+16
meyvi
Dr Poulpo
Qade
Be Lial
shojikama
Iron Ankh
Amest
Bignaked
Galpha
Grobidon
Ed
touille
neo
hae
Dragon Kevin
thorn-rock
20 participants
Harry Potter and the Half Blood Prince
Qade- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°51
Re: Harry Potter and the Half Blood Prince
Je suis mitigé pour ce film...d'un côté j'ai envie d'aller le voir pour voir le boulot effectué mais de l'autre j'ai peur qu'il soit une adapation baclée. Déjà, quand on sait qu'une grande partie de l'intrigue à disparu car soi disante trop longue...
shojikama- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°52
bah l'univers est là c'est déjà ça, si tu veux toute l'intrigue bah relis le je vois que ça XD
Humeur du moment :
- Message n°53
Ouais mais c'est dommage que le film ne retransmet pas totalement l'histoire.
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°54
mon père et mon frère sont allé le voir hier, mon frère a pas trop aimé (trop de blabla surement ^^) et il étai court aussi....
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
- Message n°55
J'ai un peu peur quand je vois que le film est présenté comme un film romantique...
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°56
Ou est-ce que tu a vu ça? Bon, tout compte fait j'irais plutôt le voir demain, aujourd'hui il fait trop chaud donc j'suis pas trop motiver pour aller en ville ...
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°57
ouais il parait qu'il y a beaucoup de scènes romantiques et aussi ils ont rajouté des scènes qui ne sont pas dans le livre et qui n'ont rien à voir avec l'histoire u_u
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°58
C'est surtout qu'ils ont zappé énormément de trucs importants dans les parties souvenirs. J'en dit pas plus pour pas spoiler.
- Message n°59
Ben dans les interviews des acteurs et du réalisateur....Ou est-ce que tu a vu ça?
Que le film ne soit pas fidèle ok, mais faut donner certaines informations importantes.C'est surtout qu'ils ont zappé énormément de trucs importants dans les parties souvenirs. J'en dit pas plus pour pas spoiler.
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°60
Au final il ne se passe pas grand chose et c'est surtout accès sur la vie à Poudlard. Et comme dit Neo tout une partie romantique mièvre développée qui aurait pu être remplacer par des éléments plus important du livre. Par contre ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas trop de quiditch pour bouffer le temps du flim.
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°61
questions sur la fin
- Spoiler:
- c'est bien fait quand dumbledore meurt? et la bataille dans le chateau elle est bien?
- Message n°62
c'est un film pour ado?
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°63
Neo c'est un peu bâclé.
Humeur du moment :
- Message n°64
neo a écrit:questions sur la fin
- Spoiler:
c'est bien fait quand dumbledore meurt? et la bataille dans le chateau elle est bien?
- Spoiler:
- Il y a une bataille dans le bouquin? Parce que là il n'y a rien eu ... ils sont monter sur les tables de la salle ou vont bouffer les élèves, ont casser des vitres, un type qui se promenait dans le coin a ramasser un sort dans la face de pet, mais c'est tout ... Ha si, juste avant qu'ils ne partent, ils ont mit le feu a la maison d'hagrid ... d'ailleurs je n'ai pas comprit pourquoi ils sont partit, ils étaient juste venu pour tuer dumbledore? Alors c'est complètement con vu que c'est le prof qui s'en est charger et qu'il était là depuis le début! Bref, c'est complètement con si c'est aussi comme ça dans le bouquin
Humeur du moment :
- Message n°65
Draoude a écrit:J'ai un peu peur quand je vois que le film est présenté comme un film romantique...
Il a raison, ils ont questionné le réalisateur durant une interview sur "Comment abordez vous ce film?", il a répondu comme une Comédie Romantique avec une touche de mystère. Autant dire qu'il à complètement perdu de vu le principe du 6ème Tome qui est l'un des plus sombres de la saga.
M'enfin, pas surpris qu'il soit bâclé.
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°66
Dragon K. a écrit:
- Spoiler:
Il y a une bataille dans le bouquin? Parce que là il n'y a rien eu ... ils sont monter sur les tables de la salle ou vont bouffer les élèves, ont casser des vitres, un type qui se promenait dans le coin a ramasser un sort dans la face de pet, mais c'est tout ... Ha si, juste avant qu'ils ne partent, ils ont mit le feu a la maison d'hagrid ... d'ailleurs je n'ai pas comprit pourquoi ils sont partit, ils étaient juste venu pour tuer dumbledore? Alors c'est complètement con vu que c'est le prof qui s'en est charger et qu'il était là depuis le début! Bref, c'est complètement con si c'est aussi comme ça dans le bouquin
- Spoiler:
- si tu parles de Rogue pour le prof, c'est bel et bien comme ça ... et c'est effectivement bizarre, mais tout s'expliquera plus tard ...
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°67
bon, bah j'en sors et j'ai bien aimé.
il n'y a pas des scènes rajoutées, mais une scène rajoutée (qui certes n'a rien à fouttre là, n'apporte rien au scénar et fait perdre un temps précieux qui aurait pu être utilisé pour d'autres scènes du film)
Pour les histoires d'amour, j'avoue que ça ne m'a pas dérangée du tout. Il faut dire que dans le bouquin, c'est tellement relou, parce que c'est vraiment les hormones qui se réveillent chez les ados, j'avais un peu peur ...
