La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+14
Marklor
Dawson
Nazgul
Ed
Qade
Be Lial
suiko san
Amest
neo
hae
Bignaked
Jabberwock
shojikama
Hero
18 participants

    président des Etats-unis d'Amérique

    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Pokeba10

    président des Etats-unis d'Amérique Empty président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Hero Mer 5 Nov 2008 - 13:47

    Et le vainqueur est...............*tadadadadaddadadadadadadadaddadadadadadam*.........................Obama président !

    alors etes vous satisfait ?
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par shojikama Mer 5 Nov 2008 - 13:59

    je m'en bat l'oreille avec une babouche !
    Qu'il soit noir, blanc, jaune, rouge, ou vert caca d'oie ça sera toujours pareil.
    Démocrates comme républicains sont 2 clans corrompues par la NRA (entre autres) alors Obama ou Mc Cain, bah c'est du pareil au même.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Trifor10

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Jabberwock Mer 5 Nov 2008 - 14:02

    bah moi je dit qu'on verra bien si ça change quelque chose par rapport à bush ou pas
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Pokeba10

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Hero Mer 5 Nov 2008 - 14:04

    moi je suis content je vais pouvoir organiser un nouvelle assasinat président des Etats-unis d'Amérique 886157
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par shojikama Mer 5 Nov 2008 - 14:06

    ils ont intérêt à faire gaffe! déjà un Kennedy catholique ça a pas passé alors un noir!!! il va se prendre une balle dans la tête Obama, avec le nombre de fascos, et d'abrutis que compte les USA
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Mer 5 Nov 2008 - 14:11

    Non je suis content que se sois Obama, mais après qu'il fasse pas des chause mauvaise comme l'autre co.n
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Pokeba10

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Hero Mer 5 Nov 2008 - 14:15

    critique pas bush il était trop marrent président des Etats-unis d'Amérique 0772

    shojikama a écrit:ils ont intérêt à faire gaffe! déjà un Kennedy catholique ça a pas passé alors un noir!!! il va se prendre une balle dans la tête Obama, avec le nombre de fascos, et d'abrutis que compte les USA

    exactement ce que je me dit.....d'ailleur je suis sur que y doit avoir des sites qui parri sur la date de sa mort humpf
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Trifor10

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par hae Mer 5 Nov 2008 - 18:29

    sans oublier Martin Luther King.
    Ce qui est important au final, c'est de voir l'évolution des mentalités, le fait qu'un noir sot élu, c'est une grande étape pour la condition de la communauté noire dans le monde, et ça c'est classe !

    En plus Mc Cain, il déboitait sérieusement
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par neo Mer 5 Nov 2008 - 18:35

    mc cain il va pas bien dans sa tete.il voulait continuer la guerre en irak et en meme temps attaquer l'iran. président des Etats-unis d'Amérique 797306
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Mer 5 Nov 2008 - 19:39

    Ils sont co.n les americain je dit pas tous mais la pluspart je sais pas quand je pourais les pardonner ils m'énerve de plus en plus.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par neo Mer 5 Nov 2008 - 19:40

    Bignaked a écrit:Ils sont co.n les americain je dit pas tous mais la pluspart je sais pas quand je pourais les pardonner ils m'énerve de plus en plus.


    on sait que t'es dégouté que ta chérie soit partie mais c'est pas une raison pour detester tous les americains.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Mer 5 Nov 2008 - 19:44

    C'est pas que çà pour se qu'ils ont fais la bombe sur les Hiroshima même si c'est Japonais avait commencer ils ont tuer des innocent, et ils se croivent les plus forts, j'espère que obama les calmeras.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Pokeba10

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Amest Mer 5 Nov 2008 - 19:52

    Bignaked a écrit:C'est pas que çà pour se qu'ils ont fais la bombe sur les Hiroshima même si c'est Japonais avait commencer ils ont tuer des innocent, et ils se croivent les plus forts, j'espère que Obama les calmeras.

    Sache que sans les bombes sur Iroshima mais aussi Nagasaki ( désolé pour l'orthographe ) les pertes humaines aurait pu être pire ... car grâce à ces 2 bombes la guerre c'est arrêté ...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Mer 5 Nov 2008 - 19:57

    Ok, ils ont fais des choses bien mais des choses qui m'énerve
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Pokeba10

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Amest Mer 5 Nov 2008 - 20:00

    Bignaked a écrit:OK, ils ont fais des choses bien mais des choses qui m'énerve

    Fin je veux pas dire non-plus que balancer 2 bombes atomique sur des villes civiles c'était bien ... juste que c'était sûrement la solution la moins pire ...
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par neo Mer 5 Nov 2008 - 20:01

    au debut ils voulaient envoyer chuck norris mais c'etait trop cruel
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par suiko san Mer 5 Nov 2008 - 20:05

