La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+4
suiko san
Dragon Kevin
Bignaked
kaelkael
8 participants

    Lara Croft and the Guardian of Light

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par kaelkael Jeu 4 Mar 2010 - 19:40

    Editeur : Square Enix
    Développeur : Crystal Dynamics
    Support : ???
    Sortie : ???

    Après un an de silence, notre mamie Lara revient pour la... 9 éme fois je crois... Après un épisode assez bon Tomb raider Undreworld mais on a vue mieux ( comme TR legend). Lara revient en 2010 avec Lara Croft and the Guardian of Light ( pour ceux qui connait rien a la langue de Shakespeare, en FR ca sera Lara Croft et le gardien du lumière.)D après le communiquer de presse de Squere ca sera mieux qu un jeu aventure/action.... Mais le gros scandale ( enfin pour moi....) le jeu il faudra obligatoirement télécharger le jeu , oui ca sera un jeu exclusif pour le XBLA ou le PSN, mais comme ce ts une licence juteuse il faudra payer chère pour la mamie... Enfin on verra bien lors des premiers détails lors du GDC qui se déroulera dans quelques jours.

    C'est un projet vraiment stimulant pour Crystal Dynamics, et nous avons créé quelque chose de complètement nouveau et de très différent de ce à quoi les gens pourraient s'attendre. Lara Croft est un personnage emblématique des jeux vidéo, et avec Lara Croft and the Guardian of Light, nous avons créé une expérience vraiment originale.

    Lara Croft and the Guardian of Light TombRaider_Next
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par Bignaked Jeu 4 Mar 2010 - 19:51

    A télécharger....non mais, ok je le prend pas. Et puis le Underworld je l'est pas trop aimer, le Legend était lui génial.
    M'enfin temps pis, ils veulent le mettre au PSN tous ça parce que ça vaut rien sur un DVD blu ray, et y a même pas d'installation que ma PS3 à planter plusieurs fois avec ce jeu. Underworld.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Trifor10

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par Dragon Kevin Jeu 4 Mar 2010 - 20:05

    Mouais... j'ai pas que ça à faire d'attendre 10 heures pour que le jeu soit télécharger. Déjà la Beta de MAG aurait prit entre 3 et 4 heures si j'avais eu la patience pour, donc hein... à mon avis ils le sortiront quand même en version boite Lara Croft and the Guardian of Light 557494
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par Bignaked Jeu 4 Mar 2010 - 20:23

    Pareil 2GO faut que j'attende 2 Jours 24h24 connecter c'est bon quoi, si ça vaut 10Go j'imagine pas.
    Et j'ai plus de place j'ai fait le trie j'ai pu me libérer 9GO.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par kaelkael Jeu 4 Mar 2010 - 20:38

    Un jeus exclusif a la XBLA ou PSN ne dépasse rarement les 1 GO humpf , apres il faut voire les graphismes, la durée de vie etc. Si le jeu va jouer sur le camp d un Shadow complexe, ca va déchirer, ou sinon.... Lara Croft and the Guardian of Light 224795
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par Bignaked Jeu 4 Mar 2010 - 20:46

    ouais mais pour 1Go c'est bacler, et le jeu doit être très cour, ou bine moche car ils ont compresser énormément de fois leur jeu enfin je crois.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par kaelkael Jeu 4 Mar 2010 - 20:50

    Il faut voire les prix humpf
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par suiko san Jeu 4 Mar 2010 - 22:15

    Tiens ben dans la famille fiasco j'voudrais .... Miss Croft ...
    j'le sent bien, déjà le dernier Tomb Raider n'avait pas beaucoup marché (jeu réservé au manchot je pense tellement que c'était d'une facilité à en pleurer), mais là je pense que le pire va venir.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par Bignaked Jeu 4 Mar 2010 - 23:50

    De toute façon la série Tomb Raider est morte depuis le Anniversaire, et même je pardonne l'ange des ténèbres qui était assez bien mais pas plus, sur ps2 le meilleurs reste le Legend, après les autres sont nase, et sur ps1 le meilleurs pour moi est la révélation final, sinon sur ps1 ils étaient tous bon sauf pour moi le 1er.

    Mais là le scenario est nul, ptn ils peuvent pas faire la révélation final il avait un scenario vraiment trop génial et le jeu était génial.
    Mais là petit à petit il devient de plus en plus nul.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par kaelkael Jeu 4 Mar 2010 - 23:52

    Non ca fait plus longtemps que ca, la série est morte depuis le 2 Lara Croft and the Guardian of Light 224795 ( sauf pour legend et le 4 était réussie)
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par Bignaked Ven 5 Mar 2010 - 0:25

    Ben non Tomb Raider 2, et 3 était pas mal quoique ta raison pour le 3...j'ai pas trop aimer mais celui ou j'ai pas aimer du tous (ps1) c'est le 1er.
    Non pour moi les meilleurs reste le 4(révélation final) et le Legend, le 2 aussi je l'est bien aimer.

