Peut-être qu'ils en ont fait un FPS à la dernière minute...
+8
suiko san
thorn-rock
Iron Ankh
Bignaked
Nazgul
Dragon Kevin
neo
kaelkael
12 participants
[Cavia] On ne va pas nier, mais le titre est pourrie....
Haexidor- Wonder Valléen
Humeur du moment :
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
Un nouveau Trailer :
thorn-rock- Valléen laser
Haexidor a écrit:Peut-être qu'ils en ont fait un FPS à la dernière minute...
ça m'aurait presque pas étonné ^^
en tout cas, le jeu à l'air sympa, mais je suis trop écœuré que la version Jap ne sorte pas chez nous... Je suis sûr qu'elle aurait son publique en Europe...
ça me fatigue cette association systématique entre le marché américain et le marché européen, c'est comme les doublages des RPGs, on se tape les voix anglaises à chaque fois... c'est tout de même deux marchés très différents...
Humeur du moment :
La version Japonaise de Nier sortira peut être chez nous : "Nous savons que les Français sont amateurs de mangas et d'animés, ainsi évidemment que de FF ou KH, et qu'ils accepteraient ce héros sans problème ; néanmoins, il s'agit apparemment d'une exception [note : en occident] Cela dit, si le jeu est un succès en occident, nous reconsidèrerons la question d'éditer RepliCant dans cette région".
Dawson- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
Alors là je suis déçu que personne ne soit venu dire : Gnéééééé !!!! sur ce topic qui s'y prête :)
J'ai pas pu voir les vidéos, youtube il craque sur mon ternet ..... c'est louche :-/
J'ai pas pu voir les vidéos, youtube il craque sur mon ternet ..... c'est louche :-/
thorn-rock- Valléen laser
et le pire, c'est quand même que je rigole quand je vois ça...
@DK :
cool, ba y'a plus qu'à prier... mais si il faut d'abord acheter la version moche pour avoir la version belle, ça m'étonnerai que ça marche...
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
Note du jeu :
80/100 : Jeuxvideo.com | par Miniblob .S'il accuse certes quelques faiblesses techniques, le titre de Cavia n'en reste pas moins particulièrement réussi. Il allie en effet un système de combat dynamique, une foule de trouvailles étranges du point de vue de son gameplay et une atmosphère réellement envoûtante.
75/100 : PlayFrance | par Eric .(...) une ou deux heures de jeu suffisent pour percevoir la richesse potentielle de Nier, cette dernière ne faisant qu'être confirmée au fur et à mesure de la progression du joueur. Reste que la réalisation du dernier bébé de Cavia ne fait pas honneur aux consoles actuelles (...).
75/100 : Play3 Live | par malcolm89 .Nier fait partie de ces titres qui n’étaient attendus de personne et qui arrivent à faire leur trou lors de leur sortie. Malgré un aspect graphique et technique à la ramasse, on ne peut pas rester insensible à l’univers mis en place par les développeurs.
70/100 : Tom's Games | par Gixel .Sans réinventer la roue, NieR parvient à nous captiver et nous donner envie de continuer l’aventure, malgré sa progression linéaire et son manque de variété dans les endroits visités.
70/100 : Eurogamer | par Benoît Maurice .Nier n’est certainement pas LE jeu d’action-rpg par excellence, et n’aura pas non plus le premier prix au concours de beauté. (...) Néanmoins, il développe une histoire très touchante et une vraie atmosphère qui lui sont propres.
60/100 : Gamekult | par boulapoire .(...) un héros sans réelle présence et une réalisation qu'on croirait venue tout droit du passé (...). le titre de Cavia est pourtant sauvé de l'écueil par une atmosphère très inhabituelle, des dialogues et une intrigue remarquablement écrits, une brochette de personnages et de situations inoubliables (...).
65/ 100 : XboxFrance | par Florian .(...) Nier aurait peut-être du se focaliser sur un ou deux aspects en particulier. Le résultat final aurait certainement été moins brouillon et l'ambiance générale aurait su séduire le joueur plus facilement. Car en l'état, Nier n'est rien d'autre qu'un jeu action-RPG parfait pour les périodes de disette vidéoludique (...).
