La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+14
Marklor
Dawson
Nazgul
Ed
Qade
Be Lial
suiko san
Amest
neo
hae
Bignaked
Jabberwock
shojikama
Hero
18 participants

    président des Etats-unis d'Amérique

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Pokeba10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Amest Ven 7 Nov 2008 - 1:02

    Edit Piaf : obliger de modifier mon post car je confirmais ce que disait Qadehar

    Bref, j'espère que Obama va tenir la baraque ... président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 197951 président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 197951

    Fallait bien que je dise quelque chose, vu que mon post était là !!!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Ven 7 Nov 2008 - 21:05

    Non c'est pas se que j'ai voulu dire, se que je veut dire il ya un pauvre dehors tu lui donnerais combien ? 2 euro non moi 70 ou même 100 euro, au lieu de t'acheter un jeux a 60 euro, tu a l'argent pour t'acheter un jeu ta aussi l'argent pour donner au pauvre, donc pour les 2000 euro se que je voulais dire c'est qu'on gagne 1000 euro par moi ou plus je sais pas et ben 100 euro de moins ya pas de mal il ya des pauvre ils sont même pas 2 euro alors voilà se que j'ai voulu dire, fin du Hors Sujet.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Trifor10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Jabberwock Ven 7 Nov 2008 - 23:50

    put*** 100€ en moins bah je bouffe plus à la fin du mois et je vit dans le noir président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 325328
    tu verra quand tu travaillera si t'arrives à garder des sous
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Ven 7 Nov 2008 - 23:56

    20 euro c'est pas la mort
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Dawson Sam 8 Nov 2008 - 0:00

    Bon alors c'est du n'importe quoi la digression sur la IIWW, avec les japonais et les deux bombes.
    Tout d'abord les japs n'ont pas attaqué Pearl Harbor sans raison, non mais Hae tu pensais vraiment ce que t'as écrit ? Pearl Harbor représentait la dernière menace sérieuse à la domination japonaise du Pacifique. Les américains n'étaient pas en guerre mais c'était évident qu'ils allaient bientôt l'être ne serait-ce que pour des raisons économiques et historiques: lien avec l'Angleterre ainsi que pour des raisons stratégiques puisque les japonais en s'emparant du Pacifique risquaient de totalement bloquer cette façade de la Grande République.
    Quand aux bombes elles n'étaient qu'à moitié nécessaire, les américains auraient de toute façon écraser ce qui restait de l'empire Nippon, la vérité c'est que les bombes ont servis d'accélérateur mais en fait l'armistice est signé 1 mois après pour permettre aux américains et aux russes(qui entre en guerre le 8 août...non mais genre quoi) de reprendre du terrain et de s'en prévaloir pendant les pourparler du genre annexion de certaines îles. Les bombes ont aussi permis aux américains de montrer leur avance technologique sur les Russes avec lesquels il était désormais évident qu'ils seraient conccurent et au passage de tester en condition réel l'efficacité de la bombe.

    Bref page refermer je pense qu'il y a encore bcp à dire sur le sujet mais c'est hors-sujet dans ce topic

    Pour ce qui est d'Obama, mais j'en ai rien à faire d'une force !!! Certe c'est une avancé que les américains aient su mettre de coté leur réticence à voter pour un noir (à moitié blanc qd mm, ça a joué, et totalement blanc de culture puisqu'il l'a dit pdt la campagne c'est sa gd mère qui a claqué le jour de l'élection qui l'a pratiquement élevé) tout ça pour faire face au pire : un gros crétin de vieux shnok guerrier (c'est un peu comme un Chirac/Le pen, si Chirac avait été noir, il aurait été élu). Mais c'est surtout de la connerie, excusez moi du peu, de monter cette victoire en symbole, c'est pas parce qu'Obama est Président des USA que l'Afrique sera moins pauvre, qu'en France(ainsi qu'aux USA) on va moins controler systématiquement toute personne de couleur de peau différente.
    La vérité c'est que Obama est avant tout un homme politique, un poil plus issu du peuple mais c'est pas non plus un prolo. Il a un programme qui va être extrèment difficile à mettre en place, ne serait-ce que le retrait des troupes en Irak ou la Sécu ! Je suis pas certain que les états se laisseront retirer une partie de leur prérogative sans rien dire (pour rappel c'est la question de la souveraineté entre Etat "fédéral"(primauté au central fort) et état "confédéré" (primauté aux états) qui a conduit à la guerre de Sécession).

