La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours Pokeba10

    Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours Empty Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours

    Message par Qade Sam 29 Aoû 2009 - 5:26

    Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours Affiche2

    Fiche Technique


    Date de sortie en salle:
    18 Décembre 2002
    Réalisateur: Peter Jackson
    Avec entre autre: Elijah Wood, Sean Astin, Viggo Mortensen,...
    Genre: Heroic-Fantasy
    Durée: 2h58

    Le destin de la Terre du Milieu repose entre les mains de deux petites créatures que voilà...
    Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours Ph1
    Histoire: Après la mort de Boromir et la disparition de Gandalf, la Communauté s'est scindée en trois. Perdus dans les collines d'Emyn Muil, Frodon et Sam découvrent qu'ils sont suivis par Gollum, une créature versatile corrompue par l'Anneau. Celui-ci promet de conduire les Hobbits jusqu'à la Porte Noire du Mordor. A travers la Terre du Milieu, Aragorn, Legolas et Gimli font route vers le Rohan, le royaume assiégé de Theoden. Cet ancien grand roi, manipulé par l'espion de Saroumane, le sinistre Langue de Serpent, est désormais tombé sous la coupe du malfaisant Magicien. Eowyn, la nièce du Roi, reconnaît en Aragorn un meneur d'hommes. Entretemps, les Hobbits Merry et Pippin, prisonniers des Uruk-hai, se sont échappés et ont découvert dans la mystérieuse Forêt de Fangorn un allié inattendu : Sylvebarbe, gardien des arbres, représentant d'un ancien peuple végétal dont Saroumane a décimé la forêt...
    Plus blanc que blanc...
    Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours Ph3
    Avis: Le SdA volume II, on prend les mêmes et on recommence, Peter Jackson nous livre un second volet intense, intense de par ses scènes de bataille (le Gouffre de Helm par exemple) et réussit à nous faire prendre en compte les enjeux énormes qui pèsent à la fois sur Frodon avec son anneau et sur le reste de la Compagnie bien décidé à occuper Sauron le plus longtemps possible afin que le petit Hobbit parvienne à ses fins. Bref, une suite qui, 1 an après la Communauté de l'Anneau, se place comme une référence de l'heroic fantasy au cinoche. Peter Jackson nous montre son envie d'adapter le plus fidèlement possible la trilogie et tout son talent pour prendre au tripe le spectateur happé par le souffle épique de ce second volet. A voir également.

    Mais pourquoi est-il si surpris?
    Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours Ph6
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours Trifor10

    Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours Empty Re: Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours

    Message par Dragon Kevin Sam 29 Aoû 2009 - 9:23

    Que dire de + par rapport à ce que j'avais déjà dit concernant "La communauté de l'anneau"? Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours 169430 S'il fallait établir un classement, je le placerait en seconde position, juste avant le "Retour du Roi" Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours 572936
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours Empty Re: Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours

    Message par Iron Ankh Sam 29 Aoû 2009 - 13:07

    Rah la bataille du gouffre de Helm coeur
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours Clap210

    Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours Empty Re: Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours

    Message par neo Sam 29 Aoû 2009 - 19:33

    pareil que draoude coeur mais si il y avait eu 300 spartiates à la place de centaines d'elfes ça aurait pas duré toute la nuit
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours Trifor10

    Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours Empty Re: Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours

    Message par hae Mer 23 Sep 2009 - 14:33

    j'aime beaucoup le film, le problème, [raconte ma vie] c'est que quand Thorn est bourré, il veut toujours regarder les films (qui sont pas à nous, mais qu'on a quasiment tout le temps parce qu'on trouve toujours une bonne ame pour nous prêter les versions longues, et qu'à chaque fois qu'on doit les rendre, il veut les voir une dernière fois) Pour vous donner une idée, on a déjà regardé la trilogie deux fois cette année, et au moins 3 l'année dernière, sans jamais la finir ... c'est là où intervient l'épisode des Deux tours. Film très cool certes, mais quand tu commences à le regarder à 23 heures en étant bourré, rien à faire, tu t'endors devant, et comme on picole assez souvent et que Maël est très fan, on a du voir le début des deux tours 4 ou 5 fois en deux semaines ! Au bout d'un moment, j'ai dit "ok, on regarde ton film, mais tu mets le deuxième DVD, j'en peux plus de regarder toujours la même chose" [/ raconte ma vie]
    Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours 0772

    bref, ça reste un film que j'aime beaucoup. Le gouffre de Helm c'est clair que c'est génial, et pis y'a les Rohirim, et ça c'est super cool, avec Eowin qui est trop belle et trop classe et trop cool, le passage avec Theoden qui est bluffant, on comprend pas le changement, pour moi c'est l'effet spécial le plus réussi parce que j'ai beau savoir, j'arrive pas à cerner la transition. Et pis la fin avec les Ent ... que du bonheur ! Même si la scène où Merry et Pippin sont sur Silvebarbe est pas super bien foutue, enfin, c'est surtout l'incrustation qui est pas terrible ^^

    Contenu sponsorisé


    Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours Empty Re: Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 12:18