La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

+8
Hero
shojikama
Bignaked
neo
Iron Ankh
Dragon Kevin
Amest
pauline
12 participants

l'A 330,une disparition difficile à comprendre

pauline
    pauline
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen

Féminin
    Humeur du moment : l'A 330,une disparition difficile à comprendre Clap210

l'A 330,une disparition difficile à comprendre Empty l'A 330,une disparition difficile à comprendre

Message par pauline Mar 9 Juin 2009 - 19:32

Puisque il n'y avait pas de sujet sur l'A 330,j'ai decidé d'en faire un,afin de mieux se comprendre!228 personnes disparues.
    Toute l'histoire sur cette disparition:

-lundi 1 juin,disparition de l'avion A 330,qui devait faire rio-paris,beaucoup de familles sous le choc...une minute de silence à l'assemblée
    -mardi 2 juin,decision sur les recherches...theorie d'une bombe ou d'un eclair...
    -mercredi 3 juin,theorie de la bombe rabaissée,l'eclair est plus probable.un avion de recherches a retrouvé une flaque enorme sur l'ocean,un flaque d'huile.bateau aillant retrouvé un morceau qui viendrait surement de l'A 330.reunion à notre dame de paris en honneur des disparus
    -jeudi 4 juin,les scientifiques et les chrcheurs on decouvert que toutes les choses retrouvées le jour precendent venait d'une bateau.
    -vendredi 5 juin,rien-
    -samedi 6 juin,rien-
    -dimanche 7 juin,rien-
    -lundi 8 juin,2 corps retrouvés sur les lieux de la disparition de l'avion.
    -mardi 9 juin,7 corps en tout retrouvés toujours au meme endroit,qui viennent surement de l'A 330...
    -mercredi 10 juin,le sous marin l'Emeraude est parti à la recherche des boîtes noires sur les lieux du crash.
    -jeudi 11 juin,nouvelle théorie!il se pourrais qu'un hublot se serais cassé!la date des fins de recherches est le 19 juin minimum!

Dernière édition par paulinia le Jeu 11 Juin 2009 - 23:35, édité 3 fois
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin
    Humeur du moment : l'A 330,une disparition difficile à comprendre Pokeba10

l'A 330,une disparition difficile à comprendre Empty Re: l'A 330,une disparition difficile à comprendre

Message par Amest Mar 9 Juin 2009 - 19:41

Ha tiens, merci des infos, car perso je m'étais arrêté au rien du samedi 6 Juin !!

D'un côté, c'est mieux pour les familles, plutôt que de rester dans l'attente d'une peut-être réussite d'atterrissage je ne sais ou ... Un genre de Lost quoi !!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : l'A 330,une disparition difficile à comprendre Trifor10

l'A 330,une disparition difficile à comprendre Empty Re: l'A 330,une disparition difficile à comprendre

Message par Dragon Kevin Mar 9 Juin 2009 - 20:16

Ouais, j'avais aussi imaginer un scénario du genre Lost  l'A 330,une disparition difficile à comprendre 0772  j'trouvais ça trop bizarre que l'avion ai subitement disparu et qu'on en ai rien retrouvé ...
    pauline
    pauline
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen

Féminin

Message par pauline Mar 9 Juin 2009 - 20:31

lost...c'est vrai..je n'y avait pas pensé...ma tante est hotesse de l'air et lundi 1er juin,en regardant les infos,je me suis dit "merde...j'espere qu'elle est pas dans cet avion!"j'ai vu ma mere pleurer au telephone,attendant une reponce.1 quart d'heure plus tard,elle avait reussi à la contacter,apprenant qu'elle etait chez elle!coup-de-chance enorme pour notre famille!j'en suis soulagée!

vous en pensez quoi de mon sujet?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Mar 9 Juin 2009 - 21:57

Bon sujet mais au risque de passer pour un grand méchant la mort de personne, même 147 d'un coup ne m'interesse pas. On sait pas pourquoi l'avion est tombé, on sait juste qu'il est tombé. pas besoin de s'exiter, il suffit d'attendre les résultats de l'enquête.
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin

Message par Amest Mar 9 Juin 2009 - 21:59

bah perso, la mort de ces personnes ne m'attriste pas ... je veux dire, j'ai déjà assez à faire de mon côté sans devoir en plus faire pour les autres ...

Mais le fait qu'il y ai un léger mystère sur le pourquoi, m'intéresse !!
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Mar 9 Juin 2009 - 23:18

je sais pas ce qu'ils se sont pris sur la tronche mais pour que personne n'ait eu le temps d'envoyer un message c'est que ça a du etre violent.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Mar 9 Juin 2009 - 23:23

A ben je voulais faire un topic j'ai oublier ben ça tombe bien, oui moi aussi j'imaginer comme Lost mais à ce qu'il parait il y avait une bombe dans l'avion mais ils sont pas sur en tous cas si c'est l'orage bon en tous cas j'ai plus envie de prendre l'avion mais je serait obliger pour aller à Tokyo, bon et que BoA face attention elle le prend souvent l'avion et ça j'aime pas :peur: non moi j'ai pas peur de l'avion mais avec ce qui ce passe les oiseaux qui rentre dans les réacteurs et tous le merdi.er ça commence à être flippant mais faut ce dire on risque rien y a quand même uen chance sur je ne sais combien pour que ça arrive.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Mer 10 Juin 2009 - 0:13

1 crash tout les 2 millions de vols ou un trucs dans le genre. 1000 morts pas ans dans le monde en moyenne. 5000 en France rien qu'avec la voiture, 18000 dans les accidents domestiques (donc en restant chez soi) 50.000 par l'alcool, etc etc... Alors l'avion , y'a pas de raison de flipper.

