La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+12
Dawson
Ori
neo
Riot
Amest
Iron Ankh
Bignaked
Dragon Kevin
Marklor
Hero
kaelkael
hae
16 participants

    les ambitions de chacun pour la vallée

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par Iron Ankh Jeu 10 Nov 2011 - 0:09

    Je sais pas si le site en l'état est assez dynamique pour passer "pro" ou disons amateur éclairé. Mais je suis fana de tenter l'aventure et d'aider au maximum!
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par couscous Jeu 10 Nov 2011 - 1:19

    Je rejoins certains.
    Perso le site, je n'y vais jamais. Si je suis ici, c'est principalement pour l'ambiance "forum". J'entends par-là apprendre à connaitre des gens avec qui on partage certains points communs et d'autres points différents.
    Ce qui a été dit sur google est vrai aussi, si je veux un avis sur un truc particulier, je n'ai qu'à me baisser.

    Sinon, même si je réagis rarement aux divers topics de présentation de film, mangas ou autres, c'est juste parce que je ne préfère réagir qu'à ce que je connais et qu'au final, je connais pas grand chose. Quoi qu'il en soit, je félicite les créateurs actifs de fiches, vous faites un super taf et je suis sur que beaucoup partagent cet avis malgré le peu de réponses à certains topic. Continuez comme ça, du moins tant que vous y éprouvez du plaisir, faire une fiche pour faire une fiche n'a pas d'intérêt.

    Bref, well done pour l'état actuel des choses les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 197951
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Clap210

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par k? Jeu 10 Nov 2011 - 2:16

    neo a écrit:mais pour un simple blablateur comme moi je vois pas comment amener de discussions avec des pavés pareils même si ils sont bien présentés.

    Alors là je ne suis pas du tout d'accord c'est justement les pavés qui devraient amener la discussion parce que là il y a matière et on peut discuter un point de vue. Alors que les fiches qui consistent en un résumé de 4 lignes et un avis de 6 lignes ça ça n'amène pas vraiment aux commentaires juste à des réponses du genre "oh ça a l'air cool il faudra que je regarde ça" et la personne ne le fait jamais...
    Perso je préfère les coups de cœur ça permet de partager des trucs sinistres que les autres n'auraient pas découvert autrement (même si on est souvent déçu que juste un pékin s’intéresse à ce qu'on met), c'est l'aspect communautaire de tout forum après tout, que le côté encyclopédique de toute manière déjà fait par jv.fr, imdb, manganews etc ce genre de site déjà complet sur leur matière. Faut pas se leurrer non plus la vallée est un peu trop touche à tout pour pouvoir égaler ses sites renommés en terme de densité d'information même si elle a quand même beaucoup de matières mais pour le côté communautaire elle est top les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 197951 .
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Crying10

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par Ana Jeu 10 Nov 2011 - 13:17

    @Neo : si y a quand même quelques réponses ^ ^ mais c'est vrai que ce n'est pas toujours le cas et que la quantité est limitée !

    Le problème des coups de coeur c'est justement que ça fait pas toujours mouche avec les membres donc pas forcément de réponses ou peu ^ ^ mais je persiste et rejoins votre idée que c'est le meilleur vecteur pour faire des fiches sympas !

    @Inoue : merci !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Trifor10

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par hae Jeu 10 Nov 2011 - 22:37

    Ca c'est clair ! Y'a qu'à voir mes fiches BD ! Heureusement, je peux toujorus compter sur Ana, Dawson et Zo quand il passe, mais bien souvent, il faut que j'attende plusieurs jours, et ça donne pas vraiment envie d'en refaire ... pour les jeux, j'ai souvent envie de tester les jeux auxquels je joue lorsqu'ils ne l'ont pas déjà été, mais pour les BD, il y a très peu de dialogue, alors c'est pas encourageant ...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par Iron Ankh Ven 11 Nov 2011 - 13:59

    j'avoue que la BD c'est pas un monde que je connais et j'ai pas souvent envie de poster pour dire juste "ouais bonne fiche". Mais peut être que je devrais du coup.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Trifor10

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par hae Dim 13 Nov 2011 - 22:54

    bah sur la bd, on peut toujours parler des graphismes ou du thème, et pis essayer de s'intéresser un peu ... je ne pense pas que qui que ce soit ai fait l'effort d'aller feuilleter en boutique une BD que j'ai présenté ...
    pareil pour la musique, pareil pour les jeux ...
    j'imagine que si j'écrivais sur lady gaga, call of duty et asterix, j'aurais quelques réponses ...
    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 211105
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Crying10

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par Ana Lun 14 Nov 2011 - 16:08

    Bah moi je suis partisane de faire des fiches sur ce qui me plait et puis pour les réponses ben tant pis... je n'ai jamais eu de réponse à ma fiche sur Maxime Chattam mais bon, je continue de faire des fiches livres quand j'ai un vrai coup de foudre et du temps ^ ^

    après faut suivre son inspiration aussi, moi je suis une telle gratteuse que j'écris tout le temps !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Trifor10

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par hae Lun 14 Nov 2011 - 17:50

