La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+48
couscous
nichiasa
Geetsuya
FunPlayThibaud
Kyouki
shojikama
shell_fr
zo15
Yokty
Nao
Bohémond
Shikuzen
lilona
Dawson
Todwendy
Haexidor
hinata95
Keniori Mortback
Ori
Keish
Super Mario Bros
Goomba
Tryphon3D
black skull
alix
kaelkael
suiko san
meyvi
Nazgul
Zephyro
Ana
Kent1
vanille
hae
Marklor
Ysaline
Riot
Be Lial
Dragon Kevin
k?
Jabberwock
Hero
Qade
neo
psychometrer
Amest
Iron Ankh
régis-robert-girl
52 participants

    alors, cette journée?

    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Clap210

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par neo Ven 15 Avr 2011 - 18:25

    Bignaked a écrit:

    Mais faut avouer que les nana je l'ai comprend pas du tous ! elles sont compliqué !

    alors, cette journée? - Page 34 8732 et il y a même pas de modes d'emploi
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Trifor10

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Keish Ven 15 Avr 2011 - 18:31

    Surtout le satisfait ou remboursé qui manque alors, cette journée? - Page 34 0772
    Kaneda
    Kaneda
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 366
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Clap210

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Kaneda Ven 15 Avr 2011 - 18:51

    Keish a écrit:Surtout le satisfait ou remboursé qui manque alors, cette journée? - Page 34 0772
    alors, cette journée? - Page 34 0772
    Ouep ,pi en plus avec l'ère du numérique et tout ,c'est encore plus complexe !
    Les nanas ont complètement changer leurs système d'exploitation .
    Ex :avant avec une belle gu**** tu pouvais t'en sortir
    Aujourd'hui ta p'tite tête de soi-disant beaux-gosse tu peut te la carré dans le ***

    Minimum pour être compatible avec ce nouveau système d'exploitation ,il te faut :
    -Un téléphone dernier cri
    -Une voiture ,décapotable de préférence
    -Des caleçons roses avec des cœurs qui brille
    -un compte facebook ,pour te profilé
    -La dernière mise à jour de ta fiche de paye 2.0
    -des pantalons serré ,des tee-shirt serré
    -Ah oui ! Et aussi une bonne dose de muscle ,ça rend intelligent

    Pas évident ,pour ça que moi je ne m'intéresse que aux ancienne version alors, cette journée? - Page 34 558937
    kiba07
    kiba07
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 31
    Nombre de messages : 260
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Clap210

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par kiba07 Ven 15 Avr 2011 - 18:54

    Anabel185 a écrit:On devrait faire deux autres "clans" ? un pour les couples et un pour les célibataires alors, cette journée? - Page 34 224795
    La guerre serait féroce ^ ^ et on serait dans le même camp !

    Mdr ! le pire c'est que une très bonne idée oui alors, cette journée? - Page 34 0772
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par couscous Ven 15 Avr 2011 - 19:10

    Ta description est tout à fait correcte...concernant les filles de 15 ans alors, cette journée? - Page 34 725375
    Et oui, être attiré par ce qui n'a pas de poil comporte son lot de défauts alors, cette journée? - Page 34 211105
    Au passage tu as oublié que pour être désiré, il faut évidemment être gay (voir vampire, voir un vampire gay)


    Ana, c'était bien ça l'idée du harem, me retrouver au milieu du (gros ?) tas de filles alors, cette journée? - Page 34 224795

    Anabelle185 a écrit:Mais j'veux, sûr, d'un mec qui s'occupe de moi et m'écoute pendant des heures en acceptant que je suis une râleuse catégorie professionnelle ^ ^
    Bon ok, je prends,même pas peur alors, cette journée? - Page 34 856599
    Le problème sera plus probablement de supporter mon écrasante supériorité alors, cette journée? - Page 34 717744
    Kaneda
    Kaneda
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 366
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Clap210

