La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+3
shojikama
Bignaked
hae
7 participants

    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ?

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Trifor10

    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Empty FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ?

    Message par hae Jeu 5 Mar 2009 - 14:29

    le magazine Famitsu vient d'annoncer que la sortie de Advent Children : the complete sera accompagnée de la sortie d'un anime consacré à ... Denzel : On the Way to a Smile Episode: Denzel.

    Il s'agit de l'adaptation du roman On the Way to a Smile Episode: Denzel. Rappelons qu'il existe déjà deux romans On the Way to a Smile. Un sur Denzel, et un relatant l'histoire de Barret et Tifa, servant de transition entre la fin du jeu et Advent Children.

    D'autres romans sont également prévus pour la sortie d'avent children the complete : un sur Youfie, un sur les Turks et un sur Red XIII. L'auteur de ses romans est Kazushige Nojima, scénariste d'Advent Children et de FF7 last order.

    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Ffvii-10
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Clap210

    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Empty Re: FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ?

    Message par Bignaked Jeu 5 Mar 2009 - 14:48

    Ben ça peut-être cool je vais me remettre a lire FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? 558937
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Clap210

    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Empty Re: FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ?

    Message par shojikama Jeu 5 Mar 2009 - 14:57

    nojima a pas brillé pour ce qu'il a fait pour le moment mais qui sait ....

    ça fait un peu greffon à force, jusqu'à maintenant ça allait un film d'animation sympa, quelques jeux tout aussi sympa, m'enfin c'est pas la première fois, ils éditent des romans sur les FF depuis un moment il me semble en France c'est juste que y en a que sur FF11 qui sont sortis
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Trifor10

    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Empty Re: FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ?

    Message par hae Jeu 5 Mar 2009 - 15:54

    en effet, on peut pas dire que le scénar d'advent children était brillant, quant à celui de last order, il était cool ... normal puisqu'il a été écrit par sakaguchi

    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? 0772
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Clap210

    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Empty Re: FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ?

    Message par Nazgul Jeu 5 Mar 2009 - 16:12

    très bonne nouvelle pour moi qui soit fan ^^

    par contre ce que je voudrais par dessus tout... c'est qu'ils sortent le FF VII sur ps3 avec des graphismes de maintenant ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Clap210

    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Empty Re: FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ?

    Message par shojikama Jeu 5 Mar 2009 - 16:20

    le projet a repris semble-t-il, mais c'est genre super secret et pas sur à 100% à mon avis pour avoir des news va falloir attendre la sortie de Versus XIII, voir un bon avancement dans kingdom hearts 3 pour pas surcharger l'équipe de Nomura
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Clap210

    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Empty Re: FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ?

    Message par Nazgul Jeu 5 Mar 2009 - 16:35

    shojikama a écrit:le projet a repris semble-t-il, mais c'est genre super secret et pas sur à 100% à mon avis pour avoir des news va falloir attendre la sortie de Versus XIII, voir un bon avancement dans kingdom hearts 3 pour pas surcharger l'équipe de Nomura
    a qui parle tu FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? 933772
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Clap210

    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Empty Re: FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ?

    Message par shojikama Jeu 5 Mar 2009 - 16:37

    bah à toi nounouille^^ t'es le dernier message avant moi donc ..
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Clap210

    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Empty Re: FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ?

    Message par Nazgul Jeu 5 Mar 2009 - 16:38

    ah désolé FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? 0772 si ils le font ce serait vraiment génial, ce qui me bloque à essayer FF VII c'est surtout les graphismes FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? 558937 dans ce cas ça fait trois FF a prendre pour ma play FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? 856599
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Clap210

    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Empty Re: FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ?

    Message par shojikama Jeu 5 Mar 2009 - 16:40

    bah t'as une PSP joue à FF7 dessus les graphismes PS1 passent très bien sur un écran réduit et de bonne qualité et puis bon, les graphismes c'est vraiment du vent, se priver d'un jeu comme ça juste pour ça c'est dommage surtout que si ils font un remake dans le style advent children, l'ambiance visuelle n'aura pas du tout la même grandeur que l'original
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Clap210

    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Empty Re: FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ?

    Message par Nazgul Jeu 5 Mar 2009 - 16:43

    ok, dis j'ai une psp avec custom firmware, je peux directement jouer à l'épisode en prenant l'ISO ou il faut un émulateur ?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Trifor10

    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Empty Re: FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ?

    Message par hae Jeu 5 Mar 2009 - 16:45

    moué moi je pense qu'une version HD ne ferai que rajouter le gros coté émo pourri qu'ils ont ajouté à la série, avec le nouveau design de cloud super dark de la mort qui dénature carrément le coté humoristique qu'il y avait a l'origine ...

    Quoi que je verrais bien le cloud HD déguisé en nana pour sauver Tifa
    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? 0772
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Clap210

    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Empty Re: FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ?

    Message par shojikama Jeu 5 Mar 2009 - 16:47

    oui mais il faut que tu modifies quelques trucs pour optimiser l'émulation , genre dumper les émulateur des anciens firmware, si tu veux je peux t'envoyer les fichier que t'auras juste à mettre dans ta MS a savoir que FF7 est assez capricieux et qu'il faut un popsloader (émulateur psone) précis pour qu'il tourne sans problème

    @Hae, c'est clair que pour le déguisement de cloud je me suis déjà posé la question !!! comment ils vont faire, et c'est pas la seule situation cocasse que je sais pas comment qu'ils vont faire
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Pokeba10

    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Empty Re: FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ?

    Message par Hero Jeu 5 Mar 2009 - 16:51

    j'espère aussi un remake ps3 FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? 829673
    (je suis en train de le faire sur un émulateur mais je hais jouer au clavier :burn: )

    quand versus13 sera sortit on aura surement des précisions (kh 3 coeur )

    je savais pas que des roman de ff existait tien ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Trifor10

    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Empty Re: FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ?

    Message par hae Jeu 5 Mar 2009 - 17:01

    mais bon sang, dites vous que si ils font le jeu sur PS3 avec les nouveaux designs, ils vont devoir couper toutes les scènes amusantes, le jeu va devenir une grosse bouse !!

    Moi je le préfèrerais sur DS, comme ca, ils seraient pas obligés de se prendre au sérieux et garder le jeu tel qu'il est avec des redesign correct, meme en gardant le coté cubique de la version de base
    ou alors un wii ware, ou sur psn ou xbla m'en fout, mais pas un truc en HD moche qui se périmera en 6 mois
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Clap210

    FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ? Empty Re: FF7 ... jusqu'où iront-ils pour bouziller la licence ?

    Message par kaelkael Jeu 5 Mar 2009 - 18:49

    Pas forcement, mais c est ca devient assez fréquent sur les machines HD..... En tout cas je suis d accord que ca peut enlever le charme. Quand on regarde les vidéo d intro de FFXIII sur la PS1 et PS3 on voit que la version HD est moins manga

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:33