La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+7
Riot
neo
Marklor
Ana
Dragon Kevin
Hero
hae
11 participants

    les testeurs les plus actifs de la section manga

    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 Clap210

    les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 Empty Re: les testeurs les plus actifs de la section manga

    Message par Haexidor Lun 3 Mai 2010 - 22:35

    Qui serait suivi, oui. les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 527618
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 Trifor10

    les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 Empty Re: les testeurs les plus actifs de la section manga

    Message par hae Jeu 6 Mai 2010 - 18:29

    je vois pas vraiment ce que je peux faire de plus
    humpf
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 Clap210

    les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 Empty Re: les testeurs les plus actifs de la section manga

    Message par Haexidor Jeu 6 Mai 2010 - 19:19

    Tu as moins de travail à fournir que les membres en général, cela me semblait pourtant tomber sous le sens...

    les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 1-miles-shruge
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 Love210

    les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 Empty Re: les testeurs les plus actifs de la section manga

    Message par Riot Ven 7 Mai 2010 - 14:55

    Haexidor a écrit:Tu as moins de travail à fournir que les membres en général, cela me semblait pourtant tomber sous le sens...

    les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 1-miles-shruge

    Moi pas comprendre...
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 Trifor10

    les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 Empty Re: les testeurs les plus actifs de la section manga

    Message par Keish Sam 8 Mai 2010 - 14:24

    Je suis pas doué pour faire des fiches. Quand j'en fait une c'est seulement parce que j'ai envie de faire découvrir un manga ou un anime qui m'a beaucoup plu ^^
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 Clap210

    les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 Empty Re: les testeurs les plus actifs de la section manga

    Message par Haexidor Sam 8 Mai 2010 - 14:39

    Au contraire, tu es doué, tu as déjà fait de très bonnes fiches, mais j'en ai aussi remarqué de beaucoup plus lapidaires, et malheureusement loin d'être exhaustives, c'est justement ce que je ne parviens à comprendre: pourquoi une telle différence d'une fiche à une autre? Si tu veux faire une fiche sur un média que tu as vraiment aimé, alors conserve un niveau au moins aussi élevé que l'estime que tu lui voues, si c'est par manque de temps ou fatigue, alors il vaut mieux préférer un meilleur créneau plutôt que de risquer de ne rédiger qu'une feuille résumant bien plus qu'elle ne présente exhaustivement une oeuvre. Anabel a soulevé le fait que certaines fiches étaient effectuées sur des médias dont seul le premier tome/film/opus est connu du testeur, mais au contraire: n'est-ce pas là que les éléments sensés accrocher le lecteur sont lancés, et en font donc l'un des opus les plus riches en éléments pour une grosse présentation?
    Je ne me prends pas pour un super testeur, mais je me place côté lecteur: qu'est-ce que je veux voir sur ce qui est présenté, et de par qui c'est présenté? Je veux savoir tout ce qui a plu, peut me plaire, pourquoi ça pourrait me plaire, si on pense que le temps passant ça plaira toujours autant...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 Crying10

    les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 Empty Re: les testeurs les plus actifs de la section manga

    Message par Ana Sam 8 Mai 2010 - 16:15

    Pour satisfaire les lecteurs tels que notre ami à la critique bien pesée et par certains points constructive, je vais compléter le mode d'emploi du comment faire une bonne fiche manga dès demain!

    Cette modif ne sera pas une bible à suivre à tout prix mais une sorte de liste donnant un max, enfin j'espère, de pistes à traiter suivant le manga (il y en a dont on fait vite le tour). Son but ne sera que d'aider les testeurs à faire encore mieux leurs fiches.
    Toute suggestion autre que ce que je mentionnerai sera le bienvenue : c'est un travail d'équipe !
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 Clap210

    les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 Empty Re: les testeurs les plus actifs de la section manga

    Message par Haexidor Sam 8 Mai 2010 - 18:57

    Merci ô papesse des fiches mangas, gardienne sénile des secrets de la littérature japonaise, maîtresse des arts de la Vallée, et si amène croûton à la sagacité si rarement vacillante. les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 557494

    Contenu sponsorisé


    les testeurs les plus actifs de la section manga - Page 2 Empty Re: les testeurs les plus actifs de la section manga

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:54