La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+14
Marklor
Dawson
Nazgul
Ed
Qade
Be Lial
suiko san
Amest
neo
hae
Bignaked
Jabberwock
shojikama
Hero
18 participants

    président des Etats-unis d'Amérique

    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par neo Jeu 6 Nov 2008 - 0:33

    normalement c'est interdit parce que les gens sont pas du meme avis.mais là c'est pas un débat c'est juste un fait d'actualité président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 197951

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 747109 façon personne connait le reglement.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Trifor10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Jabberwock Jeu 6 Nov 2008 - 0:35

    c'est ce que j'allait dire
    (pour l'actu pas pour le règlement président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 1890 )
    Ed
    Ed
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 377
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Ed Jeu 6 Nov 2008 - 1:08

    C'est une bonne chose que Obama soit élu ; c'est un grand tournant dans l'histoire. Reste à savoir maintenant, comme tout homme élu à un tel poste, s'il sera à la hauteur : seul l'avenir le dira.

    Aujourd'hui j'ai eu cours d'anglais, et la prof (une américaine) est arrivée euphorique avec un T-shirt Obama et des badges Obama dessus ; c'était sympa. Mais ce qui m'a le plus marqué c'est ce qu'elle a dit : c'est la première fois qu'elle se sent aussi fière d'être américaine depuis des années, alors que d'ordinaire elle en avait honte.
    Les ricains ont su dépasser leurs préjugés xénophobiques pour élir le candidat le plus opportun eu égard à la situation actuelle. Que chacun prenne exemple.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Pokeba10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Qade Jeu 6 Nov 2008 - 2:01

    En effet, mais Obama à un gros problème maintenant, beaucoup de gens l'attendent comme étant un vent de changement, certe, il changera l'Amérique mais le changement ne pourra pas ce faire du jour au lendemain, il va falloir attendre 1 an ou 2 avant de voir le changement commencer à devenir visible.

    Les gens voient en lui une sorte de "messie" mais il ne faut pas oublier qu'il est juste humain, il ne va pas pouvoir changer l'Amérique en deux trois mois.

    Neamoins, le fait que ce soit un Afro-Américain qui soit devenu président estun très grand progrés, pas seulement pour l'Amérique, espérons que cela bouge dans le bon sens les pays Africains.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Trifor10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par hae Jeu 6 Nov 2008 - 17:22

    pour la politique, je m'expliqeu : quand le forum a été créé, c'était en pleine présidentielles 2007, et j'avais pas envie que ça se termine avec des gens qui se détestent comme sur jv.fr, parce que quelques bouffons, grace à la magie de l'anonymat sur le net se permettaient de sortir des trucs complètement abérrants (cf bozo le clown =" la crise des banlieues, ça les aura fait réfléchir au moins une fois dans leur vie tous ces Jamel Debouzze"), donc j'avais interdit de parler politique.
    En fait, au final, ce que je veux interdire, c'est plus le débat pour ou contre Sarkozy ?, car c'est un sujet bien trop délicat, et moi même, vu ma condition sociale, malgré tous mes appels à la tolérance, j'avoue que je ne suis pas très ouverte d'esprit à ce niveau là, et comme je n'ai pas envie de perdre l'estime que j'ai pour les membres du forum, bah je préfère éviter le sujet, point barre.

    Ici, on parle des Etats Unis, donc ca ne touche pas notre condition sociale à nous, alors je ne pense pas qu'il y ai de quoi en venir à changer d'avis sur les gens à cause de ça. Si ça devenais le cas, j'interviendrai et je balancerai direct le topic à la corbeille en interdisant tout topic du genre, mais là, bah ça permet de diversifier les sujets de conversation, c'est plutôt pas mal, tant que ça reste correct (pas de discrimination sexuelle, raciale, religieuse ou autre)

    J'espère avoir été claire, en ce moment, j'ai un peu du mal à m'exprimer j'avoue :chépa:
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Jeu 6 Nov 2008 - 18:08

    Ok mais je vois pas pourquoi on se destesterais rien que pour çà en tous cas moi non.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Nazgul Jeu 6 Nov 2008 - 18:14

    ben il est bien meilleur que mc cain, mais un truc que je ne supporte pas et que tous les cnadidats on dit "dirigons ce monde" vraiment des mégalomanes arrogants président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 557494

    en dehors de ça Obama était clairement le meilleur choix et tant mieux qu'il est été élu
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Jeu 6 Nov 2008 - 18:18

    Oui et si il disait qu'il arreterais les guerres en Irac je crois ben j'espère que sa s'arretera.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Trifor10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par hae Jeu 6 Nov 2008 - 19:15

    bignaked, cette phrase ne veut rien dire, fais des efforts s'il te plait
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par neo Jeu 6 Nov 2008 - 19:17

    pourtant moi j'ai compris président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 514286
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Jeu 6 Nov 2008 - 19:19

    Non elle a raison je l'est mal dit (neo, les filles sont diffèrente il faut que se sois propre pour qu'elle puisse comprendre).

    Donc je disais, Oui obama disait qu'il arreterais les guerres, en Irac je crois.
    En tous cas j'espère que sa s'arretera.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Pokeba10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Amest Jeu 6 Nov 2008 - 19:24

    hae a écrit:pour la politique, je m'expliqeu : quand le forum a été créé, c'était en pleine présidentielles 2007, et j'avais pas envie que ça se termine avec des gens qui se détestent comme sur jv.fr, parce que quelques bouffons, grace à la magie de l'anonymat sur le net se permettaient de sortir des trucs complètement abérrants (cf bozo le clown =" la crise des banlieues, ça les aura fait réfléchir au moins une fois dans leur vie tous ces Jamel Debouzze"), donc j'avais interdit de parler politique.
    En fait, au final, ce que je veux interdire, c'est plus le débat pour ou contre Sarkozy ?, car c'est un sujet bien trop délicat, et moi même, vu ma condition sociale, malgré tous mes appels à la tolérance, j'avoue que je ne suis pas très ouverte d'esprit à ce niveau là, et comme je n'ai pas envie de perdre l'estime que j'ai pour les membres du forum, bah je préfère éviter le sujet, point barre.

