La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    saviez-vous Metal Gear 1 MSX sur WII

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : saviez-vous Metal Gear 1 MSX sur WII Clap210

    saviez-vous Metal Gear 1 MSX sur WII Empty saviez-vous Metal Gear 1 MSX sur WII

    Message par Bignaked Sam 12 Déc 2009 - 14:46

    content de savoir que les Japonais joue encore à ce jeu tous comme moi.

    Le 8 décembre dernier, c'est-à-dire pas plus tard qu'hier, la Wii accueillait dans la console virtuelle le premier Metal Gear.
    En effet, pour 800 points, les joueurs japonais peuvent ainsi
    (re)découvrir les premiers pas de Solid Snake, devenu depuis une
    légende du jeu vidéo. Il n'est pas nécessaire de rappeler que la série Metal Gear (Solid)
    a été récompensée par d'innombrable trophées et de récompenses au cours
    des deux dernières décennies. Mais ce qui est probablement moins connu
    par contre, c'est que Metal Gear sur MSX a été récompensé par le Guinness World Records. Sur le précieux papier, on peut y lire :


    Le premier jeu vidéo à utiliser entièrement l'infiltration en termes de gameplay
    fût Metal Gear créé par Hideo Kojima (Japon) comme publié dans le
    Guinness World Records: Gamer's Edition.


    Good job Snake !




    saviez-vous Metal Gear 1 MSX sur WII A0912010

    Source: Ultimetalgear
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : saviez-vous Metal Gear 1 MSX sur WII Trifor10

    saviez-vous Metal Gear 1 MSX sur WII Empty Re: saviez-vous Metal Gear 1 MSX sur WII

    Message par hae Mar 22 Déc 2009 - 21:38

    ils donnent vraiment le guiness des reccords à n'importe qui XD ok, metal gear est un bon jeu, mais dans ce cas, il faudrait donner un award à tous les jeux qui ont un nouveau concept : premier jeu qui utilise la mythologie nordique, premier jeu d'horreur, premier jeu de stratégie, etc ... mais bon, c'est kojima, il fait tout dans la comm ce mec.

    En revanche, pour le jeu sur la virtual console, c'est cool, moi j'aimerai bien me le faire, plus que le 2 et le 4 d'ailleurs :)
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : saviez-vous Metal Gear 1 MSX sur WII Clap210

    saviez-vous Metal Gear 1 MSX sur WII Empty Re: saviez-vous Metal Gear 1 MSX sur WII

    Message par Bignaked Mar 22 Déc 2009 - 22:13

    le 2 tu veux dire MGS2 ? c'est dommage que t'est pas encore jouer à celui-là il est très important au niveau de l'histoire et très compliquer que j'ai du me le recommencer je ne sait pas combien de fois pour le comprendre.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : saviez-vous Metal Gear 1 MSX sur WII Trifor10

    saviez-vous Metal Gear 1 MSX sur WII Empty Re: saviez-vous Metal Gear 1 MSX sur WII

    Message par hae Mar 22 Déc 2009 - 22:52

    moué, il me branche beaucoup moins, raiden et vamp me repoussent un peu
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : saviez-vous Metal Gear 1 MSX sur WII Clap210

    saviez-vous Metal Gear 1 MSX sur WII Empty Re: saviez-vous Metal Gear 1 MSX sur WII

    Message par Bignaked Mer 23 Déc 2009 - 12:52

    Vamp bon tu va vite t'y faire c'est pas un VRAI vampire, il est quand même humain mais on va apprendre à la fin de MGS2 que les 2 vampire Vamp et Fortune ne mourrai pas à cause de Ocelot bref je dit pas.
    Et dans MGS4 c'est grace à la seringue. sinon il est totalement humain.

    Et pour Raiden je voit pas ce qu'il à de bidon, c'est un héros comme Snake, moins expérimenter, c'est vrai quand j'avais jouer Raiden on n'avait droit à 1h de jeu avec Snake j'ai eu du mal à l'accepter mais, bon après tous il à un rôle et t'est bien content de voir Snake un peu plus tard avec toi.

    Contenu sponsorisé


    saviez-vous Metal Gear 1 MSX sur WII Empty Re: saviez-vous Metal Gear 1 MSX sur WII

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:57