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Kaneda Ven 15 Avr 2011 - 19:23

    couscous a écrit:Ta description est tout à fait correcte...concernant les filles de 15 ans alors, cette journée? - Page 34 725375
    Et oui, être attiré par ce qui n'a pas de poil comporte son lot de défauts alors, cette journée? - Page 34 211105
    Au passage tu as oublié que pour être désiré, il faut évidemment être gay (voir vampire, voir un vampire gay)

    Mhm...pour ça que je dit que je préfère les anciennes versions alors, cette journée? - Page 34 558937
    Et je ne pense pas que les femmes "en général" désire un homme gay ,ce serais complexe pour des relations poussé alors, cette journée? - Page 34 856599
    Donc je plaint les jeunes générations ,même si tout les oeuf ne peuvent pas être dans le même panier.
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Sleepy10

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Yokty Ven 15 Avr 2011 - 19:37

    Ah l'idée d'un groupe pourquoi pas, je suis sur qu'en faisant le recensement rapide, on doit être un certain nombre quand même. Ensemble faut se serrer les coudes alors, cette journée? - Page 34 0772

    Encore une journée de passée, c'est galère d'être malade, y a plus qu'a espérer que ça aille mieux la semaine prochaine car être au chômage et ne pas pouvoir sortir, c'est déprimant alors, cette journée? - Page 34 76686

    edit : effectivement ça piquait un peu les yeux sur certains points.Il faut se relire quand on écrit en fait.


    Dernière édition par Yokty le Ven 15 Avr 2011 - 20:23, édité 1 fois
    Kaneda
    Kaneda
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 366
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Clap210

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Kaneda Ven 15 Avr 2011 - 19:46

    Tout à fait ! serrons-nous les coudes !!!
    Fessons un pactes d'allégeance à la sous-catégorie des Âmes seul ,coupons-nous un bout de doigt et mélangeons notre sang pour scellé ce pacte !

    XD

    P.S: Mise à part les conneries que je viens d’écrire ,C'est une bonne idée ^^
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par couscous Ven 15 Avr 2011 - 19:54

    J'ai de meilleures idées pour occuper mes doigts alors, cette journée? - Page 34 785963

    Un groupe je sais pas, mais déjà un topic, ça pourrait être marrant, d'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y en ai pas déjà.
    Kaneda
    Kaneda
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 366
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Clap210

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Kaneda Ven 15 Avr 2011 - 20:00

    couscous a écrit:J'ai de meilleures idées pour occuper mes doigts alors, cette journée? - Page 34 785963

    Un groupe je sais pas, mais déjà un topic, ça pourrait être marrant, d'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y en ai pas déjà.

    Ouais ,bonne idée ,je te suis ! complice
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Bunny Ven 15 Avr 2011 - 20:03

    Pu*ain, les fautes quoi... abusif ... @_@!
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Sleepy10

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Yokty Ven 15 Avr 2011 - 20:04

    Euh ouais non le pacte du sang je suis pas pour, ça va mettre du sang partout, et tout, ça le fait pas alors, cette journée? - Page 34 0772

    Il me semblait qu'il y avait déjà eu un topic sur ce sujet là, ou alors c'était le coin des déprimés, je ne sais plus alors, cette journée? - Page 34 933772

    ça part pas un peu trop en hs la ^^"
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Pokeba10

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Ori Ven 15 Avr 2011 - 20:17

    ouais pareil Bunny, j'en ai les yeux qui pleurent là!