    Alors que moi, j'ai pas mal de choses à côté au niveau professionnel (j'y reviendrais peut-être, mais j'ai pas le courage), et si des fois, j'ai vraiment envie d'écrire pour moi, j'ai pas de temps à perdre à écrire des fiches qui seront ignorées ...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Crying10

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par Ana Lun 14 Nov 2011 - 18:19

    Ah je comprends... si un jour j'ai un taf plus prenant et intéressant, je ferai peut-être les mêmes choix que toi ^ ^ ' donc profitez que je gratte comme une malade pour le moment !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Trifor10

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par hae Lun 14 Nov 2011 - 18:39

    bah voilà, une fois qu'on aura tous d'autres choses de prévues, on en fera moins, faut donc trouver d'autres personnes motivées, à la fois pour rédiger, mais aussi pour répondre et motiver les rédacteurs ...

    va falloir lancer une campagne de pub les gens !!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par Iron Ankh Lun 14 Nov 2011 - 21:03

    j'avoue que lorsque je vois le nombre de gamer et le nombre fiche JV à l'arrivée...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Trifor10

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par hae Lun 14 Nov 2011 - 23:39

    bah au niveau des fiches, on s'en sort pas trop mal, comme tu as pu le constater, en jv, il y a environ 1 fiche tous les 4 jours au niveau jv par exemple ... c'est plus au niveau actu qu'on est à la ramasse ... thorn et goomba ont laché l'affaire par exemple, vu le peu d'intéret envers les news nintendo. Du coup, il fait maintenant la même chose, mais sur un site qui lui fournit des jeux ...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Trifor10

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par Dragon Kevin Lun 14 Nov 2011 - 23:49

    Moi perso faudrait que je me mette à faire des tests JV, mais j'ai vraiment plus le temps, même niveau fiches mangas ça fait trois plombes que j'dois en faire une sur Cowboy Bebop... j'essaye de passer tout les jours sur la vallée, c'est déjà ça.

    hae : n'étant pas du tout fan de BD, le truc c'est que j'vois pas du tout quoi répondre de constructif. Genre j'ai lu ta fiche postée hier, OK, mais bon c'est pas trop mon trip donc voilà quoi :/

    Ana : J'espère que tu trouveras un job qui te plait ! Mais qu'on pourra malgré tout continuer à te lire ^^
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Pokeba10

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par Ori Mar 15 Nov 2011 - 0:05

    D'ailleurs Hae, tu sais si Thorn a reçu le mail d'Oni concernant l'article qu'il veut faire sur Nintendo??

    Une fiche sur Lady Gaga? Ou ça? où ça?? :D
    J'déconne, mais c'est vrai que je ne vais jamais du côté BD, pourtant je suis sûre que ça pourrait me plaire! Mais comme je n'y connais rien et n'en ai lu que très peu dans toute ma vie, surtout que c'est toi qui me les a prêté à chaque fois, du coup je me sens pas à l'aise dans cette partie de la vallée, tout comme dans la partie manga, je suis trop novice en la matière, alors comme dit Silankh, je devrais au moins mettre un petit commentaire par-ci par-là!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Trifor10

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par Dragon Kevin Mar 15 Nov 2011 - 0:13

    Thorn est rédacteur sur un site web? Puissance Nintendo?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Prayer10

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par Keniori Mortback Mar 15 Nov 2011 - 11:33

    Jusqu'à présent, j'ai crée des fiches jeux vidéos orientés sur le marché de l'Oldies et à présent j'en réalise sur des titres récents en apportant ma propre vérité, et non basé sur le marketing. Quelques fiches "musique" ont été mises sur votre forum. @DK, je m'en occuperais de "Cowboy beebop", pas de problème.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Trifor10

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par hae Mar 15 Nov 2011 - 11:48

    Goomba est rédacteur chez P-nintendo depuis un moment déjà
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Clap210

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par k? Mar 15 Nov 2011 - 16:38

    Il pourrais copier-coller ses news vu que de toute manière il les fait les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 558937 enfin moi je dis ça je dis rien.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Trifor10

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par hae Mar 15 Nov 2011 - 18:23

    bah quel intérêt ? tout le monde s'en fout des news nintendo ici ... alors pourquoi perdre son temps pour que mael et moi lui répondions alors qu'il a juste un étage à descendre pour en parler avec nous et avoir un thé en cadeau ...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Trifor10

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par Dragon Kevin Mar 15 Nov 2011 - 20:12

    hae a écrit:Goomba est rédacteur chez P-nintendo depuis un moment déjà

    Oui, je sais. Mais en fait j'avais cru comprendre que Thorn l'avait rejoint ^^'
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Trifor10

    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par hae Mer 16 Nov 2011 - 1:14

    bah je lui en avais parlé à une époque, histoire de choper des jeux gratos, mais il l'a jamais fait, et pis finalement, ça me ferait trop suer qu'il travaille pour un autre site que le mien (et je pense qu'il l'a compris ^^)

    Contenu sponsorisé


    les ambitions de chacun pour la vallée - Page 2 Empty Re: les ambitions de chacun pour la vallée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:01