La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+11
meyvi
Goomba
Shimishi
Hero
Ysaline
Dragon Kevin
Bignaked
Riot
Zephyro
Keniori Mortback
hae
15 participants

    Privée de ses alloc à cause de photos sur facebook

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Privée de ses alloc à cause de photos sur facebook - Page 2 Trifor10

    Privée de ses alloc à cause de photos sur facebook - Page 2 Empty Re: Privée de ses alloc à cause de photos sur facebook

    Message par hae Sam 28 Nov 2009 - 15:07

    [quote="Lepoint.fr]La jeune femme s'interroge sur la manière dont Manulife, sa compagnie d'assurances, a pu trouver ces photos, puisque l'accès à son profil est restreint aux seules personnes autorisées.[/quote]

    sympa
    Privée de ses alloc à cause de photos sur facebook - Page 2 197951
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Privée de ses alloc à cause de photos sur facebook - Page 2 Love210

    Privée de ses alloc à cause de photos sur facebook - Page 2 Empty Re: Privée de ses alloc à cause de photos sur facebook

    Message par Riot Dim 29 Nov 2009 - 3:03

    Bah elle a été dénoncé... y'a pas à chercher plus loin.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Privée de ses alloc à cause de photos sur facebook - Page 2 Trifor10

    Privée de ses alloc à cause de photos sur facebook - Page 2 Empty Re: Privée de ses alloc à cause de photos sur facebook

    Message par hae Dim 29 Nov 2009 - 5:34

    j'ai effectivement pensé à cette solution, je me rappelle que quelqu'un avait essayé de prendre des photos de mon père en train d'aider mon oncle à bosser sur la maison. C'était clairement pour le dénoncer, mon père a donc pris des pauses idiotes pour faire genre c'est pour faire le con.

    ensuite, faut pas oublier ce truc de fb qui dit qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent des photos ...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Privée de ses alloc à cause de photos sur facebook - Page 2 Clap210

    Privée de ses alloc à cause de photos sur facebook - Page 2 Empty Re: Privée de ses alloc à cause de photos sur facebook

    Message par Nazgul Lun 30 Nov 2009 - 0:00

    hae a écrit:j'ai effectivement pensé à cette solution, je me rappelle que quelqu'un avait essayé de prendre des photos de mon père en train d'aider mon oncle à bosser sur la maison. C'était clairement pour le dénoncer, mon père a donc pris des pauses idiotes pour faire genre c'est pour faire le con.

    ensuite, faut pas oublier ce truc de fb qui dit qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent des photos ...
    si t'as tellement besoin de ne pas te faire repérer déjà tu ne passe pas ton facebook à n'importe qui, tu ne met pas ton vrai nom, pas ton adresse hotmail dessus, etc etc
    pauline
    pauline
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Age : 27
    Nombre de messages : 1039
    Humeur du moment : Privée de ses alloc à cause de photos sur facebook - Page 2 Clap210

    Privée de ses alloc à cause de photos sur facebook - Page 2 Empty Re: Privée de ses alloc à cause de photos sur facebook

    Message par pauline Sam 5 Déc 2009 - 19:12

    CA,ca veux dire que à cause de cet encul*,on a même le droit de penser,de s'amuser,en le montrant sur un site,à ses amis,globalement,c'est que je pense de cette nouvelle!merci hae d'avoir posté cette info,moi qui a des amis sur facebook,à qui je parle souvent sur ce site (devenu un site à la con grace à l'encul* de sevice)alors,si on a plus le droit de penser,de s'amuser,et de parler,ba rien à dire à part fiante de moineau!

    Contenu sponsorisé


    Privée de ses alloc à cause de photos sur facebook - Page 2 Empty Re: Privée de ses alloc à cause de photos sur facebook

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:30