    Tout ça pour dire que c'est une avancé pour tout le monde mais avant tout pour les Etats Unis qu'un type afro-américain et plutot réformateur même s'il se placerait sur la droite de notre échiquier politique soit élu. Mais pas de quoi en faire un foin médiatique et inintéressant comme on a pu le voir cette semaine!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Sam 8 Nov 2008 - 0:06

    ok pour pearl harbor compris fautes de c'est co.n d'americain bon pas que eux.

    Sinon pour obama c'est vraix que c'est pas parcequ'il est elu, qu'il yaura plus de pauvre comme tu l'as dit, on n'en n'as justement parler en cour mais se qui m'énerve c'est qu'il ya des rasistes
    se qui disent pour une fois que c'est un noir, eu ya pas un blem c'est quoi le problème noir ou blanc ya pas de diffèrence la je comprend pas et puis c'est très bien que se soit un noir, en tous cas je sais qu'il aidera beaucoup de gens.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Trifor10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Jabberwock Sam 8 Nov 2008 - 0:07

    oh c'te flemme président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 797306
    pas lu le message président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 725375
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Sam 8 Nov 2008 - 0:08

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 557494 m'en fou que tu l'est pas lu nia
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Trifor10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Jabberwock Sam 8 Nov 2008 - 0:10

    je palrait de celui du dessus mais on a posté en même temps ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Sam 8 Nov 2008 - 0:13

    Ha ok
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Pokeba10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Marklor Sam 8 Nov 2008 - 1:18

    alors j'ai essayé de rattrapper le débat en cours de route! inutile de dire que j'ai rien pigé, entre celui qui parle de sa thune, l'autre de la seconde guerre mondiale, d'autres de la France...

    Moi je suis d'accord avec Bignaked ! ! !

    j'ai pas lu ce qu'il a mis, mais ça a l'air d'être une cause perdue.... un défi à ma mesure.
    je viens d'éditer. Avant, je critiquais le fait que ca soit un noir d"élu, mais je trouve que c'est encore plus marrant de soutenir Bignaked...
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Goomba Sam 8 Nov 2008 - 3:37

    Marklor tu es bête et méchant!
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Pokeba10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Hero Sam 8 Nov 2008 - 10:01

    dans ce cas là j'ai décidé de soutenir la cause des fantomes nain a poil ras des ancêtres de la tribus indienne naine a poil rase des Folharo-Hug qui cherche a restauré l'absolutisme nainnique en Amérique au moyen de phrase post-apocalyptique dans les foyer américain :
    "ya plus de café", "ya un corps dans le frigidaire de la voisine" ou encore chéri quelqu'un m'a donner 2000 $ pour déposer cette valise dans la maison du voisin !"

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 401278président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 401278 Tous avec moi président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 401278 président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 401278
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Sam 8 Nov 2008 - 11:46

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 401278 raleur président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 35267 a l'attaaaaaaaaque directement xd
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Trifor10

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Jabberwock Sam 8 Nov 2008 - 12:25

    Hero a écrit:dans ce cas là j'ai décidé de soutenir la cause des fantomes nain a poil ras des ancêtres de la tribus indienne naine a poil rase des Folharo-Hug qui cherche a restauré l'absolutisme nainnique en Amérique au moyen de phrase post-apocalyptique dans les foyer américain :
    "ya plus de café", "ya un corps dans le frigidaire de la voisine" ou encore chéri quelqu'un m'a donner 2000 $ pour déposer cette valise dans la maison du voisin !"

