La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ?

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ? Clap210

    Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ? Empty Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ?

    Message par Bignaked Lun 11 Jan 2010 - 23:35

    Je sait pas si crée ce topic au bon endroit si c'est pas le cas désolé. Tous est dit j'aimerais savoir si ça abime, car dans les lecteur blu ray l'intensité du laser est plus fort.
    Donc est-ce que ça abime ce qui est écrit sur le DVD ? si c'est le cas je croit que j'utiliserais plus le lecteur blu ray.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ? Clap210

    Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ? Empty Re: Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ?

    Message par kaelkael Lun 11 Jan 2010 - 23:37

    Logiquement non, mais apres tout dépend si tu prend soin de tes DVD, ca c est une autre histoire.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ? Clap210

    Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ? Empty Re: Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ?

    Message par Bignaked Lun 11 Jan 2010 - 23:42

    ok, moi j'y fait attention mais quand j'avais regarder sur internet un gars demander si ces DVD graver s'abime sur des lecteurs dvd blu ray et personne savais exactement et c'est vrai qu'en on compare un DVD a un Blu ray, le DVD a 3 couche je croit et donc le laser frappe plus sur ce qui est graver, mais si ça n'abime pas ça me rassure.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ? Clap210

    Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ? Empty Re: Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ?

    Message par Nazgul Mar 12 Jan 2010 - 0:06

    Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ? 76686 ça devient une habitude chez toi, y a des cas qui ne savent décidément pas où pondre leur topic Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ? 557494

    "les lecteur blu ray l'intensité du laser est plus fort."

    comment veut-tu qu'un laser bleu lise un DVD ? c'est parfaitement impossible, les lecteurs blu ray ont deux types de lasers, un pour les DVD et l'autre pour les Blu Ray
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ? Clap210

    Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ? Empty Re: Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ?

    Message par Bignaked Mar 12 Jan 2010 - 15:00

    a ok merci.

    Contenu sponsorisé


    Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ? Empty Re: Lecteur DVD Blu Ray abime les DVD stadart ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:25