    Bon bah perso, j'ai passé une très bonne journée et pourtant ça avait mal commencé, j'ai failli me fighter avec une grognasse ce matin, tout ça parce que conduire n'est pas son fort et qu'elle me rendait responsable de sa non anticipation! J'explique : je cherche une place gratuite pour me garer en centre ville, pas chose facile à caen sachez-le (enfin c'est partout pareil mais bon), là j'arrive dans une rue où je repère éventuellement une place, je ralentis donc pour regarder, voyant que c'est bien trop petit je ré-accélère, pour ne pas gêner la circulation, et là j'entends un coup de klaxon qui me fait sursauter un truc de malade, je regarde et je vois une nana (blonde) toute excitée à son volant (elle n'était pas là lorsque j'ai ralentis, je tiens à le préciser) qui fait de grands gestes et qui commence à s'énerver, donc bon je continue d'avancer, là elle me double, en plein centre-ville, elle me fait des grands signes, du genre je suis trop conne, elle se met devant moi et pile! La grognasse de base en fait. Bon je dis rien je lui fais signe de se calmer, je lui fais aussi un passage pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas tourner rond dans sa tête! Bref, on attend au feu, et quand le feu passe vert, elle me fait un magnifique doit d'honneur! Pas de bol, elle m'avait bien énervée et du coup je lui ai renvoyé son doigt d'honneur tout en avançant, là elle repile, cette fois clairement pour que ma voiture emplafonne la sienne, sauf que pas de bol, j'ai une direction assistée, donc j'esquive sa caisse magnifiquement, je passe à côté de sa voiture et la nana, elle commençait à ouvrir sa portière en gueulant et en me faisant de charmants signes! J'ai franchement failli m'arrêter et lui défoncer sa tronche à cette grognasse! Mais il était déjà 9h, je prenais à 9h15 et je n'avais toujours pas trouvé d'endroit où me garer! Mais lutain, quoi j'ai pris cher pour rien, j'étais trop énervée... (je tiens à préciser qu'en plus de ça elle avait clairement une tronche de cassoss, pas facile...)
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Love210

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Riot Ven 15 Avr 2011 - 20:28

    Ohhhhhhhhhhhhhh mon message s'est effacé...
    FUCK
    Je disais : un club des célibataires... pour se morfondre tous ensemble ? Mauvaise idée lol. alors, cette journée? - Page 34 426999

    Sinon, j'ai en fait réussi mon exam de français de ce matin, que je croyais avoir foiré (garder 15 minutes pour les 3 questions de natures et fonctions c'était du suicide). J'ai minimum 12.

    Cet aprèm un cours de maths archi marrant : le prof m'a nommé madame Transformation, parce que j'suis trop forte en symétrie et tout la tintouin... Juste une question de logique... Pour une fois j'suis pas passé pour une naze (ce qui a étonné mes chères camarades de classe lol).
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Sleepy10

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Yokty Ven 15 Avr 2011 - 20:32

    Ah oui en effet, c'est charmant comme début de journée. Heureusement le reste à l'air de s'être bien dérouler. C'est dingue de voir le nombre de gens avec des comportements compléments stupide au volant. Et puis d'après ce que tu racontes c'est pas comme ci tu avais pilé juste devant elle d'un coup sec, ah les gens je vous jure. C'est bête à dire mais souvent les rageux comme ça il vaut mieux les laisser dans leur coin, et ne pas répondre, ils se ridiculisent tout seul. J'imagine bien la blondasse sortir de sa voiture pour te chercher et se faire klaxonner par toute la file de derrière. Malheureusement on en trouvera toujours des gens comme ça. Allez courage Ori, ils le paieront un jour ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Clap210

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Bignaked Ven 15 Avr 2011 - 20:41

    Kaneda a écrit:
    Keish a écrit:Surtout le satisfait ou remboursé qui manque alors, cette journée? - Page 34 0772
    alors, cette journée? - Page 34 0772
    Ouep ,pi en plus avec l'ère du numérique et tout ,c'est encore plus complexe !
    Les nanas ont complètement changer leurs système d'exploitation .
    Ex :avant avec une belle gu**** tu pouvais t'en sortir
    Aujourd'hui ta p'tite tête de soi-disant beaux-gosse tu peut te la carré dans le ***

