La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+31
Haïbara san
vanille
Bohémond
pauline
Bi0hazard
kingmeteore
Marklor
Goomba
Qade
shojikama
ocelline
Hawg
la hyène fougueuse
Bignaked
Iron Ankh
Dawson
suiko san
hae
kaelkael
meyvi
neo
Super Mario Bros
Dragon Kevin
Be Lial
Nazgul
Hero
k?
Amest
Riot
Jabberwock
Mats
35 participants

    alors, cette journée?

    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Love210

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Riot Ven 22 Mai 2009 - 21:15

    amest a écrit:Bah la réponse est dans ton post ... Ils sont déçu que se soit la fin du club d'italien !!

    Ah ben non eux ils vont pas en italien ! Je sais vraiment pas ce qui les a piqué !
    Sinon bonne journée, mais épuisante. Là je suis en vacs pour 2 semaines donc c'est la joie, je rentre en France dans 5 jours.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Trifor10

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par hae Sam 23 Mai 2009 - 18:38

    c'est cool ca ^^

    et en effet, drole d'histoire amest, ca m'est déjà arrivé, tu te demandes qui bug XD

    pour ma part la journée a mal commencé (fucking bus), mais au final ca a été. On a des nouveaux tabliers, ils sont tout oranges (comme Ameloche), ensuite, ma boss a arraché mon autocollant "training" de mon badge wouhou !!

    ensuite, elle a accepté ma requete de vacances en juillet, et que je mette l'adresse de sumo pour ma commande de BJD pour etre sur que quelqu'un la receptionne \o/

    ensuite, y'a plein de potes qui sont arrivés d'un coup, et on joue à singstar ^^

    j'ai beaucoup réfléchi à ce que je ferais à mon retour en France, faut que je contacte ma prof pour savoir si elle veut bien etre ma directrice de recherche pour mon année décalée (due au fait que je rentre en décembre et que je vais louper 3 mois de cours). Du coup, je vais commander quelques bouquins que je suis sure qu'ils vont vraiment me servie, histoire de m'avancer un peu
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Clap210

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par la hyène fougueuse Sam 23 Mai 2009 - 23:01

    amest a écrit:Hier il m'est arrivé un truc pas banal ...

    Je suis allez voir ma prof pour mon oral ... Jusque là, rien de bizarre ... Bon, c'était pas top, je reste donc jusqu'à 15h20 pour bosser ... Je sors du lycée, je rallume mon téléphone ... 15h30, j'étais en voiture, mon téléphone sonne : un message. Je regarde "Aujourd'hui à 15h44 le numéro 06******** a essayé de vous joindre sans laisser de message" ... Je vérifie l'heure ... il est bel et bien 15h31 ... Donc mon portable m'annonce que dans 13 minutes, on va m'appeler ... Chose qui ne sait pas produite ( nan faut pas pousser non plus !! ) ... Par contre, histoire de voir, je regarde le détail de mon message, afin d'avoir l'heure exact a laquelle j'ai reçu mon message : message reçu à 16h44 ...

    Donc pour résumer, j'ai reçu un message à 15h31 le 20 mai, daté du 20 mai à 16h44 m'annonçant que j'allais recevoir un appel 13 minute plus tard, chose qui ne sait pas produite ...

    XD j'ai relus ce message 5 fois avant de le comprendre mdr
    hé bin dit donc c'est pas mal ça
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Clap210

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par suiko san Dim 24 Mai 2009 - 11:00

    Hier c'était la fête des 50 ans de nôtre quartier à Evry... tous se passait bien les jeunes s'amusait, mangeait... En fin d'après-midi, les jeunes du quartier commençaientt à rapper et c'était assez sympas. ... Jusqu'au moment ou des jeunes d'un autre quartier d'Evry sont arriver. Au début ça allait, nos jeunes plus ceux d'un quartier voisin chantait justement des chansons pour un rappeur mort à cause de leur règlement de compte auparavant.
    Mais ensuite les autres ont foutu la mer.de et tout a tourner en bagarre. j'ai attrapper certains de nos gamins avec d'autres adultes pour les engueuler et en leur expliquant qu'ils étaient venue uniquement pour provoquer et gacher leurs fêtes. Et puis quelle belle image devant les parents et leurs petits frères et soeurs.... moi j'me suis juste embrouiller avec les flics qui ne foutait rien à part enerver avec leur matraque, au lieu de les séparer, mais ils attendait la bonne bagarre pour intervenir en tapant. Puis la conasse de flic qui laissait son chien aboyer sur les maman avec leurs enfants... enfin fin de soirée gacher. Heureusement personne était venue avec des couteaux et des flingues, c'est déja ça d'gagner...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Trifor10

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Jabberwock Dim 24 Mai 2009 - 11:52

    pff quelle bande de con, comment tout gacher juste pour faire ch1er le monde alors, cette journée? - Page 16 76686
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Iron Ankh Dim 24 Mai 2009 - 12:23

