La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+48
couscous
nichiasa
Geetsuya
FunPlayThibaud
Kyouki
shojikama
shell_fr
zo15
Yokty
Nao
Bohémond
Shikuzen
lilona
Dawson
Todwendy
Haexidor
hinata95
Keniori Mortback
Ori
Keish
Super Mario Bros
Goomba
Tryphon3D
black skull
alix
kaelkael
suiko san
meyvi
Nazgul
Zephyro
Ana
Kent1
vanille
hae
Marklor
Ysaline
Riot
Be Lial
Dragon Kevin
k?
Jabberwock
Hero
Qade
neo
psychometrer
Amest
Iron Ankh
régis-robert-girl
52 participants

    alors, cette journée?

    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Clap210

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Nazgul Mar 24 Nov 2009 - 20:17

    pauvre DK alors, cette journée? - Page 10 0772

    moi ma journée : déjà ce matin j'étais deg je voulais sécher mais vu le peu de profs absents et le fait que tout le monde venait j'y suis allé...

    de 9 à 10 j'ai eu pas mal de pistes pour mon DM de math, c'est tout bon, a midi là j'étais vraiment blasé alors, cette journée? - Page 10 829673 j'étais seul a manger alors j'ai décidé de manger avec les no lifes (d'ailleurs la prochaine fois je mange seul, j'en ai rien à faire alors, cette journée? - Page 10 45925 ma seule présence m'occupe davantage qu'être entouré de gens pas normaux alors, cette journée? - Page 10 0772 et c'est pas non plus excellent de traîner avec eux parce que voilà quoi

    après m'être sérieusement enmerdé je me suis barré d'eux après avoir mangé (en faisant une feinte bien évidemment) et je me décide à prendre deux tickets de tombola (pour le téléthon), en espérant gagner un appareil photo, un voyage ou autre, enfin non... c'est pour voir si ma malchance me tourmente toujours autant alors, cette journée? - Page 10 0772 , puis TPE, j'ai pu éviter julie alors, cette journée? - Page 10 856599 et j'ai pour une fois bossé pas mal

    puis après mini expo en anglais..... j'étais pas du tout content car j'étais le seul dans le groupe a avoir foutu quelque chose alors, cette journée? - Page 10 687461 m'enfin on s'était séparé la tache en 3, et moi je devais juste parler de Gandhi, j'ai pas trop foiré donc je pense que je vais avoir une bonne note, même si j'étais avec des glandeurs qui n'ont rien fait, zoront 0 et moi j'aurais au moins la moyenne alors, cette journée? - Page 10 558937

    et ensuite re TPE (on avait déplacés les cours parce qu'il y avait deux profs absent) ça s'est passé tranquillement et pour une nouvelle fois j'ai bossé (alors que d'habitude je laisse les autres faire alors, cette journée? - Page 10 0772 ) c'est passé vite, et j'ai pu finir une heure avant l'heure grace au décalage de cours

    et maintenant je rentre et je me co ici... journée banale en somme humpf et c'est bizarre que je la détaille comme ça, m'enfin

    à part la tombola et le repas de no life rien de spécial donc
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Clap210

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Zephyro Mar 24 Nov 2009 - 21:21

    Journée de taf crevante, mais qui c'est bien terminée^^
    Spoiler:
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Love210

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Riot Mar 24 Nov 2009 - 21:33

    wahhhhhhhhhhhhhh j'suis fan de Lou!, mais je l'ai pas, je l'achète pas au cas où on me l'offre à Nawel.
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Clap210

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Zephyro Mar 24 Nov 2009 - 22:44

    En fait il ne sort que demain, mais dans la librairie où je vais ils ont décidé de le mettre en vente avec un jour d'avance (pour griller la FNAC, à mon avis)!
    Tryphon3D
    Tryphon3D
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 102
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Clap210

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Tryphon3D Mer 25 Nov 2009 - 0:19

    Moi ma journée, géniale! Très crevante par contre...

    Je suis allé à Paris avec la classe, en TGV (3ème fois de ma vie je crois que je le prends, attention! xD), pour allé au mmémorial de la Shoah. Bon je vous fais grâce du début, on arrive donc au mémorial, très chouette et prenant : pas loin de l'entrée, une grande de genre de tombe avec tous les noms des déportés juifs en France, ça choque. Une visite où on nous explique des trucs tout ça (oui c'est c'est très clair) et on a eu droit au témoignage d'une témoin (sur la quelle je ferais bien une petite fiche, je sais pas, mais ça me fais envie la tout de suite), une déportée donc qui nous a raconté sa vie avant, dans le ghetto, puis dans les camps ; l'histoire bien sûr était en soit terrible, mais c'était vraiment prenant, une belle leçon de vie pour nous, et la personne était pour le coup magnifique par le fait qu'elle raconte quand même des moments affreux de sa vie. Bon on a tous vraiment apprécié.
    Je vous fais grâce de la suite, sauf de la fin de la fin dans le TGV pour le retour, avec une fille de ma classe, on est parti dans un trip avec une bouteille plastique qui contenait de l'eau, elle m'a filmé, je me suis fais 7 min d'improvisation avec un discours pseudo sientifico-philosophique, et c'est assez comique, je posterais surement la video (mais là je ne l'ai pas encore).
    Sur ce voilà, je suis crevé, mal au jambes et tout, je vais pas tarder d'aller me coucher.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Pokeba10

