+7
thorn-rock
Amest
Dragon Kevin
Hero
Iron Ankh
kaelkael
shojikama
11 participants
Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses?
Sondage
Quelle conférence vous a le plus mis sur les fesses?
- [ 2 ]
- [22%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 7 ]
- [78%]
Total des votes: 9
shojikama- Spider Valléen
Humeur du moment :
Voilà les 3 plus grosses conférences (celles des constructeurs) passées, selon vous, quelle fut la meilleurs? Quelle fut celle où vous avez le plus fait des "OOOOOhhhh"? quel est celle qui vous en a le plus appris?
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
Pas EA ca c est dis.... Bon moins autant donnée que j ai vu que les conférence de Microsoft et Nintendo je voterai donc Microsoft car Nintend a carrément foiré leurs conférence et pour la 2 éme fois consécutive....
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
Pour moi c'est celle de microsoft, avec un mgs et le projet natal.
Humeur du moment :
Là sur le coup Sony a le plus cartonné, une nouvelle console, des trailer/démo exclisifs, un nouveau FF, un nouveau MGS, GTPSP, un myriade de nouveautées, on est très loin de la pauvreté de celle de Nintendo ou même de ce qu'a annoncé crosoft (mis à part Milo à moitié cheaté et MGS rising, y avait rien de nouveau)
Humeur du moment :
En faite moi je mettrais Sony e Microsoft il y a pas eu des grosses annonces mais a des confirmation a des fuites de rumeurs. D ailleurs la PS 3 baissera de prix ?
Humeur du moment :
spéculations spéculations encore et toujours, une chose à laquelle on peut être sur avec Sony, c'est quand on parle de prix de console, ce n'est que quand c'est eux qui décident que ça se fait
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
difficile de faire un choix entre sony et microsoft ^^'
celle de sony a eu plus de nouveauté alors je met sony !
en tout cas E3 génial !
celle de sony a eu plus de nouveauté alors je met sony !
en tout cas E3 génial !
Humeur du moment :
mouais pas sur, a mon avis ils vont l annoncer en même temps que la PS3 slim au TGSshojikama tensei a écrit:spéculations spéculations encore et toujours, une chose à laquelle on peut être sur avec Sony, c'est quand on parle de prix de console, ce n'est que quand c'est eux qui décident que ça se fait
Humeur du moment :
Je pense aussi, tient, Metal gear Rising a été annoncé par Jack tretton (président de Sony US) comme également pour PS3, reste plus grand chose à la conférence de microsoft oO
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
Même si pendant la première partie de leurs conférence je me suis fais chier (pas mal d'annonces concernant la PsP, pas mal de blabla ... Y'avait seulement le trailer d'Uncharted 2 d'intéressant), la seconde partie quand a elle valait vraiment le coup!! Projet Trico, God Of War 3, FF XIV, le LBP-Like ... donc je vote pour Sony
Humeur du moment :
En même temps on le pensait très fortshojikama tensei a écrit:Je pense aussi, tient, Metal gear Rising a été annoncé par Jack tretton (président de Sony US) comme également pour PS3, reste plus grand chose à la conférence de microsoft oO
Project Trico a été montré ? ( on pourra tricotté ? )
Bof la conférence Sony. La PSPgo rien de nouveau, les trailers exclusifs.... ben c'est des jeux pour PS3 et comme la PS3 je m'en contrefous, je préfère la conférence crosoft
Humeur du moment :
non juste une vidéo un peu plus longue, mais bon connaissant la team Ico, c'est déjà généreux de leur part ><
Drouade, le but du sondage est pas de mettre en avant quelconque fanboyisme mais la qualité des conférences, franchement sans MGSR, crosoft c'est presque vide d'intérêt
Drouade, le but du sondage est pas de mettre en avant quelconque fanboyisme mais la qualité des conférences, franchement sans MGSR, crosoft c'est presque vide d'intérêt
Amest- Modo
Humeur du moment :
J'ai voté celle de Sony !!
