La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ?

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ? Clap210

    Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ? Empty Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ?

    Message par Bignaked Ven 2 Oct 2009 - 23:04

    Alors une nouvelle intéressante Metal Gear existe depuis bien longtemps mais MGS à eu du sucée quand il est sortie sur PS1, et a chaque sortie d'un nouveau MGS il y avait de plus en plus de fans. Kojima à donc éditer ces MG (MSX) dans MGS3 subistance.
    Beaucoup de fans aimerez qu'il sortent sur nex-gen mais kojima a dit non. Ce ne serait pas lui qui s'en occuperez quelqu'un de plus jeune, lui là fait y a longtemps peut-être des étranger pourraient s'en occuper.*

    Moi je trouve que ce serait une bonne idée de les refaire à condition que ce soit Kojima qu'il l'est fait. Mais on sera si se sera le cas dans quelques année ou jamais.
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ? Clap210

    Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ? Empty Re: Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ?

    Message par ElKami Sam 3 Oct 2009 - 0:16

    Je suis de l'avis de Kojima ... Je pars du principe que ce qui a été fait est fait et qu'il faut garder le jeu comme il est et plutôt faire des autres jeux sur l'univers de MGS qui peuvent raconter l'histoire d'autres persos éventuellement ...

    Je crois que du recyclage niveau jeu vidéo, on en voit assez en c emoment XD
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ? Clap210

    Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ? Empty Re: Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ?

    Message par Bignaked Sam 3 Oct 2009 - 0:32

    Ben oui mais il reste plus que MGS Peace Walker et Rinsing et bye bye la série est terminer c'est ce qu'as dit kojima dans son dernière interwieu.

    Après tous est compléter. Et il fait un nouveau jeu mais j'avais fait un topic sur ça, son nouveau jeu sera avec la wimote ps3.

    Donc c'est vrai sur MSX les metal gear son vraiment super ps le 2 est mon préfèrer sur la MSX j'ai que de bon souvenir mais avoir une version édité pourrait aussi être sympa.
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ? Clap210

    Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ? Empty Re: Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ?

    Message par ElKami Sam 3 Oct 2009 - 0:33

    Kojima avait bien dit qu'apèrs MGS3 ca serait la fin ... Bah il a menti ce bougre
    Moi je perds pas espoir ...
    On arrete pas une série qui gagne et qui a autant de fans et qui s'épuise pas <33333
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ? Clap210

    Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ? Empty Re: Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ?

    Message par Bignaked Sam 3 Oct 2009 - 0:39

    T'as mal suivie la, il l'avait dit plusieurs fois oui mais si tu suis toute l'histoire de MGS le 4 est le dernier de la série et pour tous le monde.

    MGS rinsing 5 donc lui reprendra soit quand Raiden à sauver Sunny ou sera lui suite du 4 mais si c'est le cas comment et beaucoup risque d'être déçu car le 4 est parfait pour le dernier épisode que pourrait t-il y avoir.

    kojima à dit que MGS5 rising sera un nouveau moteur pour la nex-gen.
    Donc on ne sait pas encore grand chose sur ce jeu mais ce sont les dernier épisodes.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ? Trifor10

    Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ? Empty Re: Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ?

    Message par Dragon Kevin Sam 3 Oct 2009 - 9:25

    BigN : MGS5 ce n'est pas "Rising" mais "Peace Walker", Rising ça sera sans doute un tout nouveau style de jeu, donc plus d'infiltration, ça sera probablement un beat'em all.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ? Clap210

    Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ? Empty Re: Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ?

    Message par Bignaked Sam 3 Oct 2009 - 10:22

    Oui c'est vrai, me tarde de voir ce que sera mgs rising. Par contre ça m'enmerd.e pour paece walker je prend une psp ou pas...
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ? Clap210

    Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ? Empty Re: Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ?

    Message par ElKami Dim 4 Oct 2009 - 18:27

    Pareil a cause de c'te jeu j'ai grave envie de m'en prendre une des PSP ...

    Enfin quoiqu'on dise, tout les mGS de n'importe quels genre qu'ils soient, ils seront bien accueillis j'imagine, ou tout du moin par les fans ( dont moi ^^ ) .
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ? Clap210

    Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ? Empty Re: Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ?

    Message par Bignaked Dim 4 Oct 2009 - 21:47

    c'est clair mgs un chez d'œuvre. MGS restera mon no1.

    Contenu sponsorisé


    Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ? Empty Re: Metal Gear 1 et Metal Gear 2 MSX réediter ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:24