    Ici, on parle des Etats Unis, donc ca ne touche pas notre condition sociale à nous, alors je ne pense pas qu'il y ai de quoi en venir à changer d'avis sur les gens à cause de ça. Si ça devenais le cas, j'interviendrai et je balancerai direct le topic à la corbeille en interdisant tout topic du genre, mais là, bah ça permet de diversifier les sujets de conversation, c'est plutôt pas mal, tant que ça reste correct (pas de discrimination sexuelle, raciale, religieuse ou autre)

    J'espère avoir été claire, en ce moment, j'ai un peu du mal à m'exprimer j'avoue :chépa:

    Oui très clair : on a le droit de débattre tant qu'on est d'accord président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 362112 président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 362112

    Bignaked a écrit:neo, les filles sont différente il faut que se sois propre pour qu'elle puisse comprendre

    Genre les filles ont plus de mal que nous ... où alors tu veux dire qu'elles ont un cerveau trop évilué pour comprendre les trucs simples ^^


    Bignaked a écrit:OK mais je vois pas pourquoi on se détesterais rien que pour çà en tous cas moi non.

    Perso, si quelqu'un supporte un camps en particulier, je vois toutes les raisons du monde de le détester ... Quand je dis "un camps en particulier" j'ai peur que je sois mal compris, j'entends pas le fait qu'une personne supporte un seul parti, mais y'a un parti que je peux pas blairer, ni ses partisans ... Donc c'est juste de ça que je parle ...

    Bref, fin de la parenthèse ...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Trifor10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par hae Jeu 6 Nov 2008 - 19:27

    Voilà, là c'est français, c'est plus clair

    c'est pas une question de sexe, c'est juste que je veux que les gens écrivent correctement sur mon forum, un point c'est tout !!
    neo, faut pas le laisser écrire des trucs bizarres sans rien dire, c'est pour son bien (et pour celui de nos yeux)

    merci Amest pour ta compréhension ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Jeu 6 Nov 2008 - 19:29

    Non les fille non pas plus de mal que nous elle sont plus intelligente,
    mais elle prèfère que se sois propre.

    Perso, si quelqu'un supporte un camps en particulier, je vois toutes les raisons du monde de le détester ... Quand je dis "un camps en particulier" j'ai peur que je sois mal compris, j'entends pas le fait qu'une personne supporte un seul parti, mais y'a un parti que je peux pas blairer, ni ses partisans ... Donc c'est juste de ça que je parle ...

    Bref, fin de la parenthèse ...



    Ok mais moi je m'en fou d'avoir un camps particulier le but c'est que
    tous le monde s'entend
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Trifor10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par hae Jeu 6 Nov 2008 - 19:38

    imagine, t'es un étranger et ton voisin vote lepen, rien à fouttre de te laisser crever la bouche ouverte, tu en auras vraiment rien à faire ?
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Pokeba10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Amest Jeu 6 Nov 2008 - 19:39

    C'est se dont je parlais en faite ... mais bon je voulais pas me mouiller pour pas énerver l'admin ... et c'est elle qui le fait !!! Malin ça président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 325328
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Trifor10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par hae Jeu 6 Nov 2008 - 19:43

    bah en même temps c'est une évidence
    je veux dire qu'on soit pour ou contre le pen, je pense qu'on est capable de comprendre un exemple aussi flagrant ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par shojikama Jeu 6 Nov 2008 - 20:09

    Moi t'façon aux élections, j'ai voté Nicolène Sarkoyal!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Jeu 6 Nov 2008 - 21:33

    Non biensur si on me laiserais crevez je le trouverais pas normal, ou si il ya un pauvre dehors et que personne l'aide tous le monde s'en fous je l'aiderais d'ailleur j'ai toujours dit un truk si je vois un pauvre se que je lui donnerais c'est au moins 100 euro, c'est mieux que rien
    nous on n'as environs 2000 euro je sais pas mais moi je me fairais un plaisir de lui offrir.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Pokeba10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Hero Jeu 6 Nov 2008 - 22:11

    bignaked j'ai pas tout compris mais 100 euro c'est pas mieu que rien t'inquiete pas ^^'
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Pokeba10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Amest Jeu 6 Nov 2008 - 22:20

    Bignaked a écrit:nous on n'a environs 2000 euro je sais pas mais moi je me fairais un plaisir de lui offrir.

    Bah j'ai moins que ça ... Et si pour toi 2000€ c'est être riche ... ça va, y'a moins de pauvre d'un coup en France !!!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Trifor10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par hae Jeu 6 Nov 2008 - 22:37

    bignaked, tu as encore beaucoup à apprendre ^^
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par neo Jeu 6 Nov 2008 - 22:38

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 829673 président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 829673 c'est pas sa faute,ils sont encore innocents à cet age.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Pokeba10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Qade Ven 7 Nov 2008 - 0:10

    2000 € par mois...y'a moins de riches en france alors si tu trouve que c'est bon xD

    Admirez comment le sujet est retourné sur la politique en France xD
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Trifor10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par hae Ven 7 Nov 2008 - 1:00

    oué revenons en a Obama

    Contenu sponsorisé


    président des Etats-unis d'Amérique - Page 2 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 11:48