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Amest Mer 25 Nov 2009 - 12:37

    Lou !!! trop bien ça, moi y'a ma soeur qui est fan et qui collectionne les BD, donc nickel, pas besoin de les acheter alors, cette journée? - Page 10 197951

    Ça me fait penser que je dois jeter un oeil au BD de Naheulbeuk que j'ai, il me semble qu'il m'en manque une que j'ai vu à Auchan hier ...

    PS : j'ai vérifié, et effectivement, je l'ai pas \o/ 12€ qui vont partir alors, cette journée? - Page 10 76686 et faut que je me commande la saison 3 sur internet, saison uniquement dispo en BD, même pas en MP3 !! Grrrr
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Love210

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Riot Mer 25 Nov 2009 - 13:06

    Je suis allé à la fac pour 1h30 de cours à 8h30... j'suis ravie.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Pokeba10

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Amest Mer 25 Nov 2009 - 13:12

    newman a écrit:puis TPE, j'ai pu éviter julie alors, cette journée? - Page 10 856599

    Au fait, petite explication ?? j'ai raté un épisode la semaine dernière ou quoi o_O ??
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Clap210

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Nazgul Mer 25 Nov 2009 - 14:22

    Amest a écrit:
    newman a écrit:puis TPE, j'ai pu éviter julie alors, cette journée? - Page 10 856599

    Au fait, petite explication ?? j'ai raté un épisode la semaine dernière ou quoi o_O ??
    yep, cay une pouf en fait alors, cette journée? - Page 10 426999 mais c'est assez long a expliquer, maintenant c'est jess' qui m'intéresse alors, cette journée? - Page 10 856599 et ça tombe bien parce qu'il arrive qu'on mange ensemble à la cantine
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Love210

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Riot Mer 25 Nov 2009 - 15:44

    Ahaha ces jeunes... Hop un rateau et on passe à autre chose... alors, cette journée? - Page 10 224795
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Clap210

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Nazgul Mer 25 Nov 2009 - 15:56

    R!ot a écrit:Ahaha ces jeunes... Hop un rateau et on passe à autre chose... alors, cette journée? - Page 10 224795
    comme tout le monde quoi alors, cette journée? - Page 10 0772
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Love210

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Riot Mer 25 Nov 2009 - 20:40

    Non vous allez bien plus vite que la musique vous !!!

    Sinon j'ai passé mon aprèm à faire du latin, et c'est trop bien le latin !!!
    coeur
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Trifor10

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par hae Mer 25 Nov 2009 - 21:24

    j'ai jamais eu l'occasion d'en faire.

    nab, c'est bien tu te remets facilement :D

    aujourd'hui, on a du faire le ménage rapidou parce qu'on nous a appelés ce matin pour nous dire qu'on aurait une visite de l'appart à 16heures

    résultat, les gens sont pas venus mais j'ai pu finir mon cannevas pour que mon pote colombien (san solo pour ceux qui s'en rappellent) puisse le voir avant son départ pour la colombie en fin de semaine.
    Demain, je vois une copine, j'achète new super mario bros wii, on va à un meeting d'au revoir pour les languages assistants, vendredi journée de pêche / barbecue et samedi, barbecue chez un prof de thorn.
    Et oui, les barecue, c'est la spécialité australienne
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Clap210

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Goomba Mer 25 Nov 2009 - 22:17

    bah c'est cool, demain moi j'ai neurasthénie administrative.

    Et aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir rien fait... ce n'est pas qu'une impression en fait
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Crying10

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Ana Mer 25 Nov 2009 - 23:25

    Moi j'ai fait du grec ancien, la prof était géniale donc le cours était génial !!!

    En latin j'étais archi nulle...