Moi je dis qu'ils ont percuté un avion qui se trouvait là, genre un jet. Parceque j'ai du mal à croire qu'il est pu confondre un siège, un plaque de métal et un réacteur avec une cagette en bois (cf les premiers débris remonté)
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin

Message par Amest Mer 10 Juin 2009 - 0:32

Draoude a écrit:Moi je dis qu'ils ont percuté un avion qui se trouvait là, genre un jet. Parceque j'ai du mal à croire qu'il est pu confondre un siège, un plaque de métal et un réacteur avec une cagette en bois (cf les premiers débris remonté)

ouais pourquoi pas, vu qu'ils ont dit que les premiers débris retrouvés étaient ceux qu'un autre avion !! Mais pourquoi cet autre avion n'était pas sur les radar ?? Un avion secret peut-être, genre espionnant pour les U.S.A, ou alors un OVNI de technologie supérieur qui brouille les radars, mais c'était un alien super débile au commande !!

imd
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Mer 10 Juin 2009 - 13:39

En plus hier j'ai vu un avion passer devant chez moi et quelques minutes il repasse exactement le même et cette nuit j'ai rêver de cette avion ça faisait la 3° fois et deviner quoi j'avais un doute il c'est cracher j'espère que celà ne sait pas passer....
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par shojikama Mer 10 Juin 2009 - 13:42

moi je suis sur que c'est une erreur militaire ou ou ou, les extraterrestres qui ont enlevé les gens pour des expériences !si si
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Mer 10 Juin 2009 - 13:49

:peur: Des des extraterrestres ils vont vouloir prendre notre pays :pleur: . XD

Non mais c'est bisare en plus ils ont rien trouver encore ils pensent que c'est une bombe ou à cause du temps mais le blem c'est qu'il faisait beau temps c'était pas très agité donc...
    pauline
    pauline
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen

Féminin

Message par pauline Mer 10 Juin 2009 - 14:50

info du jour:le sous-marin l'Emeraude est parti chercher les boites noires sur les lieux du crash.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Mer 10 Juin 2009 - 17:38

l'A 330,une disparition difficile à comprendre 0772 j'imagine si c'est les extraterrestres,vu l'état de notre planète ils vont pas rester longtemps.
    pauline
    pauline
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen

Féminin

Message par pauline Mer 10 Juin 2009 - 18:33

ouai!
    pauline
    pauline
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen

Féminin

Message par pauline Mer 10 Juin 2009 - 18:36

merci à vous,continuez à dir ce que vous pensez car ce que vous dites le semble tres interressant l'A 330,une disparition difficile à comprendre 409934 !(meme l'idee des extraterrestres mdr l'A 330,une disparition difficile à comprendre 224795 )
    pauline
    pauline
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen

Féminin

Message par pauline Mer 10 Juin 2009 - 18:39

neo a écrit:je sais pas ce qu'ils se sont pris sur la tronche mais pour que personne n'ait eu le temps d'envoyer un message c'est que ça a du etre violent.
    mmmmm...on en sera plus quand ils aurons retrouvé les boîtes noires puisque ca enrigistre toutes les informations de l'avion!
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin

Message par Amest Mer 10 Juin 2009 - 18:49

Bignaked a écrit:ils pensent que c'est une bombe ou à cause du temps mais le blem c'est qu'il faisait beau temps c'était pas très agité donc...

Bah juste quelques instants avant la disparition des radars, le commandant annoncé à la tour de contrôle une zone de turbulence ...

Pour la bombe, j'ai appris ce matin que l'avion a décollé malgré une alerte à la bombe o_O ils sont ouf !!

Pour l'avion, il pense qu'il est à 4000 m de profondeur ... C'est pour ça qu'ils envoient le sous marin ... Et si grâce aux ondes il trouve les décombres de l'avion, ils enverront 2 robots pour choper les boites noirs ...

@ Paulinia : évite les multi post STP
    pauline
    pauline
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen

Féminin

Message par pauline Mer 10 Juin 2009 - 18:52

oui!mais à propos de l'alerte à la bombe,ils on quand meme decollé car il y a 1 avion sur 5 qui recoit cette alerte!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Mer 10 Juin 2009 - 19:36

On sait pas et ils sont pas co.n attend si il savait qu'il y avait une bombe tu va pas laisser l'avion décoller, et puis si il y avait une bombe 1 qui là fait est-t-i:ll dans l'avion et 2 peut-être qu'il est encore dans la nature et va encore exploser un avion mais quand ils auront trouver l'avion j'espère qu'ils seront ce que c'est...
    pauline
    pauline
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen

Féminin

Message par pauline Mer 10 Juin 2009 - 20:21

ba ils sont tellements habitués à de fausses alertes qu'ils savent que il n'y aura pas de bombe
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Mer 10 Juin 2009 - 20:22

humpf Qu'ils arrêtent de ce plaindre alors bon je l'est comprend mais bon maintenant...
    pauline
    pauline
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen

Féminin

Message par pauline Mer 10 Juin 2009 - 20:25

je pense la meme chose que toi!c'est vrai que si ils ont étés tués par une bombe,fallait pas jouer avec le feu!point barre!
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Hero Jeu 11 Juin 2009 - 12:29

où vous avez entendu parler de bombe ? moi j'ai vu au info que c'était des composant défectueus, y ont même remplacer tout ces composant sur tout les avion...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 2:35