60/100 : Gameblog | par Mimic .Rapide, nerveux, efficace, généralement varié dans l'action, intelligent par bien des aspects et profitant d'un scénario bien amené, sans trop de dialogues inutiles, Nier m'a finalement satisfait. Et ceci même si sa linéarité de progression et sa réalisation viennent gâcher la fête.
80/100 : Jeuxvideo.com | par Miniblob .S'il accuse certes quelques faiblesses techniques, le titre de Cavia n'en reste pas moins particulièrement réussi. Il allie en effet un système de combat dynamique, une foule de trouvailles étranges du point de vue de son gameplay et une atmosphère réellement envoûtante.
75/100 : PlayFrance | par Eric .(...) une ou deux heures de jeu suffisent pour percevoir la richesse potentielle de Nier, cette dernière ne faisant qu'être confirmée au fur et à mesure de la progression du joueur. Reste que la réalisation du dernier bébé de Cavia ne fait pas honneur aux consoles actuelles (...).
75/100 : Play3 Live | par malcolm89 .Nier fait partie de ces titres qui n’étaient attendus de personne et qui arrivent à faire leur trou lors de leur sortie. Malgré un aspect graphique et technique à la ramasse, on ne peut pas rester insensible à l’univers mis en place par les développeurs.
70/100 : Tom's Games | par Gixel .Sans réinventer la roue, NieR parvient à nous captiver et nous donner envie de continuer l’aventure, malgré sa progression linéaire et son manque de variété dans les endroits visités.
70/100 : Eurogamer | par Benoît Maurice .Nier n’est certainement pas LE jeu d’action-rpg par excellence, et n’aura pas non plus le premier prix au concours de beauté. (...) Néanmoins, il développe une histoire très touchante et une vraie atmosphère qui lui sont propres.
60/100 : Gamekult | par boulapoire .(...) un héros sans réelle présence et une réalisation qu'on croirait venue tout droit du passé (...). le titre de Cavia est pourtant sauvé de l'écueil par une atmosphère très inhabituelle, des dialogues et une intrigue remarquablement écrits, une brochette de personnages et de situations inoubliables (...).
65/ 100 : XboxFrance | par Florian .(...) Nier aurait peut-être du se focaliser sur un ou deux aspects en particulier. Le résultat final aurait certainement été moins brouillon et l'ambiance générale aurait su séduire le joueur plus facilement. Car en l'état, Nier n'est rien d'autre qu'un jeu action-RPG parfait pour les périodes de disette vidéoludique (...).
60/100 : Gameblog | par Mimic .Rapide, nerveux, efficace, généralement varié dans l'action, intelligent par bien des aspects et profitant d'un scénario bien amené, sans trop de dialogues inutiles, Nier m'a finalement satisfait. Et ceci même si sa linéarité de progression et sa réalisation viennent gâcher la fête.
Humeur du moment :
Me fait trop envie s'te jeu... vivement qu'il baisse de prix ! ><
Humeur du moment :
Nier va perdre son director, Taro Yokoo. Ce départ prévu pour la fin janvier 2011 fait suite à l'absorption de Cavia par AQ Interactive. S'adressant à ses fans, il s'est dit fier d'avoir pu créer des personnages avec lesquels les joueurs ont pu partager leurs aventures et a demandé à ce qu'il ne soit pas placé trop d'espoir dans son nouveau point de chute.
Humeur du moment :
Joli surprise sortie en avril 2010 (Xbox 360 et PlayStation 3), Nier n'a pas vraiment connu le succès commercial à travers le monde. Les fans pouvaient donc difficilement attendre une suite, mais Yosuke Saito (qui a bossé sur le jeu) nous apprend via Adriansang que plusieurs projets autour de la licence sont en cours de développement, avec une grosse annonce courant 2011.
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
C'est à faire lever le manche à balai ça Bonne nouvelle !!
Cependant... j'espère qu'ils feront une seule et unique version pour tout le monde ^^
Cependant... j'espère qu'ils feront une seule et unique version pour tout le monde ^^
|
|