    Bref, aujourd'hui jour de poisse absolue alors, cette journée? - Page 10 459111
    Tout a commencé par un réveil difficile après une sale nuit et la découverte d'un méchant bouton d'acné juste au-dessus de la bouche = bobo + moche (à 31 ans on pourrait croire qu'on est débarrassé de cette calamité et ben non !). Ensuite j'ai manqué de me faire renverser par un c.on à scooter qui devait être daltonnien et n'a pas vu le bonhomme vert : eng.ueu.lade musclée...
    Arrivée au boulot, bonne news : fallait refaire toute la présentation du rayon jeux/jouets qui est déjà pas triste en cette période d'avant noël parce qu'il n'y a pas assez de vente, que la réserve est bondée de produits et que le gars qu'ils ont pris pour la ranger et un poil dans chaque mais. Donc gros taf toute la journée, monter/descendre, monter/descendre les boites, les jeux, les bouquins, m'écrocher sur les cartons, les agrafes, etc...
    Ce soir, petite ana devenue loque humaine se traîne jusqu'au métro et au rer ou bien sur pas de place assise, trop de monde et finalement, mon rer ne s'arrête pas à la gare de chez moi et continue sans permission ! Obligée de prendre un autre rer dans le sens inverse ! alors, cette journée? - Page 10 700747 alors, cette journée? - Page 10 688475 alors, cette journée? - Page 10 426999
    Depuis 19h30 c'est redevenu calme mais qui sait...
    Impressions ?
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Clap210

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Nazgul Jeu 26 Nov 2009 - 0:47

    R!ot a écrit:Non vous allez bien plus vite que la musique vous !!!coeur
    bah écoute des filles en vues j'en ai plein alors bon je fais une par une en fonction de celle qui m'intéresse le plus alors, cette journée? - Page 10 0772
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Clap210

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Be Lial Jeu 26 Nov 2009 - 6:14

    Une journee de plus, ou de moins ici, toujours en recherche de travail, je commence a m'affoler parce que je n'ai plus d'argent que pour deux semaines, et si je ne trouve rien d'ici la je devrais rentrer, j'aurais grave trop la mort ! J'essaie le porte a porte, je passe par des agences et je regarde les offres en ligne, mais toujours rien.
    Rhaa et trop dur de dormir dans le backpacker aujourd'hui, entre ceux qui regardent la tele, ceux qui sont bourres dans la cour, et ceux qui ronflent juste a cote de mon lit... et j'oubliais les moustiques.
    Bon je devrais m'y remettre, meme si j'ai pas envie.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Trifor10

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par hae Jeu 26 Nov 2009 - 6:37

    arg, je sais ce que c'est ...
    t'as essayé le site gumtree ?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Trifor10

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par hae Jeu 26 Nov 2009 - 6:55

    c'st lequel ton backpackers ? nous on est allés deux fois à westend backpacker, c'est sur pitt street, la dernière fois, on a eu une chambre de 6 pour 18$ D'ailleurs, il y a beaucoup de boutiques sur pitt street, tu pourrais peut etre essayer là bas.
    Le problème, c'est que sydney est la ville ou les backpackers arrive le plus, et dernièrement, j'ai vu sur des annonces, je me rappelle pas avoir vu ca avant mais ca fait longtemps, "permanent residents only", ce qui veut dire pas de backpackers, car je comprends qu'une boutique ne veuille pas d'un employé qui partira dans un mois ...
    Essaye de partir de sydney, louez un wicked van, ca coute 55$ pour un deux place, 60 pour un 3 places, et montez, vous trouverez des endroits avec plus de travaux à la ferme par exemple.
    Est-ce que tes potes ont trouvé du taf ?
    Ysaline
    Ysaline
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 43
    Nombre de messages : 558

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Ysaline Jeu 26 Nov 2009 - 9:20

    Une nuit horrible, 39.5 de fièvre!!!et ces toux qui n en finissent pas...
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Clap210

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par k? Jeu 26 Nov 2009 - 17:02

    Saaaaaalut la vallée me voici revenue en France. Mes vacances à Londres étaient géniales alors, cette journée? - Page 10 111416 , mais wouin ça s'est terminé trop vite et j'ai pas eut le temps de tout faire.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Trifor10

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Dragon Kevin Jeu 26 Nov 2009 - 19:20

    Ysalise : 39.5 de fièvre !!!!! alors, cette journée? - Page 10 325328 soigne toi bien...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Trifor10

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Jabberwock Jeu 26 Nov 2009 - 21:25

    boulot, rentrer, manger, stargate, dodo, réveil, vaisselle, dodo
    j'en ai marre d'être fatigué et de dormir en rentrant alors, cette journée? - Page 10 211105
    Tryphon3D
    Tryphon3D
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 102
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 10 Clap210

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Tryphon3D Jeu 26 Nov 2009 - 23:28

    Ysaline a écrit:Une nuit horrible, 39.5 de fièvre!!!et ces toux qui n en finissent pas...

    Ah bah comme moi, quoi... Bon moi en 3 jours j'avais plus de fièvre, fera-tu mieux? x)
    Nan sérieusement, soigne-toi bien!
    Ysaline
    Ysaline
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 43
    Nombre de messages : 558

    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Ysaline Ven 27 Nov 2009 - 7:35

    Bonjour, me voici de nouveau debout très tôt, éveillée par la fièvre...le toubib m a interdit de sortir de chez moi jusqu 'à lundi, espérons que d 'ici là elle soit partie...

    Merci à vous, je me soigne, pas de problème pour cela^^

    Contenu sponsorisé


    alors, cette journée? - Page 10 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 14:18