La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+3
thorn-rock
kaelkael
Dragon Kevin
7 participants

    Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games :

    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games : - Page 3 Sleepy10

    multi plateforme Re: Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games :

    Message par Yokty Sam 9 Oct 2010 - 13:00

    kaelkael a écrit:Une seconde démo devrait débarqué pour au Japon et qu elle sera beaucoup plus dure.

    Après avoir essayé la démo, elle est effectivement beaucoup plus dur. C'est une sorte de survival ou des vagues d'ennemis pop et il faut les repousser, sans mourir. Elle ne spoile pas grand chose si ce n'est quelques armes qu'on pourra avoir dans le jeu, et dont certaines ont l'air assez intéressantes. Disponible uniquement sur le psn jap cependant.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games : - Page 3 Clap210

    multi plateforme Re: Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games :

    Message par kaelkael Sam 9 Oct 2010 - 16:36

    On a presque tous un compte US ou Jap, ca tombe bien Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games : - Page 3 224795
    Yann
    Yann
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3
    Humeur du moment : Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games : - Page 3 Clap210

    multi plateforme Re: Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games :

    Message par Yann Mar 19 Oct 2010 - 15:07

    Ce jeu a vraiment la classe ! J'ai hâtes de tester la démo.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games : - Page 3 Clap210

    multi plateforme Re: Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games :

    Message par shojikama Mar 19 Oct 2010 - 16:18

    ça fait quand même vachement énième TPS, c'est bien rythmé mais ça en reste là, en plus les personnages sont pas super intéressants, on est loin de ce que platinium nous a servi avant
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games : - Page 3 Clap210

    multi plateforme Re: Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games :

    Message par kaelkael Mar 19 Oct 2010 - 16:48

    Tu crois que c est pour cette raison que le créateur partira juste après le jeu ?
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games : - Page 3 Clap210

    multi plateforme Re: Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games :

    Message par shojikama Mar 19 Oct 2010 - 16:51

    je pense que la raison de son départ date d'avant le jeu, et que c'est pour ça que ce dernier risque d'être pas exceptionnel et aussi recherché que madworld et bayonetta.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games : - Page 3 Clap210

    multi plateforme Re: Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games :

    Message par kaelkael Mar 19 Oct 2010 - 17:23

    Madworld un jeu recherché ? tu va un peu loin Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games : - Page 3 224795
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games : - Page 3 Clap210

    multi plateforme Re: Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games :

    Message par shojikama Mar 19 Oct 2010 - 19:36

    en terme de réalisation, de narration et d'inspirations il est recherché, c'est pas parceque c'est du bourrin que c'est forcément écervelé, Kratos l'a bien démontré
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games : - Page 3 Trifor10

    multi plateforme Re: Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games :

    Message par Dragon Kevin Mar 19 Oct 2010 - 19:37

    De quoi...? Qui ce casse chez Platinum Games, et pourquoi? O_O

    Moi j'ai tester la démo, pourtant j'suis pas fan du tout des Gears of War, Lost Planet, et autres TPS du genre ou tu passe trop de temps à couvert. Et pourtant j'ai vraiment accrocher.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games : - Page 3 Clap210

    multi plateforme Re: Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games :

    Message par shojikama Mar 19 Oct 2010 - 20:40

    bah la seule chose qui change c'est juste que c'est plus speed que d'habitude, mais ça suffit pas à faire claquer 60 euros pour 6-7 heures de TPS. Surtout que le spitch est super barbant (encore les méchants communistes qui attaquent les gentils américains avec un héros aussi charismatique qu'une tranche de pain ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games : - Page 3 Clap210

    multi plateforme Re: Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games :

    Message par kaelkael Mar 19 Oct 2010 - 20:48

    DK a écrit:De quoi...? Qui ce casse chez Platinum Games, et pourquoi? O_O

    Moi j'ai tester la démo, pourtant j'suis pas fan du tout des Gears of War, Lost Planet, et autres TPS du genre ou tu passe trop de temps à couvert. Et pourtant j'ai vraiment accrocher.

    Shinji Mikami a crée sa propre boite durant le développement du jeu
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games : - Page 3 Sleepy10

    multi plateforme Re: Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games :

    Message par Yokty Mar 19 Oct 2010 - 21:33

    Pour avoir joué au deux démo, ce jeu me donne vraiment envie, hop réservé sur amazon, et pour 50€. Y'a plus qu'a attendre quelques jours et ça sera bon.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games : - Page 3 Clap210

    multi plateforme Re: Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games :

    Message par kaelkael Ven 22 Oct 2010 - 18:35

    Note du jeu site Fr :

    90/100 : Jeuxvideo.com | par Miniblob .On tient certainement là l'un des TPS les plus intenses jamais conçus. Vanquish bouscule les habitudes du genre en vous propulsant à toute vitesse dans l'action (...). un titre exigeant qui pousse le joueur à se surpasser sans pour autant le décourager.

    90/100 : Eurogamer | par Simon Parkin .Vanquish , qui est indéniablement le meilleur shooter à la troisième personne qui soit jamais sorti du Japon, s'appuie sur les triomphes des développeurs occidentaux pour aiguiller le jeu dans des directions nouvelles et intéressantes (...).

    80/100 : Gameblog | par Mimic .(...) Vanquish offre des affrontements mémorables et une ambiance futuriste inoubliable avec un gameplay parfaitement pensé d'un bout à l'autre de l'aventure. Bref, ne reste plus qu'à avoir un peu plus d'endurance et le jeu japonais vaincra !

    70/100 : Gamekult | par Puyo .Vanquish est au TPS ce que Bayonetta était au beat'em all : un bon coup de pied au fiacre. (...) Un arsenal qui claque, des situations bien pensées, des boss hyper impressionnants et une réalisation au top, qu'exiger de plus ? Une vraie durée de vie ? Oui, l'extase Vanquish nous la joue précoce.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games : - Page 3 Clap210

    multi plateforme Re: Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games :

    Message par shojikama Mar 30 Nov 2010 - 19:17

    Mikami sait toujours se faire plaisir :

    Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games : - Page 3 1000388c

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games : - Page 3 Trifor10

    multi plateforme Re: Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games :

    Message par Dragon Kevin Jeu 28 Avr 2011 - 21:28

    Petit message pour faire signaler que tout à l'heure je l'ai vu à 22€ dans un magasin style "Saturne". J'sais pas si ça fait longtemps qu'il a baissé de prix, et s'il sera au même prix en France, mais en tout cas pour l'avoir fini, je vous le conseil.

    Moi je l'avais eu neuf à 39€ à peine un mois après sa sortie, mais pour 4/5 heures de jeu, même pour 40€, ça faisait mal aux fesses. Par contre à 20€ c'est tout de suite plus intéressant ! ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games : - Page 3 Clap210

    multi plateforme Re: Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games :

    Message par shojikama Jeu 28 Avr 2011 - 21:57

    Le jeu a une grosse rejouabilité de par son gameplay super prenant, de plus il y a les missions défis qui sont pas aisées qui prendront facilement 2-3 heures à elles seules, ont est bien au dessus de 5h de jeu.

    Contenu sponsorisé


    multi plateforme Re: Vanquish, le nouveau projet de Platinum Games :

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:28