
Et la scène de combat finale est aussi raté, je trouve que c'est confu, les effets spéciaux sont broullons avec un dénoument ou s'y attend à peine.... et le film parait également (trop) court.
Sinon je suis d'accord avec meyvi sur le premier et son univers qui rappelle Noël.
On se croirait dans Harry Potter et l'Armée de Dumbledore, trop à la gloire de Harry Potter et de son leadership, on ne voit presque pas les fameux membres de l'Ordre du Pheonix(alors que c'est le titre non?). Bref j'ai fais une overdose de Harry Potter(le personnage), je veux bien qu'on s'identifie au personnage préféré mais de là à délaissé complétementl'intrigue c'est dommage.
Et la scène de combat finale est aussi raté, je trouve que c'est confu, les effets spéciaux sont broullons avec un dénoument ou s'y attend à peine.... et le film parait également (trop) court.
Sinon je suis d'accord avec meyvi sur le premier et son univers qui rappelle Noël.
Qade- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°35
Bignaked, je pense que tes "infos" sont archi-fausses, pourquoi la fin du bouquin serait différente de celle du film?
Bon, pour la B.A, voilà mon avis
Il s'annonce sympathique, je n'ai pas vu le 5 mais j'ai entendu dire qu'il était vraiment bof comparé aux précédents, m'enfin, on verra bien.
Bon, pour la B.A, voilà mon avis
Il s'annonce sympathique, je n'ai pas vu le 5 mais j'ai entendu dire qu'il était vraiment bof comparé aux précédents, m'enfin, on verra bien.
Humeur du moment :
- Message n°36
Je sais pas justement, moi je l'est pas lu le livre on ma seulement raconter ce qui ce passer à la fin du livre après bon moi j'y crois pas trop non plus mais bon on verra.
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°37
Un nouveau trailer pour Harry Potter 6 !!
Cette fois, j'avoue que je suis super intéressée !
Cette fois, j'avoue que je suis super intéressée !
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°38
C'est vrai qu'il est pas mal ce trailer, ça donne tout de même plus envie que le précédent ^^
Humeur du moment :
- Message n°39
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°40
"harry c'est toi l'élu"
:burn: :burn: :burn: attends que je débarque on va voir c'est qui l'élu.
faut esperer qu'entre 2 effets spéciaux ils aient pensé à mettre le scénario
Humeur du moment :
- Message n°41
Bref il promet ptn me tarde de le voir j'ai bien aimer tous les harry potter sauf l'ordre du phenix mais celui là promet.
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°42
neo a écrit:"harry c'est toi l'élu"
ouai on est tous avec toi les serviteur (disgaea) que nous somme vont t'aider a battre ste raclure
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°43
Mauvaise nouvelle : la doublure de Harry Potter dans le film, surpris par la puissance d'une cascade, est mal tombé. Résultat, il est paralysé à vie ...
L'article
L'accident n'a pas eu lieu lors du Prince de Sang-Mêlé, mais des Reliques de la Mort ...
L'article
L'accident n'a pas eu lieu lors du Prince de Sang-Mêlé, mais des Reliques de la Mort ...
Humeur du moment :
- Message n°44
Mauvaise nouvelle, ptn j'avais pas étais au courant pour l'accident. J'espère que ça va s'arranger....
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°45
dommage pour lui...
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°46
ça y est,il est sorti.il y en a qui y sont allés???
Humeur du moment :
- Message n°47
Moi j'irai le voir demain, pour une fois que je vais au cinéma, j'espère ne pas être déçu ...
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°48
je te conseille d'y aller en matinée;j'y suis allé en après-midi(pour les anciens) et c'est le bordel avec tous les gosses qui arretent pas de pleurer et de parler.
Humeur du moment :
- Message n°49
Oui je vois de quoi tu parle ... il me semble que la fois ou j'ai vu le plus de monde, c'était pour la sortie du 3, pour le 4 y'en avait moins et pour le 5 presque personne
shojikama- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°50
Moi j'irais le voir mardi, car d'ici là trop de monde et j'ai pas envie de me coltiner les gosses, les gros débiles avec leur paquet e pop corn qui fond plus de bruit que la bande son en mangeant et les chiants qui commentent le film (eux en général je leur en colle une direct)
|
|