La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+7
thorn-rock
Amest
Dragon Kevin
Hero
Iron Ankh
kaelkael
shojikama
11 participants

Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses?

Sondage

Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses?

[ 2 ]
    Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses? - Page 2 I_vote1022%Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses? - Page 2 I_vote10 [22%] 
    [ 0 ]
    Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses? - Page 2 I_vote100%Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses? - Page 2 I_vote10 [0%] 
    [ 7 ]
    Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses? - Page 2 I_vote1078%Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses? - Page 2 I_vote10 [78%] 

Total des votes: 9
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen

Masculin
    Humeur du moment : Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses? - Page 2 Clap210

Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses? - Page 2 Empty Re: Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses?

Message par Nazgul Mer 3 Juin 2009 - 17:01

et si il n'y en a aucune des trois on vote quoi Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses? - Page 2 933772
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses? - Page 2 Empty Re: Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses?

Message par Iron Ankh Mer 3 Juin 2009 - 18:12

Ils ont fait de bon titre, ça veut pas dire qu'ils en feront un bon. Et j'suis pas fan de Ico.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée

Masculin
    Humeur du moment : Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses? - Page 2 Clap210

Message par suiko san Mer 3 Juin 2009 - 18:28

Ben faut dire ce qui est.... c'est pas parce que les consoles de Sony me branche le plus, mais ils ont fait un truc énorme. une superbe conférence.
    Pareil que Thornounet, je placerais Nintendo juste derrière avec L'annonce des Mario qui est une annonce à part, et aussi à Golden sun.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée

Masculin

Message par suiko san Mer 3 Juin 2009 - 19:13

Par contre pourquoi Miyamoto a attendu plus tard pour annoncé le nouveau Zelda... il aurait pu le faire pendant la conférence Nintendo.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Mer 3 Juin 2009 - 19:14

En même temps il était pas la Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses? - Page 2 224795
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par shojikama Mer 3 Juin 2009 - 19:21

pis le coup du FFXIV, personne l'attendais ils ont un coup énorme, quand Tretton a dit ça j'ai cru qu'il blaguais et qu'ils allaient montrer un nouveau trailer de versus 13, mais là!!!
    C'est la conférence où j'ai le plus tiré de "ouuuuuffff! énorme!!!"
    genre 3 pour crosoft, 3 aussi pour nintendo (pis un "nimporte quoi" quand ils ont montré leur nouveau gadget tout de même) contre au moins 5 ou 6 pour Sony, faut dire qu'après le bide de l'année dernière, je m'attendais à pas grand chose
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée

Masculin

Message par suiko san Mer 3 Juin 2009 - 19:25

Hep shoji on pourra se faire des parties de FF 14 ensemble.... on fixe une date pour fin 2011. Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses? - Page 2 0772
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par shojikama Mer 3 Juin 2009 - 19:27

ouais ça marche
    enfin d'ici là hein ?! Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses? - Page 2 156487

Mais moi si l'abonnement est absent ou peu l'onéreux je risque fort de m'y lancer, malgré le système monétaire ruiné par les tricheurs dans le 11, je me suis quand même bien amusé, plus que dans Wow, le système de combat et de jobs était superbe et l'univers aussi
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée

Masculin

Message par suiko san Mer 3 Juin 2009 - 19:44

malheureusement je n'y ai pas jouer a FF 11. ... .... . .. . .. et 2 min à Wow en faites... Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses? - Page 2 224795
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par shojikama Mer 3 Juin 2009 - 20:08

un mmo c'est au moins à s'y mettre un fois dans une vie de rpgiste, mais ça prend du temps si tu fais pas attention!
    donc tu as environ 2 ans pour quitter ta femme et ton lutin pour devenir un no life complet Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses? - Page 2 0772

enfin bon, d'ici là on a le temps, mais j'ai quand même hâte j'adore le design
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Ven 5 Juin 2009 - 4:07