Déjà, c'est là seul qui m'intéressait à la base ... Bon, j'ai quand même regardais les news sur les 2 autres, histoire de voir, mais bon, pour moi, rien de bien intéressant ... Alors que côté Sony, je vais pas refaire la liste, mais y'a pas mal de chose qui me font plaisir ( principalement GoW, GT PS et PSP et AS PSP ) !!
Déjà, c'est là seul qui m'intéressait à la base ... Bon, j'ai quand même regardais les news sur les 2 autres, histoire de voir, mais bon, pour moi, rien de bien intéressant ... Alors que côté Sony, je vais pas refaire la liste, mais y'a pas mal de chose qui me font plaisir ( principalement GoW, GT PS et PSP et AS PSP ) !!
thorn-rock- Valléen laser
c'est pas tellement que les jeux m'interessent (à part peut-etre Agent), mais il faut bien avouer que la conférence Sony était la plus réussie des trois
en revanche, je place Nintendo largement devant Microsoft, avec Mario Galaxy 2, New Super Mario Bros Wii et Metroid Other M, contre un MGS sans la moindre image et Halo Reach... enfin bon voilà quoi
par contre c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu plus de third party dans la conférence tendo, pas de trailer de The Conduit, de The Grinder, de Gladiator A.D, de Crystal Bearers, de Red Steel 2, etc...
en revanche, je place Nintendo largement devant Microsoft, avec Mario Galaxy 2, New Super Mario Bros Wii et Metroid Other M, contre un MGS sans la moindre image et Halo Reach... enfin bon voilà quoi
par contre c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu plus de third party dans la conférence tendo, pas de trailer de The Conduit, de The Grinder, de Gladiator A.D, de Crystal Bearers, de Red Steel 2, etc...
Humeur du moment :
Moi je suis un peu déçut par mario Galaxy 2, j'aurais aimé un renouveau comme à chaque épisode depuis le passage à la 3D, super mario bros wii ça m'a fait plutôt rire (désolé mais j'en vois pas l'intérêt) y a que Metroid par les gars de chez team ninja qui m'a plut!
Pis la femme qu ia commenté la conf' de Nintendo >< la Sarah Paline du jeu vidéo celle là!!
Ils ont passé trop de temps à se jeter des fleurs ça devenais lourd, pis le truc wiibidule qu'on met sur son doigts ça avait l'air pas terrible terrible
Pis la femme qu ia commenté la conf' de Nintendo >< la Sarah Paline du jeu vidéo celle là!!
Ils ont passé trop de temps à se jeter des fleurs ça devenais lourd, pis le truc wiibidule qu'on met sur son doigts ça avait l'air pas terrible terrible
Humeur du moment :
En gros la conférence de Nintendo est raté... si si je te jure. T a pas citer les autres jeux
Désolé de faire du fanboïsme ô grand Shoji mais je vois pas en quoi la conférence de Sony était si bien exceptionnel de la mort qui tue. Ils ont annoncés des jeux qui sont attendues par les possesseurs de matériel Sony, pas par les autres. Donc du coup, si t'as pas de PS(2/P/3) ben y'a rien de bien folichon. Ah si, une sony-mote
thorn-rock- Valléen laser
ba jusqu'à preuve du contraire, l'annonce d'un nouveau Mario a autant de poids que n'importe quelle autre licence, je sais bien que les choses ont changé depuis l'ère de la SNES, mais en attendant Mario est plus fashion que jamais en ce moment...
c'est quand même gonflé de minimiser l'impact d'une annonce aussi importante, restez objectifs...
@ shoji :
moi je le vois l'interet de NSMB2Wii, et je suis pas le seul
c'est quand même gonflé de minimiser l'impact d'une annonce aussi importante, restez objectifs...
@ shoji :
moi je le vois l'interet de NSMB2Wii, et je suis pas le seul
Humeur du moment :
Et pour News Super Mario Bros ?
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
J'ai mis Sony car c'est celle qui m'interrersser.
