La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+16
Jabberwock
Goomba
meyvi
Ori
Amest
Be Lial
Zephyro
Kent1
hae
kaelkael
Riot
shojikama
Dragon Kevin
neo
Marklor
k?
20 participants

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Ysaline
    Ysaline
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 43
    Nombre de messages : 558

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par Ysaline Ven 26 Mar 2010 - 11:27

    j 'ai bien aimé,
    à part qu 'il était trop court!L 'esprit de Caroll est bien repris,
    emploi du nonsense, des mots-valises, récitation à un moment du poème le
    Jabberwocky...Mes préférés:le chat du Cheshire et le chapelier fou
    (Johnny Depp <3 )Helena Bonham Carter, en reine de cœur
    hydrocéphale, est
    convaincante aussi!
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Clap210

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par shojikama Mar 30 Mar 2010 - 19:50

    J'ai vu 15 minutes du film, parceque la 3D c'est vraiment de la daube, c'est flou dès que ça bouge un peu, ça gâche totalement le film ... c'est super top pour les nazes qui veulent faire hype technlogique mais rien de plus


    EDIT, personne ne saurait comment contacter Disney? parcequebon, moi j'aimerais bien voir le film sans que ça soit flou et désagréable et pas moyen, c'est tout le temps en 3D, j'aimerais bien leur souffler dans les bronches
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Love210

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par Riot Mar 30 Mar 2010 - 20:52

    Neko shojikama a écrit:c'est super top pour les nazes qui veulent faire hype technlogique mais rien de plus

    Bah moi je ne suis pas d'accord, la 3D je trouve ça magique ! J'ai adoré dans Coraline, et là dans Alice j'ai trouvé ça merveilleux, tout est en relief, j'avais vraiment l'impression d'y être ! Mes yeux et ma tête aiment la 3D ! Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 169430
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Clap210

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par Haexidor Mar 30 Mar 2010 - 21:01

    Bah, c'est un aspic mate et gris... Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 773172
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Clap210

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par shojikama Mar 30 Mar 2010 - 22:28

    R!ot a écrit:
    Neko shojikama a écrit:c'est super top pour les nazes qui veulent faire hype technlogique mais rien de plus

    Bah moi je ne suis pas d'accord, la 3D je trouve ça magique ! J'ai adoré dans Coraline, et là dans Alice j'ai trouvé ça merveilleux, tout est en relief, j'avais vraiment l'impression d'y être ! Mes yeux et ma tête aiment la 3D ! Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 169430

    Et les personnes qui voient pas la 3d, comment ils font? de ça ils ont que le flou ... merci de penser aussi aux autres du coup, alice je le verrais jamais au cinoche, disney ça reste une marque à fric, le restent ils en ont rien à carrer
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Clap210

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par k? Mer 31 Mar 2010 - 0:26

    Parce que tous les cinémas de ta ville le font seulement en 3D ? Au moins à Caen c'est bien on a les deux. Je me tâte encore pour savoir si j'y vais en 3D ou pas, déjà faudra que je regarde combien c'est une séance en 3D parce que si ça dépasse les 10€ faut pas déconner non plus.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Clap210

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par shojikama Mer 31 Mar 2010 - 1:15

    Bah c'est pas compliqué, à ARRAS y a que 1 cinoche ^^
    Pis ils ont eu que la version 3D, comme si c'était l'unique chose à avoir
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Clap210

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par meyvi Mer 31 Mar 2010 - 9:21

    c'est abusé, ils pouraient propose des scéances qui ne sont pas en 3D, la 3D c'est un "plus" il faut aps que ca devienne la généralité; Même globalement je trouve la 3D super sympa au ciné, il faut penser aux gens qui n'ont pas envie d ele voir en 3D, qui ne peuvent pas le voir en 3D aussi.

    Ce qui est bien ici c'est qu'on "achete " les lunettes une fois payé les 2 ueuros lors du'une scéance on les garde, donc plus besoin de les payer par la suite
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Clap210

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par shojikama Mer 31 Mar 2010 - 12:54

    Ca marche comme ça partout où c'est des lunettes passives, pour les lunettes actives, les cinémas ne peuvent que les louer, elles coutent trop cher
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Trifor10

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par Jabberwock Mer 31 Mar 2010 - 16:04

    d'ailleurs quel est le mieux ? les actives ou passives ?
    quand je suis allé voir avatar je crois que c'était des actives
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Clap210

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par shojikama Mer 31 Mar 2010 - 16:20

    La différence c'est que les actives sont moins confortables, plus fragiles, plus couteuses .... sinon la technique change peu, côté actif tout se joue dans les lunettes côté passif presque tout viens du projecteur
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Pokeba10

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par Amest Mer 31 Mar 2010 - 17:36

    j'ai vu le film aussi ( en 3D, même si j'avais le choix ^^ ).