    Tu vis à Evry? Quel quartier? Avec Quad on a vécu dans les pyramides. D'abord à coté de l'école Alain Savary (je crois que c'est dans les bâtiments Pablo Neruda ou un truc dans le genre) et ensuite Au Quai aux fleurs.
    Enfin bref, c'est dommage que les jeunes aient mis le bazar, mais c'est encore plus dommage que les flics ne fassent rien et attendent que ça dégénère.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Trifor10

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par hae Dim 24 Mai 2009 - 13:49

    journée film à grignoter du chocolat cadburry à la crème brulée
    alors, cette journée? - Page 16 785963

    je crois que c'est le seul truc qui soit vraiment bon en Australie, mais c'est même pas australien XD

    Ca craint vraiment pour ta journée suiko !
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Clap210

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Goomba Dim 24 Mai 2009 - 15:39

    suiko san a écrit:Hier c'était la fête des 50 ans de nôtre quartier à Evry... tous se passait bien les jeunes s'amusait, mangeait... En fin d'après-midi, les jeunes du quartier commençaientt à rapper et c'était assez sympas. ... Jusqu'au moment ou des jeunes d'un autre quartier d'Evry sont arriver. Au début ça allait, nos jeunes plus ceux d'un quartier voisin chantait justement des chansons pour un rappeur mort à cause de leur règlement de compte auparavant.
    Mais ensuite les autres ont foutu la mer.de et tout a tourner en bagarre. j'ai attrapper certains de nos gamins avec d'autres adultes pour les engueuler et en leur expliquant qu'ils étaient venue uniquement pour provoquer et gacher leurs fêtes. Et puis quelle belle image devant les parents et leurs petits frères et soeurs.... moi j'me suis juste embrouiller avec les flics qui ne foutait rien à part enerver avec leur matraque, au lieu de les séparer, mais ils attendait la bonne bagarre pour intervenir en tapant. Puis la conasse de flic qui laissait son chien aboyer sur les maman avec leurs enfants... enfin fin de soirée gacher. Heureusement personne était venue avec des couteaux et des flingues, c'est déja ça d'gagner...

    aide la police tape toi dessus.

    Il faudrait porter plainte contre les bandes organisés, vous savez ceux qui se baladent avec une voiture blanche écrit "police" dessus et un gyrophare. Elles sont dangereuses et armées. En plus ils ont presque tous le même uniforme, ca fait très secte -_-'
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Clap210

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Goomba Dim 24 Mai 2009 - 15:42

    hier ou vendredi (ou je sais plus lol), vendredi!!! c'était une bonne journée comme il faut.

    Du soleil, de la biere, du punk et des parties de space harrier ou street fighter. Le bonheur est à porté de main parfois ^^.

    Et le soir Micro machine sur megadrive (je les ai poutré), street fighter II turbo sur SNES et smash bros brawl sur wii, une bonne journée quoi!!!
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Clap210

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par k? Dim 24 Mai 2009 - 16:03

    Me voici de retour dans la vallée. Ce ne fut pas des plus évident mais j'ai réparé mon pingouin. Sinon aujourd'hui retour chez les parents pour finir de couper la haie et ce midi ma mère m'a enfin fait mon gâteau d'anniversaire, une magnifique île flottante. Puis sinon c'est cool il fait beau, chaud, c'est l'été quoi.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Clap210

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par neo Dim 24 Mai 2009 - 16:04

    t'as réparé ton pingouin scratch
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Clap210

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par suiko san Dim 24 Mai 2009 - 16:35

    Draoude a écrit:Tu vis à Evry? Quel quartier? Avec Quad on a vécu dans les pyramides. D'abord à coté de l'école Alain Savary (je crois que c'est dans les bâtiments Pablo Neruda ou un truc dans le genre) et ensuite Au Quai aux fleurs.
    Enfin bref, c'est dommage que les jeunes aient mis le bazar, mais c'est encore plus dommage que les flics ne fassent rien et attendent que ça dégénère.

    Je suis au quartier de p'tit bourg la ou il y a le grand bâtiment que les Evryens appelle le building... et c'est justement les mômes des pyramides qui sont venus foutre la mer.de.... car sinon les quartiers de p'tit bourg et du chantier du coq qui est au dessus de chez nous s'entendent bien maintenant.
    Mais il y a un groupes de merdeux aux pyramides qui font chi.er partout .... avant ils allaient aux tarterêt mais ils se sont tellement fait défoncer qu'ils y vont plus..
    Enfin bon... tant que ces foutu c.on comprendrons pas qu'il faut qu'ils arrêtent de se foutrent sur la gueu.le au lieu d'être solidaire pour lutter contre le système ...
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Clap210

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par suiko san Dim 24 Mai 2009 - 16:37

    Bon sinon ce matin j'ai street fighter 4, là je vais emmener ma fille jouer dehors et ce soir partie de Dead space..
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Clap210