    Minimum pour être compatible avec ce nouveau système d'exploitation ,il te faut :
    -Un téléphone dernier cri
    -Une voiture ,décapotable de préférence
    -Des caleçons roses avec des cœurs qui brille
    -un compte facebook ,pour te profilé
    -La dernière mise à jour de ta fiche de paye 2.0
    -des pantalons serré ,des tee-shirt serré
    -Ah oui ! Et aussi une bonne dose de muscle ,ça rend intelligent

    Pas évident ,pour ça que moi je ne m'intéresse que aux ancienne version alors, cette journée? - Page 34 558937


    ha bah moi aussi je suis avec toi, mais des anciennes version y en n'as pas beaucoup ! Les nana au alentour de 20 ans peut-être, mais encore ça ce fait rare ! C'est pour ça faut ce grouiller !

    Bon sinon journée tranquille avec un pote, ont n'as nous aussi parler de nana, le désespoir maintenant !
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Clap210

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Bignaked Ven 15 Avr 2011 - 20:43

    orihime inoue a écrit:ouais pareil Bunny, j'en ai les yeux qui pleurent là!

    Bon bah perso, j'ai passé une très bonne journée et pourtant ça avait mal commencé, j'ai failli me fighter avec une grognasse ce matin, tout ça parce que conduire n'est pas son fort et qu'elle me rendait responsable de sa non anticipation! J'explique : je cherche une place gratuite pour me garer en centre ville, pas chose facile à caen sachez-le (enfin c'est partout pareil mais bon), là j'arrive dans une rue où je repère éventuellement une place, je ralentis donc pour regarder, voyant que c'est bien trop petit je ré-accélère, pour ne pas gêner la circulation, et là j'entends un coup de klaxon qui me fait sursauter un truc de malade, je regarde et je vois une nana (blonde) toute excitée à son volant (elle n'était pas là lorsque j'ai ralentis, je tiens à le préciser) qui fait de grands gestes et qui commence à s'énerver, donc bon je continue d'avancer, là elle me double, en plein centre-ville, elle me fait des grands signes, du genre je suis trop conne, elle se met devant moi et pile! La grognasse de base en fait. Bon je dis rien je lui fais signe de se calmer, je lui fais aussi un passage pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas tourner rond dans sa tête! Bref, on attend au feu, et quand le feu passe vert, elle me fait un magnifique doit d'honneur! Pas de bol, elle m'avait bien énervée et du coup je lui ai renvoyé son doigt d'honneur tout en avançant, là elle repile, cette fois clairement pour que ma voiture emplafonne la sienne, sauf que pas de bol, j'ai une direction assistée, donc j'esquive sa caisse magnifiquement, je passe à côté de sa voiture et la nana, elle commençait à ouvrir sa portière en gueulant et en me faisant de charmants signes! J'ai franchement failli m'arrêter et lui défoncer sa tronche à cette grognasse! Mais il était déjà 9h, je prenais à 9h15 et je n'avais toujours pas trouvé d'endroit où me garer! Mais lutain, quoi j'ai pris cher pour rien, j'étais trop énervée... (je tiens à préciser qu'en plus de ça elle avait clairement une tronche de cassoss, pas facile...)


    O_o ha ben ptn carrément ! y a vraiment des taré comme ça à Caen ? XD
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par couscous Ven 15 Avr 2011 - 20:54

    Un club des célibataires ? On était pas en train de parler d'un club échangiste alors, cette journée? - Page 34 933772

    Tracasse Ori, je sais que ça énerve mais dans 20 ans, on préfèrera en rire ;)
    L'histoire ne dit pas si tu as finalement pu trouver une place XD

    Emeute, en fait tout ce qui est géométrie, ça peut paraitre logique pour certain mais pas pour d'autre, on est pas tous égaux sur ce point, donc bien joué sur ce coup alors, cette journée? - Page 34 197951
    C'est comme la représentation dans l'espace, il parait que généralement, les femelles ont plus de difficultés que les mâles.
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Clap210