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 401278président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 401278 Tous avec moi président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 401278 président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 401278
    ouais moi je soutient aussi président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 401278
    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 0772
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Love210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Riot Sam 8 Nov 2008 - 21:33

    Qu'on soit content ou pas, ou qu'on s'en foute, le fait qu'Obama devienne président des Etats Unis, ça montre une certaine évolution des mentalités aux USA... Ils ont élus un homme noir à la tête de leur pays. C'est pas rien quand on connait leur histoire. Il va ptètre pas révolutionner le pays et sa politique, mais j'éspère qu'il va suivre son mot d'ordre : CHANGE.

    Donc moi je suis ravie !!! Voilà mon avis. ;)
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Sam 8 Nov 2008 - 21:35

    Je suis tous t'a fais d'accord avec toi, c'est se que je disait avant c'étais des Rasistes maintenant ils changent alors temps mieux, mais qu'ils arretent de se croirent les plus forts.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Nazgul Jeu 13 Nov 2008 - 19:42

    Bignaked a écrit:Je suis tous t'a fais d'accord avec toi, c'est se que je disait avant c'étais des Rasistes maintenant ils changent alors temps mieux, mais qu'ils arretent de se croirent les plus forts.
    le fait qu'il soit noir est aussi un bon avantage : du coup il s'approprie le vote des noirs et ça personne ne le dit

    moi comme l'on djà dit plein de gens ce que je veux surtout c'est qu'ils arrêtent de se croire invincible, les plus forts..
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Jeu 13 Nov 2008 - 21:09

    Je suis d'accord et je suis bien content que se sois un noir car avant c'étais des esclave au moins sa prouve que c'est americain change,
    sinon le truk qui reste et qui doit être corriger et se que tu dit ben qu'il arretent de se croire les meilleurs parcequ'ils ont le minable de bombes atomiques.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Love210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Riot Jeu 13 Nov 2008 - 21:45

    N@B a écrit:le fait qu'il soit noir est aussi un bon avantage : du coup il s'approprie le vote des noirs et ça personne ne le dit

    ben en fait, le truc c'est que la population noire aux Etats Unis ne votent pas beaucoup... so...
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par kingmeteore Jeu 13 Nov 2008 - 23:51

    mais justement cette fois si la population afro-americaine a beaucoup participer au election ce qui a donné un avantage a obama mais tant mieux si il a gagné faudrait aussi voir ce qu'il fera.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Nazgul Ven 14 Nov 2008 - 23:52

    kingmeteore a écrit:mais justement cette fois si la population afro-americaine a beaucoup participer au election ce qui a donné un avantage a obama mais tant mieux si il a gagné faudrait aussi voir ce qu'il fera.
    tu as tout compris président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 197951
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Love210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par vanille Lun 24 Nov 2008 - 17:04

    petit avis la dessus ^^

    Bon les etats unis je m'en moquerais eperdument si seulement leur politique ne nous touchait pas directement...

    Obama, un noi elu c'est bien et apres?! Avant de crier a la victoire attendons la fin de son mandat de 4 ans.

    Oui il est noir, c'est bien apres l'esclavagisme et blablabla, mais si il a ete elu juste pour ca je leur dit pas bravo... Apres il faut voir si tous ses projets seront acceptés par les americains et cie.

    Alors moi avant de sortir le champagne je vais attendre la fin du manda de 4 ans d'Obama, parcequ'entre les attentats, les promesses non tenues, les decisions qui ne changeront pas... il vaut mieux attendre ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Clap210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Bignaked Lun 24 Nov 2008 - 18:27

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 688475 hola mais ne sois pas véner, sa va pas de dire çà comme ça il n'as peut-être pas tenu quelque prommesse mais laisson lui le temps, peut-être qu'il va les accomplirs.

    Et puis moi je sais que ça va marcher et je l'espère qui change un peu car je suis toujours énerver contre eux, mais obama peux les changer...
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Love210

    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par vanille Lun 24 Nov 2008 - 18:45

    moi pas vener ^^ je donne juste mon point de vue ^^ en plus j'ai ecrit ce mesage le plus serainement du monde ^^

    Contenu sponsorisé


    président des Etats-unis d'Amérique - Page 3 Empty Re: président des Etats-unis d'Amérique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 11:33