Humeur du moment :
Drouade, dans ce sujet, qeul est l'intérêt de dire, j'ai aimé tel parceque je préfère cette console?
Le but c'est de juger de la qualité de la conférence, tout le monde le sait que tu préfères la console à billou, donc dire aujourd'hui que la conférence crosoft est mieux simplement parceque c'est un avis purement subjectif, désolé mais c'est pas super intéressant, à mon sens ... dit plutôt ce qui te fait dire que pour toi la conférence de crosoft était mieux
surtout que c'est pas la peine de tout de suite le prendre mal c'était pas une critique mais juste une remarque, si tout le monde prend la mouche pour peu on va avoir modern warfare 2 en direct et en avant première sur la vallée
@ thorn: pour mario galaxy 2, après avoir foutu sur le fiacre pas mal de monde avec le premier opus, je pense que beaucoup en attendais un peu plus, le jeu sera surement très bon, mais nintendo nous a habitué à mieux depuis la n64
Pour new super mario bros, j'ai été un peu déçut par celui sur DS que j'ai trouvé vite barbant et moins marrant que les anciens mario
Le but c'est de juger de la qualité de la conférence, tout le monde le sait que tu préfères la console à billou, donc dire aujourd'hui que la conférence crosoft est mieux simplement parceque c'est un avis purement subjectif, désolé mais c'est pas super intéressant, à mon sens ... dit plutôt ce qui te fait dire que pour toi la conférence de crosoft était mieux
surtout que c'est pas la peine de tout de suite le prendre mal c'était pas une critique mais juste une remarque, si tout le monde prend la mouche pour peu on va avoir modern warfare 2 en direct et en avant première sur la vallée
@ thorn: pour mario galaxy 2, après avoir foutu sur le fiacre pas mal de monde avec le premier opus, je pense que beaucoup en attendais un peu plus, le jeu sera surement très bon, mais nintendo nous a habitué à mieux depuis la n64
Pour new super mario bros, j'ai été un peu déçut par celui sur DS que j'ai trouvé vite barbant et moins marrant que les anciens mario
Dernière édition par shojikama tensei le Mer 3 Juin 2009 - 15:21, édité 1 fois
Amest- Modo
Humeur du moment :
Draoude a écrit:Désolé de faire du fanboïsme ô grand Shoji mais je vois pas en quoi la conférence de Sony était si bien exceptionnel de la mort qui tue. Ils ont annoncés des jeux qui sont attendues par les possesseurs de matériel Sony, pas par les autres. Donc du coup, si t'as pas de PS(2/P/3) ben y'a rien de bien folichon.
Il est vrai que les Metroid, Mario, Halo et consort sortiront sur toute console !! Ha bah non en fait ...
Ils sont là pour vendre leurs produits avant tout, pas pour faire l'éloge d'un jeu multi-support ... Et les annonces qui ressortent de la part de chaque conférence est avant tout des annonces exclusives à chaque constructeur ...
Je vois pas en quoi dire que celle de Crosoft est celle qui m'a le plus plu est sans intérêt. On prête forcement plus d'attention à la console que l'on possède, surtout quand on a pas l'intention d'en changer. Pour un fana de Nintendo la conférénce de Nintendo à rempli son rôle, idem pour seul de crosoft ou de sony.
Les annonces de la conférence de sony, y'avait pas de truc si inédit que cela. god of war III, un trailer de la team ico (et tout le monde se met à genoux alors qu'on voit rien),... rien que je trouve bouleversant.
J'ai largement plus apprécié celle de la firme de billou. Y'avait peut être pas des masses de trucs, mais c'était suffisant.
Les annonces de la conférence de sony, y'avait pas de truc si inédit que cela. god of war III, un trailer de la team ico (et tout le monde se met à genoux alors qu'on voit rien),... rien que je trouve bouleversant.
J'ai largement plus apprécié celle de la firme de billou. Y'avait peut être pas des masses de trucs, mais c'était suffisant.
Humeur du moment :
si tu connaissais la qualité des jeux de la team Ico à juste titre tu le verrais pas de cet oeil!