Certes, le 6° est celui ou il y a le plus de romance, mais c'est également le cas du bouquin et il n'y a que quelques scènes. Ensuite, il faut être réaliste, à cet âge là, c'est normal que ça les démange un peu.
Ma grosse déception pour ce film était la fin que j'attendais avec impatience. Complètement baclée. M'enfin
Sinon, autre détail, les soeurs Patil ne sont plus indiennes, lavande brown et dean thomas ne sont plus noirs non plus. Tous les acteurs ont été remplacés par des acteurs blancs. 0__0
En parlant d'acteurs, j'ai trouvé que les héros jouaient mieux que d'habitude. Luna était géniale !
D'ailleurs, il y a eu un gros effort au niveau de la réalisation par rapport au 5.
Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi John Williams ne fait pas la musique, là, c'était pas mal mais c'était creux !!
(toujours beaucoup à dire sur un nouveau harry potter)
il n'y a pas des scènes rajoutées, mais une scène rajoutée (qui certes n'a rien à fouttre là, n'apporte rien au scénar et fait perdre un temps précieux qui aurait pu être utilisé pour d'autres scènes du film)
Pour les histoires d'amour, j'avoue que ça ne m'a pas dérangée du tout. Il faut dire que dans le bouquin, c'est tellement relou, parce que c'est vraiment les hormones qui se réveillent chez les ados, j'avais un peu peur ...
Certes, le 6° est celui ou il y a le plus de romance, mais c'est également le cas du bouquin et il n'y a que quelques scènes. Ensuite, il faut être réaliste, à cet âge là, c'est normal que ça les démange un peu.
Ma grosse déception pour ce film était la fin que j'attendais avec impatience. Complètement baclée. M'enfin
Sinon, autre détail, les soeurs Patil ne sont plus indiennes, lavande brown et dean thomas ne sont plus noirs non plus. Tous les acteurs ont été remplacés par des acteurs blancs. 0__0
En parlant d'acteurs, j'ai trouvé que les héros jouaient mieux que d'habitude. Luna était géniale !
D'ailleurs, il y a eu un gros effort au niveau de la réalisation par rapport au 5.
Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi John Williams ne fait pas la musique, là, c'était pas mal mais c'était creux !!
(toujours beaucoup à dire sur un nouveau harry potter)
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°68
dommage,dans le bouquin la fin est pas mal
- Spoiler:
- l'énorme attaque sur poudlard ou ça tabasse dans tous les sens avec tous les heros meme que bill se fait arracher la tronche par le loup-garou.et harry il se tape quand meme ginny?? vu comme c'est baclé ça m'etonnerait meme pas qu'il se tape mcgonnagal à la place.
- Message n°69
Ils ont changé les acteurs des rôles secondaires???? C'est quoi ce délire?
Humeur du moment :
- Message n°70
neo a écrit:
- Spoiler:
harry il se tape quand meme ginny??
- Spoiler:
- Non j'crois pas, ils ont juste leurs lèvres qui se touchent 1/2 seconde dans la scène ou Ginny se débarrasse du livre de sorts du "Prince de sang mêlé" et c'est tout
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°71
bah voilà la seule romance du film pourtant, à part le truc avec Lavande Brown, mais ça, c'est plus à considérer comme de l'humour que de la romance !
Et neo, c'est justement la scène dont je parlais !
- Spoiler:
- ensuite, c'est vrai qu'ils ne s'embrasse que rapidou, mais je pense que c'est justement pour ne pas en abuser. A la mort de dumbledore, on voit ginny prendre harry dans ses bras. En fait, je pense que c'est mis en opposition avec la relation ron/lavande qui est complètement superficielle
Et neo, c'est justement la scène dont je parlais !
- Spoiler:
- J'attendais surtout la scène où ginny et mc gonnagal se battent dos à dos contre des mange-mort
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°72
je comprends pas que j.k rowling ait laissé faire sans rien dire.
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°73
Le truc c'est que les réalisateurs c'est jamais les mêmes et du coup les adaptations ne sont pas linéraires. Autant j'ai bien aimé le 3ème et l'ordre du phénix
- Spoiler:
- (oui en gros ceux où il y a Sirius Black, j'avoue ;) )
- Message n°74
Elle aurait du garder le réalisateur du 3ème opus pour faire les autres!
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°75
Actu Harry Potter :
Le film a obtenu outre-atlantique le record nocturne ... c'est-à-dire que pour ne pas perdre d'argent, le jour de sa sortie le film est diffusé dès ... minuit !! Et HP6 a fait pété le record détenu jusqu'alors par The Dark Knight ... Batman avait réussi à obtenir 18,5M de dollars pour sa première séances ( les ricains comptent en dollars, pas en place -_-' ) et Potter a obtenu ... 22,2M de dollars, alors que l'ordre du Phénix n'avait fait que 12M ...
Le film a obtenu outre-atlantique le record nocturne ... c'est-à-dire que pour ne pas perdre d'argent, le jour de sa sortie le film est diffusé dès ... minuit !! Et HP6 a fait pété le record détenu jusqu'alors par The Dark Knight ... Batman avait réussi à obtenir 18,5M de dollars pour sa première séances ( les ricains comptent en dollars, pas en place -_-' ) et Potter a obtenu ... 22,2M de dollars, alors que l'ordre du Phénix n'avait fait que 12M ...
|
|