La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+8
suiko san
thorn-rock
Iron Ankh
Bignaked
Nazgul
Dragon Kevin
neo
kaelkael
12 participants

[Cavia] On ne va pas nier, mais le titre est pourrie....

Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin
    Humeur du moment : [Cavia]  On ne va pas nier, mais le titre est pourrie.... - Page 2 Clap210

multi plateforme Re: [Cavia] On ne va pas nier, mais le titre est pourrie....

Message par Bignaked Dim 21 Fév 2010 - 14:34

D'accord mais après en jeu d'epée j'aimerais qu'il refasse comme Onimusha rien à dire c'était un trop bon jeu, je l'est recommencer énormément de fois le scénario était génial et le style jeux énorme...

en ce moment c'est vrai les jeux d'épée c'est plutôt une ressemblance avec God of War mais ce que j'aimerais vraiment c'est un jeu comme Onimusha.
    Ou alors comme les anciens Resident Evil...Après c'est vrai les meilleurs jeux reste sur PS1 (les scénario déchirer, le style de jeux etc... et après sur PS2).
    Mais là ils ont un peu oublier tous ça est son passer complètement tous à la même chose.
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Masculin
    Humeur du moment : [Cavia]  On ne va pas nier, mais le titre est pourrie.... - Page 2 Trifor10

Message par Keish Lun 22 Fév 2010 - 23:47

suiko san a écrit:Ah bon... en faites si il pouvait ralentir les deux genres et nous pondre plus de jeux originaux avec un bon scénario et une belle aventure ce serait même encore mieux.
    Mais bon, ils en profitent, ils explosent les ventes en FPS et en beat'm'all, alors pourquoi ils s'arrêterait en si bon chemin. Mais en attendant des bons jeux qui méritent qu'on si attarde comme Madworld par exemple sont un vrai fiasco sur tous les continent... La plupart des joueur ne voient plus que par du Modern warfware ou du bayonette... on met le cerveau de côté et on bourrine. Je ne dis pas d'arrêter le genre mais on voit surtout que ça qui sort... c'est lourd..

Je pense exactement la meme chose...
    Et franchement les beat'm'all pour le moment yen a aucun qui vaut Devil may cry...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : [Cavia]  On ne va pas nier, mais le titre est pourrie.... - Page 2 Clap210

Message par kaelkael Lun 22 Fév 2010 - 23:52

Si Bayonetta, tiens quel coincidence [Cavia]  On ne va pas nier, mais le titre est pourrie.... - Page 2 409934
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Masculin
    Humeur du moment : [Cavia]  On ne va pas nier, mais le titre est pourrie.... - Page 2 Trifor10

Message par Keish Lun 22 Fév 2010 - 23:55

Il en faut pour tout les gouts ^^
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin
    Humeur du moment : [Cavia]  On ne va pas nier, mais le titre est pourrie.... - Page 2 Pokeba10

Message par Amest Mar 23 Fév 2010 - 0:04

Dynasty Warriors \o/
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Masculin

Message par Keish Mar 23 Fév 2010 - 0:06

Je mets pas ca dans la meme catégorie ^^
    Mais Dynasty Warriors j'suis fan ! Enfin surtout ceux de la ps2
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Mar 9 Mar 2010 - 1:51

thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Mar 9 Mar 2010 - 1:58

Pour ceux qui ne savent pas, le dévellopeur est Cavia, donc ne le comparez pas à Dinasty Warrior, mais plutot à Drakengard.

Voilà don le topo : Nier, c'est deux projets différents, un ciblé US, et l'autre ciblé Jap. Les US auront droit à Nier Gestalt sur Xbox360, avec un gros bourrin. Les Jap auront droit à Nier Replicant sur PS3, avec un héros classe.

Et vous savez quoi ? La version Jap sera exclusive au japon ! Merci l'américanisation du jeu-vidéo !
    [Cavia]  On ne va pas nier, mais le titre est pourrie.... - Page 2 687461

Voilà deux trailer pour que vous puissiez comparer :

Version US :

Et puis y'a les phases en dragon :

Partenaires particuliers

description description description description
    Pour nous lier :
    description

La Vallée du Blabla ...

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 4:29