La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+7
thorn-rock
Dawson
Qade
Jabberwock
kaelkael
shojikama
sammmmh
11 participants

    Test : The House Of The Dead Overkill (du sang! des tripes! de la rate et du cerveau !!!)

    sammmmh
    sammmmh
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 142

    Test : The House Of The Dead Overkill (du sang! des tripes! de la rate et du cerveau !!!) - Page 2 Empty Re: Test : The House Of The Dead Overkill (du sang! des tripes! de la rate et du cerveau !!!)

    Message par sammmmh Mar 3 Mar 2009 - 14:37

    Salut à toute la Vallée.



    Merci frangin ! Super test de l'édition collector !!!

    malheureusement, chez nous, le bundle ne contient qu'un flingue et ce pour un prix abusif : 69€ (fnac)

    Il est aussi possible de se faire arnaquer un peu plus en achetant le flingue seul pour 20€ supp. (re-fnac) !!!

    mais je me suis laissé tenté et depuis j'avoue que je m'amuse comme un fou !!!!!


    Test : The House Of The Dead Overkill (du sang! des tripes! de la rate et du cerveau !!!) - Page 2 Imag0010

    (ça ne se voit pas trop sur la photo mais dans notre bundle la crosse du flingue est noire)

    j'utilise le joueur 2 pour pouvoir jouer avec 2 flingues en même temps
    !!!!! c pas évident et parfois ya le cerveau qui surchauffe mais c
    franchement sympa et j'atteind tout de même les 50% de précision de la
    main gauche et les 60% pour la droite !!!
    (contre environ 75% quand je joue uniquement avec la main droite)

    Et comme ça je serai fin-prêt quand j'aurais débloqué le mode "2 armes" une fois terminé les épisodes de la version intégrale.
    :punch:

    Yaaaaaaaahhhhhhhhhh ! à mort les put**ns de zombies !!!!!!!!
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Test : The House Of The Dead Overkill (du sang! des tripes! de la rate et du cerveau !!!) - Page 2 Pokeba10

    Test : The House Of The Dead Overkill (du sang! des tripes! de la rate et du cerveau !!!) - Page 2 Empty Re: Test : The House Of The Dead Overkill (du sang! des tripes! de la rate et du cerveau !!!)

    Message par Hero Mar 3 Mar 2009 - 14:56

    ça a l'air bien classe quand même !
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Test : The House Of The Dead Overkill (du sang! des tripes! de la rate et du cerveau !!!) - Page 2 Empty Re: Test : The House Of The Dead Overkill (du sang! des tripes! de la rate et du cerveau !!!)

    Message par thorn-rock Ven 6 Mar 2009 - 4:40

    elle est excellente ta photo ^^

    je viens de débloquer le mode 2 mains, mais j'ai pas encore essayé, ça doit être assez difficile quand même au début
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Test : The House Of The Dead Overkill (du sang! des tripes! de la rate et du cerveau !!!) - Page 2 Prayer10

    Test : The House Of The Dead Overkill (du sang! des tripes! de la rate et du cerveau !!!) - Page 2 Empty Re: Test : The House Of The Dead Overkill (du sang! des tripes! de la rate et du cerveau !!!)

    Message par Keniori Mortback Sam 24 Oct 2009 - 13:09

    Superbe collector, et dire qu'on ne peut pas mettre la main dessous en France.
    Bravo pour les images.

    Contenu sponsorisé


    Test : The House Of The Dead Overkill (du sang! des tripes! de la rate et du cerveau !!!) - Page 2 Empty Re: Test : The House Of The Dead Overkill (du sang! des tripes! de la rate et du cerveau !!!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 17:39