    Avec ma femme et mes enfants qui sont noires et métisse.... nous sommes rester devant la TV jusqu'à 5 h du matin....
    Ma femme pleurait de bonheur et même la famille en afrique nous a appeller au téléphone...
    J'ai sortie la bouteille de skye..... et j'me suis pris un bon verre....
    Vous pouvez pas imaginer la joie des blacks et même les enfants comme le miens qui voient un de leur frère d'afrique ou de couleur rentrer dans l'histoire....
    Une chose merveilleuse en fait.... il y a encore énormement de chemin mais une étape est déja franchie ...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Mer 5 Nov 2008 - 20:07

    Ho lieu d'envoyer leur bombe d'ailleur qu'il garde en cas de guerre pour faire sauter le mondes c'est se que j'ai entendus dire qu'il allais exploser le monde si il ya une 3 eme guerre mondial qu'il essais seulement, moi je veux que tous se passe bien pour une fois personne comprend rien, personne c'est se que c'est d'être bien, le fric c'est co.n les cour tous qu'il arretent leur connerie (et la c'est pas que pour les americains)
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Pokeba10

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Hero Mer 5 Nov 2008 - 20:10

    suiko a écrit:Avec ma femme et mes enfants qui sont noires et métisse.... nous sommes rester devant la TV jusqu'à 5 h du matin....
    Ma femme pleurait de bonheur et même la famille en afrique nous a appeller au téléphone...
    J'ai sortie la bouteille de skye..... et j'me suis pris un bon verre....
    Vous pouvez pas imaginer la joie des blacks et même les enfants comme le miens qui voient un de leur frère d'afrique ou de couleur rentrer dans l'histoire....
    Une chose merveilleuse en fait.... il y a encore énormement de chemin mais une étape est déja franchie ...

    alors je suis content pour vous président des Etats-unis d'Amérique 15724
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Pokeba10

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Amest Mer 5 Nov 2008 - 20:11

    Dommage que Michael Vendetta n'existait pas à l'époque, ça aurait pu marché ... soit ils en auraient eu marre et auraient capitulé, soit ils seraient mort de rire en le voyant ...

    Et Bignaked, effectivement, il y a sur terre assez de bombes nucléaire pour faire sauter la planète ... mais il y a aussi assez de missile anti-bombes nucléaire ... donc si y'a une 3eme guerre mondiale, ou qu'en tout cas y'a v'la les bombes, elles exploseront toutes en l'air, et on devra subir les retombées radioactive ...

    Et pour en revenir au sujet principal, je suis super content que se soit Obama !!!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Trifor10

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par hae Mer 5 Nov 2008 - 20:28

    et enfin, bignaked, les américains qui étaient en age de comprendre ce qu'il se passait à l'époque de la seconde guerre ont maintenant au moins 80 ans !!!!!!!!!!!
    et il faut pas oublier que quelques années auparavant, les japonais ont attaqué SANS RAISON Pearl Harbor, alors que les américains étaient pas entrés dans la guerre, et que si ils ont bombardé hiroshima et nagasaki, c'est parce que les japonais ne voulaient pas arréter la guerre.
    Si tu pars de ce principe là, déteste avant tout les français et ce qu'ils ont fait dans les colonies !!

    Bref, pour en revenir au sujet, c'est pas n'importe quel président, c'est quand même celui des états unis, la plus grande puissance économique mondiale !! Symboliquement, c'est carrément hallucinant !!

    En plus, il a dit qu'il retirerai les troupes d'Irak
    cheers
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Mer 5 Nov 2008 - 20:31

    Oui les japonais avait fais quelque chose de mal mais moi je parle de maintenant se sont la pluspart des co.n mais vu que maintenant c'est Obama, j'espère qu'il arrangera tous et qu'il yaura plus aucune guerre, la russie et le pays que je deteste donc c'est pas l'amerique mais bon il ya une parenthese
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Be Lial Mer 5 Nov 2008 - 21:26

    ils se croivent
    :freeze: :sohappy: président des Etats-unis d'Amérique 527618 :ouin: président des Etats-unis d'Amérique 784285

    Bon sinon par rapport à cette élection, moi je suis plutôt rassuré, j'imagine que c'est une bonne choset en effet et c'est un soulagement de voir que la majorité votante des américains est capabe d'élire un black, parce qu'on peut se demander si en France on le pourrait nous ?
    Bref, maintenant il semblerait que la volonté d'Obama de réduire l'effort de guerre pour arriver enfin à une paix puisse calmer les tensions internationales dans des pays comme l'Irak ou 'Afghanistan, sur le plan intérieur je sais pas et d'ailleurs on verra bien.


    Dernière édition par Be Lial le Mer 5 Nov 2008 - 21:30, édité 1 fois
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par neo Mer 5 Nov 2008 - 21:28

    humpf bah oui du verbe croive (4 eme groupe)
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique Pokeba10

    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Qade Jeu 6 Nov 2008 - 0:14

    Je croyais que les sujets politiques sont interdits? président des Etats-unis d'Amérique 933772

    M'enfin, vu que je viens pas sur la vallée pour parler de sa^^

    Contenu sponsorisé


    président des Etats-unis d'Amérique Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 9:28