Que pensez vous de ce genre de bouquin ?
+8
neo
Goomba
Marklor
Iron Ankh
Bignaked
Dragon Kevin
Hero
hae
12 participants
Les livres des célébrités ...
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°1
Les livres des célébrités ...
Avez vous déjà lu un livre écrit par une célébrité, ou parlant d'une célébrité ?
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°2
Re: Les livres des célébrités ...
jamais et j'en pense rien pasque ya rien a penser dessus
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°3
Pareil que le scout
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°4
bah pourtant, y'a plein de trucs à dire dessus ...
Je pense que pour une bonne partie, ils veulent juste faire du fric, mais je pense quand même que certains valent la peine d'être lus ...
Ensuite, faire l'éloge d'une personne vivante ... je sais pas ca me parait bizarre, parce qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve et du coup, il va y avoir un gros coup de comm sur tel acteur, politique, chanteur blablabla, et deux ans plus tard, il s'avère que le gars en question est une ordure ... ça la fout mal ^^
Je pense que pour une bonne partie, ils veulent juste faire du fric, mais je pense quand même que certains valent la peine d'être lus ...
Ensuite, faire l'éloge d'une personne vivante ... je sais pas ca me parait bizarre, parce qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve et du coup, il va y avoir un gros coup de comm sur tel acteur, politique, chanteur blablabla, et deux ans plus tard, il s'avère que le gars en question est une ordure ... ça la fout mal ^^
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°5
Moi je pense un truck ils disent que des conneries dessus. Alors ça ne m'interresse pas.
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
- Message n°6
Vu le prix en général de ce type de bouquin j'ai même pas envie d'essayer.
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°7
surtout que tu te dis qu'ils ont déjà assez de fric, ca donne pas envie de leur en donner plus 0__0
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°8
Ha ouais, c'est une idée ça.... faudrait que j'en écrive un, un de ces quatre !
Goomba- Valléen laser
Humeur du moment :
- Message n°9
bof moi j'y vois pas beaucoup d'intérêt après cela dépend certain célébrité écrivent des livres intéressant, enfin cela dépend desquels.
saviez vous que Hugh Laurie (Dr house) écrivait des polars? c'est fait! ^^
saviez vous que Hugh Laurie (Dr house) écrivait des polars? c'est fait! ^^
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°10
ouais mais c'est toujours en rupture de stock à la fnac.je crois que le titre c'est "tout est sous controle" avec un flingue monté à l'envers sur la couverture.
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°11
oui, mais c'est pas pareil, c'est pas un bouquin qui raconte sa vie ou sa pseudo philosophie ou je ne sais quoi XD
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°12
Ouais, pis son bouquin il est sorti avant qu'il soit connu !! Je l'ai chez moi, mais pas encore lu, j'ai trop de truc avant !!
Sinon, j'aime bien ce genre de livre ( et j'ai l'air d'être le seul ... ) mais j'achète surtout des bouquin sur des joueurs de foot ... Mais pas n'importe lesquelles non plus !! Mais ça me permet d'en savoir un peu plus sur ce joueur que j'apprécie, en étant plus sur de ce qu'il y a décrit que dans les journaux ... Sinon, en personne connu non-joueur, je n'en ai qu'un, c'est celui de J.M Bigard ... J'ai plutôt été surpris, notamment par le fait que son père a été assassiné à coup de fusil ...
Fin bref, j'aime bien savoir des trucs sur les personnes que j'apprécie, mais pas ce que l'on voit dans les magazines peoples, genre untel a été vu complètement drogué, ou machin a eu un PV ...
Sinon, j'aime bien ce genre de livre ( et j'ai l'air d'être le seul ... ) mais j'achète surtout des bouquin sur des joueurs de foot ... Mais pas n'importe lesquelles non plus !! Mais ça me permet d'en savoir un peu plus sur ce joueur que j'apprécie, en étant plus sur de ce qu'il y a décrit que dans les journaux ... Sinon, en personne connu non-joueur, je n'en ai qu'un, c'est celui de J.M Bigard ... J'ai plutôt été surpris, notamment par le fait que son père a été assassiné à coup de fusil ...
Fin bref, j'aime bien savoir des trucs sur les personnes que j'apprécie, mais pas ce que l'on voit dans les magazines peoples, genre untel a été vu complètement drogué, ou machin a eu un PV ...
meyvi- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°13
Après les livres sur des personnes décédées, je comrpendrais plus, à la rigueur en connaitre plus, et se dire" ah je me suis fait une fausse idée", oumême si on est fan, et encor ec'est faire du fric sur la mort de la personne.
Mais après sur une personne vivante oO, le fric encore et toujours sur le dos des fans, et puis voila se faire mieux voir par le public, se donner une image plus "humaine", tout en détournant la réalité ou en usant d'une bonne tournure pour la justifier .... non ça me botte pas de lire ce genre de trucs :p
Franchement la jeunesse perturbée de Loana ... voila quoi....
Mais après sur une personne vivante oO, le fric encore et toujours sur le dos des fans, et puis voila se faire mieux voir par le public, se donner une image plus "humaine", tout en détournant la réalité ou en usant d'une bonne tournure pour la justifier .... non ça me botte pas de lire ce genre de trucs :p
Franchement la jeunesse perturbée de Loana ... voila quoi....
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°14
C'est pas du tout le genre de livre qui m'intéresse. Après il y en a sûrement des intéressants dans le tas mais ça me tente pas du tout, connaître la vie de Bernadette Chirac ou autre c'est pas pour moi.
Eh si vous voulez pas les acheter la bibliothèque vous les prêtera gratuitement .
Eh si vous voulez pas les acheter la bibliothèque vous les prêtera gratuitement .
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°15
oué mais à chaque fois, j'ai du retard, j'ai des amendes à payer, alors ca revient au meme
Goomba- Valléen laser
Humeur du moment :
- Message n°16
faut pas être tête en l'air
Riot- Crazy Valléen
Humeur du moment :
- Message n°17
C'est pas le genre de bouquin qui m'attire vraiment... J'ai du en lire quelque uns quand j'étais jeune, mais sinon bof. Y'en a qui sont sympa, pour connaitre la naissance d'un groupe ou quoi. Je me souviens avoir lu une autobio d'Ardisson, c'était plutôt bien, j'ai appris plein de choses qui m'ont surprises et ça aide à comprembre le bonhomme après. C'était un bouquin sympa.