    Par contre qu'est-ce qu'ils était dur les Tomb Raider sur PS1, celui ouj'ai passer énormément de temps c'est le 4, j'était coincer en Egypte avec les pyramides et en faite je croit qu'il y avait un bug du jeu à un moment donc le jeu ne pouvais être finis j'ai du tous recommencer. Et j'avais aussi galérer quand Vone Croye (désolé si je l'est mal écrit) était devenu seth.

    Après Tomb Raider 2 et 3 je pense que c'était les plus dur surtout le 3 O_o j'avoue je m'était aider d'internet.
    Et j'avais oublier Tomb Raider 5 (Sur les traces de lara croft) Comment dire assez spécial, et moyen je l'est pas trop aimer.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par suiko san Ven 5 Mar 2010 - 22:35

    kaelkael a écrit:Non ca fait plus longtemps que ca, la série est morte depuis le 2 Lara Croft and the Guardian of Light 224795 ( sauf pour legend et le 4 était réussie)

    Absolument, le meilleur est l'anniversaire, mais c'est une amélioration du 1. Quoique j'ai bien aimé le 2 aussi... mais mis à part ces deux là... plus rien du tout..
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par shojikama Ven 5 Mar 2010 - 22:48

    Nan y avait aussi lara à la ferme et lara fait un pic-nique qui étaient pas mal non plus
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par thorn-rock Ven 5 Mar 2010 - 22:49

    je sais pas vraiment ce qui rend Legend meilleur que Underworld...

    Legend est trop facile, on le finit d'une traite et c'est même plus vraiment de la plate-forme exploration, alors que Underworld est un vrai TR à l'ancienne, avec un level design ingénieux, de la réflexion...

    enfin bref, rien à voir avec l'hybride décevant qu'est Legend...
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par suiko san Ven 5 Mar 2010 - 22:56

    J'ai trouvé le dernier Underwold encore plus simple que le légende... enfin bon. bien trop simple...
    Faudrait qu'ils aillent faire un stage chez Tri-ace et faire une comparaison de leur tomb raider avec resonance of fate Lara Croft and the Guardian of Light 0772 .. ils sont battu niveau difficulté...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par shojikama Ven 5 Mar 2010 - 22:59

    Moi le underworld j'ai trouvé le design pas top, trop facile, les éléments trop visibles, tu passes et tu t'ennuies quoi
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par thorn-rock Ven 5 Mar 2010 - 23:02

    c'est vrai qu'il était pas très dur, mais je le préfère quand même à Legend parce qu'il est plus dans le style des premiers

    mais je vous rejoint, le meilleur c'est Anniversary
    coeur

    En ce qui concerne ce jeu, je verrai bien un TR en 2D à la manière de flashback, là je me jette dessus ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par shojikama Ven 5 Mar 2010 - 23:03

    ils le feront pas ça marchera encore moins bien
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par suiko san Ven 5 Mar 2010 - 23:04

    Mais carrément, j'étais trop fan de flashback.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par thorn-rock Ven 5 Mar 2010 - 23:06

    ba comme c'est un jeu en téléchargement, c'est possible... la 2D se vend bien sur les services de téléchargement

    je suis le premier à en être ravi d'ailleurs, parce qu'elle m'avait manqué la 2D ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par shojikama Ven 5 Mar 2010 - 23:07

    La 2D fait pas du tout partie de l'identité de TR, c'est un jeu qui est né avec les débuts de la 3D console
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par thorn-rock Ven 5 Mar 2010 - 23:15

    la plupart des Tomb Raider sur portable sont des Flashback -like et, crois le où non, ils sont plutôt réussis (enfin pas le dernier sur DS...)

    de plus, l'univers et le gameplay s'adaptent très bien à un jeu de plate-forme exploration au gameplay réaliste

    enfin, ça me plairait vraiment ^^
    j'ai toujours été un grand fan de ce genre qui se perd petit à petit... elle est où l'époque de PoP2, de Black Thorn, de Flash Back, de Another World, de Bermuda Syndrome...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par shojikama Ven 5 Mar 2010 - 23:16

    Moi je l'es ai pas trouvé super sur portable, bon en même temps de base je suis pas client de TR donc bon
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par suiko san Ven 5 Mar 2010 - 23:17

    Oui j'aimerais bien aussi un nouveau flashbach ou Another world. Elle est ou cette époque de ces jeux qui nous ont fait rêver.. bon évidemment il y en à d'autre mais un p'tit retour aux source ne ferait pas d'mal.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par shojikama Ven 5 Mar 2010 - 23:18

    oh vous plaignez pas en rêve sur 2010 va y avoir forsaken realms et last guardian, ça devrait être déjà pas mal

    Contenu sponsorisé


    Lara Croft and the Guardian of Light Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 19:59