je suis tout à fait d'accord qu'on juge ici de la qualité de la conférence, et Sony l'emporte clairement cette année, pourtant je suis pas fan de GoW par exemple, mais il faut bien avouer qu'en terme de nombres d'annonces de projets d'envergure, Sony a cartonné

après, c'est sur que pour moi NSMBWii est le meilleur jeu du salon, tout le monde ne pense pas comme ça, mais je trouve ça quand même désespérant, j'ai vu les différentes conférences sur des sites internationaux ou on sait de quoi on parle quand on parle de jeux vidéo, et là bam, j'arrive sur les sites français et c'est la pitié absolue (je parle pas de vous hein ^^)

des mecs méprisants parce que c'est de la 2D, non mais ou on est là ? kékéland ? des types qui clament haut et fort que Mario et mort depuis la 64 alors qu'une bonne partie du net considère que Galaxy est meilleur que 64... faut sortir la tête du sac... quand j'ai vu ça, ça m'a vraiment donné envie d'aller poser un cierge pour la génération playstation, pour le salut de leur âme de joueur

NSMBWii meilleur jeu du salon pour moi, ok, mais ça m'empêche pas d'être emballé par The Last Guardian par exemple, faut enlever ses œillères...
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée

Masculin

Message par suiko san Ven 5 Juin 2009 - 6:57

C'est clair que New Super Mario est une des plus grosse surprise du salon, et évidemment plus que Galaxie qui tout simplement n'est pas entrer dans nos coeur comme l'ont fait les Marios 2D. Et moi aussi je continue à clamer NSMB comme surement le meilleur à venir. par contre de la à dire mon préféré du salon, non.
    GOW, je suis pas fan du genre, donc je l'attend pas trop. Mais mes plus grosses attente sont GT5, The Last Guardian et Heavy rain..
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par shojikama Ven 5 Juin 2009 - 13:04

bah tu vois thorn, moi mario 64 j'ai pas franchement accroché, alors que galaxy ! je l'ai totalement adoré (pas taper), mais un mario galaxy 2 ... peut être parcequ'il y a Yoshi et que depuis que j'ai joué à yoshi's story j'adore c'te bestiole.
    Mais pour moi, le plus important dans un mario c'est le gameplay, parceque même si l'univers est sympa, le scénario est en général pas exceptionnel, et vu que ce sont des jeux longs, la qualité de l'univers ne suffit pas contrebalancer le scénario, et dans Lario c'est le gameplay totalement génial (surtotu dans galaxy) accompagné d'un lvl design hallucinant qui joue ce rôle de capteur d'attention tout du long.

C'est pour qçe que j'ai pas aimé mari oet luigi partner in time sur DS car le gameplay était assez limité et au bout d'un moment, vu que le scénario était loins d'être passionant bah j'ai laché l'affaire, parail avec NSMB DS sur le coup je préfferais mettre un ancien mario version GBA, et pour mario Galaxy 2, vu que c'est du déjà vu pour la plus grande partie du jeu, moi ça me dit pas trop, je sais que je serais moins amusé que dans le 1, faute de découverte
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
    Humeur du moment : Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses? - Page 2 Pokeba10

Message par Qade Sam 6 Juin 2009 - 2:07

Pour ma part, comme Draoude, c'est crosoft qui m'a le plus attiré. Pourquoi? Parce que c'est la console que je possède, il est donc logique que je m'intéresse plus à elle qu'à la conférence de Sony ou Nintendo. Ensuite, j'ai beaucoup aimé le project Natal, certes, le principe est connu, la Wii l'utilise, mais la façon dont ça va être développer avec l'espoir que de vrais jeux soient dessus n'est pas à exclure. Pour les trailers et tout le reste, ben comme pour Sony et Nintendo, des trucs nouveaux dont on est content de connaître puis des confirmations sur tel ou tel jeu, selon moi, les 3 conférences ont étaient à la hauteur des joueurs désireux d'en apprendre plus sur le devenir de leurs consoles sur lesquels ils jouent.

Par contre, petits avis personelle, la PSP Go, je la trouve pas esthétique pour un sous...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2024 - 13:02