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par meyvi Ven 15 Avr 2011 - 21:45

    dernier jour du séminaire/ formation qui durait 3 jours dans un hotel a coté de Marne la vallée (ils auraient pu faire ça dans un hotel Disney ça aurait été plus sympa mickey en formateur -_- )
    Super bonne ambiance, la journée dense et lonngguuuueeeeee, on se serait cru des fois en colo (genre ils faisaient sonner les tel des chambres pour nous reveiller le matin, on a fait un "ice breacking" , des ateliers de groupes, un spectacle, etc etc) Bon ça a permis de rencontrer des gens super sympa dans toute la France, ingénieur info, développeur ou dans un domaine complètement différents avec une moyenne d'age de 20-30 ans .

    Ce que je retiendrais des trois jours c'est : le vin a volonté le soirrrr \o/ et la chambre 3 étoiels super grand avec un canap dans la chambre oO
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Clap210

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par k? Ven 15 Avr 2011 - 22:42

    Journée fatiguééééééée mais ça valait grave le coup, super soirée hier, et ma venue surprise a fait bien plaisir ce qui m'a fait plaisir. Par contre 4H de train et pas beaucoup dormi, et en plus j'ai fait des rêves byzarres, bosser aujourd'hui c'était pas marrant mais c'est pas grave j'en veux plus (+) des journées folles comme ça. ^^
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Love210

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Riot Ven 15 Avr 2011 - 22:48

    Ma journée finit mal : mon WE à Amsterdam en famille la semaine prochaine est annulé : mauvaise réservation d'hôtel... heureusement on y allait en voiture... alors, cette journée? - Page 34 362112
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Pokeba10

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Ori Sam 16 Avr 2011 - 1:07

    BIg : des gens comme ça y en a partout, malheureusement!

    Yokty : oui la journée s'est plutôt bien déroulée, mais il m'a fallu du temps pour me calmer, 10 minutes de marche entre le parking de la piscine et le century 21...

    Couscous : j'étais tellement énervée que je me suis garée à l'arrache sur un trottoir de parking gratuit qui était blindé (forcément)! Si j'avais eu un PV, ça aurait été ma journée ultime de la lose, mais j'en ai pas eu et c'est comme ça que je me suis dit que finalement la journée n'allait peut-être pas être complètement naze... Mais bon j'avoue que j'ai quand même connu des jours meilleurs!!

    Riot : bien pour tes cours, moins bien pour le voyage...

    Koyo : fatiguée mais en même temps t'as dû passer un super moment et c'est super ouf et trop génial de faire des trucs à l'arrache comme ça!

    Meyvi : C'était quoi comme formation?
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Clap210

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par nichiasa Sam 16 Avr 2011 - 2:06

    Une sale journée qui s'annonce internet vien de me lacher ça crain trop heureusement que j'ai mon iphone pour me connecter ou je peterais un plomb
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Clap210

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Bignaked Sam 16 Avr 2011 - 10:29

    @ Inoue: ouais mais bon c'est la 1er fois que j'entends ça ! Mais je te comprend à ta place j'aurais fait en sorte quelle me fonce dedans comme ça, elle devra payé et ça lui apprendra a faire la co.nne !

    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : alors, cette journée? - Page 34 Pokeba10

    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Ori Sam 16 Avr 2011 - 10:34

    Big : c'est elle qui a pilé pour que je lui fonce dedans... Et franchement ce genre d'attitude c'est vraiment débile, ça je ne le ferais jamais, j'espère que toi non plus, c'est juste ce que j'appelle : "emm.erder pour emm.erder" je vois vraiment pas l'intérêt, surtout qu'un truc comme ça la personne qui fonde dedans, c'est son assurance qui prend et c'est pas juste parce qu'un jour on a pas les neurones en place que l'autre doit prendre pour quelques années. Non là je ne cautionne pas...

    Nichiasa : en fait tu devrais être dans le groupe des geeks...

    Contenu sponsorisé


    alors, cette journée? - Page 34 Empty Re: alors, cette journée?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 16:19