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Goomba Dim 24 Mai 2009 - 16:44

    Bonjour à elle ^^
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Clap210

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par suiko san Dim 24 Mai 2009 - 18:38

    Pas d'problème.... tu sais qu'elle me parle de vous par moment, elleme demande quand c'est qui reviennent tes copains... elle se souvient surtout de Hae, Thorn, Bohémond et toi....
    surtout quand elle emmerdait Bohémond dans la voiture... alors, cette journée? - Page 16 224795 alors, cette journée? - Page 16 224795 ... elle a pas arrêter pendant 1/4 d'heure.... et lui qui est malade en bagnole...
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Clap210

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par k? Dim 24 Mai 2009 - 22:11

    Oui Neo j'ai réparé mon linux si tu préfères.
    Tiens tu m'avais raconté ça l'histoire de la voiture Suiko, la dernière que t'es venu à Caen.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Clap210

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par neo Dim 24 Mai 2009 - 23:57

    alors, cette journée? - Page 16 0772 ok là je comprends
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Trifor10

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Dragon Kevin Lun 25 Mai 2009 - 0:19

    Bonne journée, le standard de Liège vient de remporter la coupe de Belgique pour le 2ème années de suite, par contre ça a été plus un combat de catch qu'un match de foot XD, 7 ou 8 cartons jaune pour Anderlecht et 4 ou 5 pour Liège ^^
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Pokeba10

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Qade Lun 25 Mai 2009 - 1:30

    Ah Evry...même si j'étais un peu trop jeune à l'époque pour m'en souvenir complètement, je crois me souvenir que les jeunes foutait pas mal le boxon et que les flics ne faisaient pas grand chose pour empêcher sa.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Love210

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Riot Lun 25 Mai 2009 - 13:39

    Je viens de passer un WE de dingue : samedi grosse soirée avec mes potes (on sent que c'est bientôt la fin), hier on a été à un festival de musiques et d'arts Européens, c'était excellent. En plus il fait un superbe temps... vais aller faire la photographe cet aprèm.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Trifor10

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par hae Lun 25 Mai 2009 - 14:21

    je me suis bien reposée, levée à 14 heures (super rare), on est allés faire du shopping, et là, on est devant la télé ... et je suis crevée
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Pokeba10

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Amest Mar 26 Mai 2009 - 13:31

    Bon, week-end chargé ... Samedi donc, enterrement de vie de garçon de mon beau-père, jusqu'à dimanche matin, couché 6h30 ... Levé 12h30 pour aller chez des voisins, invité à un barbecue ... plus la piscine a 26°, ça ne se refuse pas ...

    Résultat, j'ai servi de flotteur pour 3 gamins ( y'en avait pas assez, donc je me suis foutu sur le ventre, avec 1 sous les bras, 1 sous les jambes, et les sont monté dans mon dos, m'utilisant comme bateau, et 3 autres faisaient pareil avec un pote ) ... Donc hier, coup de soleil, plus impossibilité de baissé la tête ... Alors que j'avais mes oraux pour mon BTS ... Je me suis levé à 6h30 ( parce que j'avais 1 heure de route pour aller aux oraux et que la veille, internet ne fonctionnant pas, je n'avais pas envoyé tout les surnoms, chose que je voulais faire, sinon vous ne les auriez eu qu'aujourd'hui ... ). Bon, j'ai pris 2 potes pour aller au oraux, on c'est planté de route, pour arrivé juste à l'heure ... Bon, j'ai moyennement foiré un de mes oraux, pour plutôt réussir l'autre ... puis retour chez moi, douche, changement de fringue, puis go en ville acheté du KFC pour aller chez un pote chez qui il y avait la dernière course du championnat formule dé qu'on a mis en place ... J'ai fini devant le premier au générale ... c'est-à-dire avant dernier -_-' ... Et je fini dernier du championnat alors, cette journée? - Page 16 76686 ... rentré cette nuit vers 1h30 ...
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Pokeba10

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Qade Mer 27 Mai 2009 - 7:07

    Tu te recycle dans le maritime? Amest, le bateau de la vallée xD Et le gouvernail, il est où?
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Clap210

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par k? Mer 27 Mai 2009 - 18:27

    J'ai fait le grand ménage, piouf j'ai plus de bras (ni de chocolat alors, cette journée? - Page 16 720880 ) alors, cette journée? - Page 16 147254 .
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 16 Pokeba10

    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Amest Mer 27 Mai 2009 - 18:36

    Qadehar a écrit:Et le gouvernail, il est où?

    étant donné qu'il s'agissait d'ados, je n'ai pas sorti mon gouvernail :p

    Par contre, si une grougroutte veut me monter dessus ( je suis un bateau, je suis un bateau !! ), pas de problème, je lui laisserais la barre sans problème ...

    Contenu sponsorisé


    alors, cette journée? - Page 16 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 10:25