La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+5
Bignaked
Marklor
Iron Ankh
Dragon Kevin
black skull
9 participants

    La santé du président

    Sondage

    les médias en font ils trop?

    [ 6 ]
    La santé du président - Page 2 I_vote1086%La santé du président - Page 2 I_vote10 [86%] 
    [ 1 ]
    La santé du président - Page 2 I_vote1014%La santé du président - Page 2 I_vote10 [14%] 

    Total des votes: 7
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 1208
    Humeur du moment : La santé du président - Page 2 Popcor10

    La santé du président - Page 2 Empty Re: La santé du président

    Message par Mats Jeu 6 Aoû 2009 - 21:47

    Draoude a écrit:la télé se contente de nous montrer ce que l'on veut bien voir.

    Si seulement...

    Le problème c'est que les infos en plus de devoir être objectives(n'est-ce pas JP) doivent rendre compte de la réalité et donc avoir un intérêt. Il est facile de rendre compte d'un fait divers extrémement rare pour en faire une généralité, surtout lorsque l'on reproduit la chose Bon ok ca permet au gouvernement de nous pondre de superbe loi pour chacun de ces faits divers

    Puis bon les médias qui font le jeu de la majorité c'est pas non plus très cool, quand pour les élections présidentielles veulent nous refaire le coup de l'insécurité, la télé(ou plutôt les médis en général) vont nous vendre ca en reprenant tous les faits divers de violences dans les écoles, c'est de l'info certes mais complétement déconnecté de la réalite
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La santé du président - Page 2 Empty Re: La santé du président

    Message par Iron Ankh Jeu 6 Aoû 2009 - 23:15

    C'est pareil avec tout les gouvernements. Et les gens sont demandeurs. Ils aiment bien les demi-vérités qui les confortent dans leur choix.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : La santé du président - Page 2 Pokeba10

    La santé du président - Page 2 Empty Re: La santé du président

    Message par Marklor Jeu 6 Aoû 2009 - 23:27

    ouais c'est pour ça que j'écoute Bide et Musique, ça m'a donné envie de voté Bernard Menez aux Européennes, mais il se présentait pas dans ma circonscription....


    voila voila
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La santé du président - Page 2 Clap210

    La santé du président - Page 2 Empty Re: La santé du président

    Message par Bignaked Ven 7 Aoû 2009 - 10:50

    Ben oui mais si vous ne voulez pas regarder les infos pourquoi ne pas mettre la chaine ??? moi je regarde plus les info je sait pas ce qu'il se passe mais j'en n'est rien a faire moi c'est sur la télé ce que je fait c'est la play ou des films asiatiques c'est tous. C'est facile de sans passer pourquoi toujours dire le contraire ? c'est pas la cigarette la télé. Et même ça aussi on peut sans passer. Le truc qui me tue c'est que tous le monde fait ce qui est dangereux même si ils le savent...

    Contenu sponsorisé


    La santé du président - Page 2 Empty Re: La santé du président

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 13:23