    Bah j'ai adoré !!!!!!!! Bon, l'histoire en elle même, je la trouve moins bien que le dessin animé, mais le fait que se soit des vrais acteur, et la 3D, bah c'est encore mieux ...


    Spoiler:

    PS : le spoiler en dit juste un peu, mais pas trop :p
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Love210

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par Riot Mer 31 Mar 2010 - 18:51

    C'est dommage que les ciné ne proposent pas les 2 c'est sûr. ^^ C'est dans ces moments que je suis contente qu'à Caen il y ait 4 cinés.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Clap210

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par shojikama Mer 31 Mar 2010 - 18:54

    'tain mais ça me fou trop la haine ><
    L'un des films que je voulais le plus voir cette année, un effet que je voulais voir ... tout je l'ai profond
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Pokeba10

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par Amest Mer 31 Mar 2010 - 19:08

    bah sache tout de même qu'il y a des incohérence rapport au dessin animé et que c'est moins déjanté aussi ...
    Littleelda
    Littleelda
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 193
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Clap210

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par Littleelda Lun 5 Avr 2010 - 19:12

    Moi je l'ai vu et j'ai adoré. Tim Burton est toujours aussi génial. Je n'était pas fan du dessin animé mais la j'ai adoré la Alice du film et l'univers du pays des merveilles (surtout le chat et son sourire qui semble bien plus incroyable que dans le dessin animé Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 197951 ). L'histoire tourne bien et il s'agit bien d'une suite ce qui est tout à fait plaisant.

    Spoiler:

    non franchement je ne suis pas déçue et je vous conseille d'aller le voir ^^.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Clap210

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par k? Jeu 8 Avr 2010 - 14:39

    Je suis finalement allée le voir et il m'a bien déçu. Je ne regrette pas de ne pas avoir payer la 3D, d'ailleurs il y a quelques images de synthèses qui font trop rajoutées dans la version normale j'ai supposé que c'est parce qu'elles étaient sensées passer mieux en 3D mais du coup ça fait pas génial. J'ai trouvé le flim trop long, certains moment traînent, après il y a quand même des bons points, genre les décors; j'ai beaucoup aimé l'aspect du château de la reine de cœur par exemple ou encore les serviteurs-cartes ou le chat.

    Attention spoiler qui spoil vraiment pour les gens qui n'ont pas vu le flim :
    Spoiler:


    Je n'ai pas lu le livre de la suite, c'est bien l'adaptation du deuxième livre ou c'est une suite libre ?
    En tout cas j'ai largement préféré la version de Nick Willing qui est sortie il y a peu, bon après c'est pas les mêmes moyens mais lui il a vraiment fait quelque chose du scénar parce que là Burton il m'a déçu, bon après c'est pas un mauvais flim non plus, il se regarde mais je ne l'ai pas trouvé génial.
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Clap210

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par Kent1 Mar 13 Avr 2010 - 15:21

    Ouais quelqu'un d'accord avec moi!!! Moi aussi je préfère la version de Nick Willing! (euh tu parle de laquelle au fait? le téléfilm ou la mini-série bizarre qui se passe à notre époque?)
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Clap210

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par k? Mar 20 Avr 2010 - 22:33

    Ah je me sens moins seule, tout le monde disait le trouver bien. Pour Nick Willing je parle du flim en deux parties de l'année dernière. Je n'ai pas vu sa vieille version, faudrait que je la regarde d'ailleurs.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Trifor10

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par Jabberwock Mer 21 Avr 2010 - 19:50

    je suis enfin allé le voir hier après-midi
    bon alors c'est pas un très bon Tim Burton mais c'est pas non plus un mauvais film
    en fait j'ai senti à un moment, avec la façon dont les scènes s'enchainaient que c'était pas quelques chose qu'il avait complètement crée (enfin si mais en fait vu qu'Alice ça existe déjà.....enfin voilà j'me comprend Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 0772 )
    donc c'est peut-être pour ça que c'est pas un très bon Tim Burton mais j'ai bien aimé quand même

    par contre je suis dégouté j'ai été obligé de la voir en 3D vu que les deux cinés où je pouvait aller ne le faisaient les séances qu'en 3D
    et je persiste, la 3D ça pue !
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Pokeba10

    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par Ori Ven 23 Avr 2010 - 0:29

    Moi je l'ai vu hier sans la 3D, j'ai adoré!! c'est pas un vrai Tim Burton mais je ne me suis absolument pas ennuyé, j'ai trop adoré! mais du coup j'aimerais voir la version que koyo et kent1 ont vu de Nick willing pour me faire un autre opinion! Mais en tout cas je ne regrette absolument pas^^

    Contenu sponsorisé


    Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles. - Page 4 Empty Re: Le prochain Tim Burton : Alice au pays des merveilles.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:33