La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+4
suiko san
Dragon Kevin
Bignaked
kaelkael
8 participants

    Lara Croft and the Guardian of Light

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par Bignaked Ven 5 Mar 2010 - 23:59

    Moi j'ai trouver Underworld TROP SIMPLE plus simple que Legend, et underworld y a AUCUN BOSS.
    J'était grave déçu, des ennemies qui meur trop facilement, ils avaient rien de spécial, alors que le Legend avait des boss compliquer et le style était pour moi génial, le underworld je m'ennuiyer.

    Après sinon je voit mal un TR en 2D, ça doit faire bizarre.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par kaelkael Sam 6 Mar 2010 - 0:31

    Il y a eu une suite a Flashback les gars, le jeu s appelait Fad to black Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 224795 , un jeu d action a la vue... 3eme personne, tiens donc Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 409934
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par kaelkael Sam 6 Mar 2010 - 3:09

    Voici les tout premier détail du jeu, on va commencer par le changement de style. Suiko et Thorn avait prier pour que le jeu ressemble a Flascback, je ne sais pas comment ils ont fait, mais leurs prière on été effecteur. Il suffit voire sur les premières images que le jeu sera un jeu de plate forme classique en 3D isométrique. Cette fois ci, notre lara ne sera pas seule, elle devra collaborer avec Totec un membre de la tribu maya. L histoire sera basé sur le miroir de la fumée, c est un artefact ancien qui nous donnera des drôles pouvoirs ( oui moi aussi je me demande si les gars ont un peu fumé....). A noter que chaque personnage auront ses propres caractéristique aussi bien pour es acrobaties et les armes. POur finir Squere Enix nous a confirmer que cet épisodes n est pas le 9 ème de la série. Oui en gros c est un apéricube avant le fameux survival/horror.... Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 224795

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 3f09f37a84fbcd7f83ba9afcd5136c35-500x
    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 26ecY-20100305-1267823412
    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 49oXo-20100305-1267823360
    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 555YY-20100305-1267823378
    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 59X9H-20100305-1267823507
    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 08rU7-20100305-1267823532
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Trifor10

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par Dragon Kevin Sam 6 Mar 2010 - 10:42

    Moi ça me fait un peu pensé à Trine... par contre la dernière image qu'est ce qu'elle est moche Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 797306
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par suiko san Sam 6 Mar 2010 - 11:22

    Ben ça change radicalement... j'espère que ça tiendra la route tout ça.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par Bignaked Sam 6 Mar 2010 - 11:34

    Moi bof ça m'interresse pas, voir un TR comme ça. m'enfin j'attendrais le prochain sur ps3 et le vrai qui suit l'histoire et qu'il est une bonne histoire.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par suiko san Sam 6 Mar 2010 - 11:39

    Attend on a encore rien vu de bien concret... Peut être est-ce une méga daube ou bien autant ce sera une réussite...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par Bignaked Sam 6 Mar 2010 - 11:44

    Ben là c'est obliger que des choses ont disparut...

    1: chercher, des endroits, ou des objets planquer, maintenant vu comment tu voi t trouve facilement
    2: C'est plus de la ballade comme avant
    3: bref y a tellement de choses, donc je le sens mal.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par kaelkael Sam 6 Mar 2010 - 12:05

    Big il sera montrer lors du GDC qui aura lieu la semaine prochaine. Puis comme je l ai dis, ce volet est différent que la série et ca n a rien a voire avec les TR et le 9 est bien en chantier.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par shojikama Sam 6 Mar 2010 - 15:30

    On dirait limite un shoot à la alien breed oO
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par thorn-rock Dim 7 Mar 2010 - 14:33

    et ba ça me plaît bien tout ça ^^
    ça ressemble pas plus que ça à Flashback, mais ça a l'air plus old-school, c'est sûr, j'espère que l'exploration et la collaboration entre les deux persos sera bien mise en avant ^^

    Bignaked a écrit:Ben là c'est obliger que des choses ont disparut...

    1: chercher, des endroits, ou des objets planquer, maintenant vu comment tu voi t trouve facilement
    2: C'est plus de la ballade comme avant
    3: bref y a tellement de choses, donc je le sens mal.

    nan mais BigN, c'est pas parce que la vue est une vue d'ensemble qu'il ne peut pas y'avoir d'exploration XD
    tu crois qu'on faisait comment à l'époque de la 2D ?
    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 0772

    pour ce qui est de la différence entre Legend et Underworld, Underworld ressemble d'avantage à Anniversary, il est plus "à l'ancienne" avec plus d'exploration et moins d'action, Legend est ultra-court, trop assisté, et les phases de shoot... enfin voilà quoi o_O
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par Bignaked Dim 7 Mar 2010 - 14:44

    thorn-rock a écrit:et ba ça me plaît bien tout ça ^^
    ça ressemble pas plus que ça à Flashback, mais ça a l'air plus old-school, c'est sûr, j'espère que l'exploration et la collaboration entre les deux persos sera bien mise en avant ^^

    Bignaked a écrit:Ben là c'est obliger que des choses ont disparut...

    1: chercher, des endroits, ou des objets planquer, maintenant vu comment tu voi t trouve facilement
    2: C'est plus de la ballade comme avant
    3: bref y a tellement de choses, donc je le sens mal.

    nan mais BigN, c'est pas parce que la vue est une vue d'ensemble qu'il ne peut pas y'avoir d'exploration XD
    tu crois qu'on faisait comment à l'époque de la 2D ?
    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 0772

    pour ce qui est de la différence entre Legend et Underworld, Underworld ressemble d'avantage à Anniversary, il est plus "à l'ancienne" avec plus d'exploration et moins d'action, Legend est ultra-court, trop assisté, et les phases de shoot... enfin voilà quoi o_O

    Oui d'accord je sais comment c'était à l'époque car Metal Gear sur MSX j'ai jouer au 2, d'ailleurs le 2 Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 111416
    Et il fallait chercher des choses est tous pas facile, plus difficile qu'en 3D. Surtout pour le 1er.
    Mais après c'est que déjà pour Tomb Raider underworld les objets ce trouver trop facilement pareil pour le Legend,
    surtout en plus à ce qu'il parait sur PS2 pour le underworld, donc là je me demande comment ils vont faire.
    Après je dit pas que ça va être a chie.r je l'espère pas, mais vu comment ils ont fait Anniversary et Underworld...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par thorn-rock Dim 7 Mar 2010 - 15:49

    ba Anniversary reste le meilleur Tomb Raider à ce jour

    mais celui-là n'est pas le nouveau Tomb Raider de la série principale, c'est un spin-off téléchargeable, donc pas de panique je pense que le prochain ressemblera plus aux autres
    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 197951
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par Bignaked Dim 7 Mar 2010 - 15:53

    Ouais je l'espère car Tomb Raider change grave depuis que Crystal dynamique à rejoint Sega.
    D'ailleurs ils devrait rendre lara Croft plus sexy et jolie car là c'est un thon, elle à pas changer. Parfois ils lui font un cu.l on dirait qu'il est plus gros que le corp.

    Après Anniversary je l'est pas aimer car c'est une amélioration du 1er et le 1er je l'est pas trop aimer.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par kaelkael Dim 7 Mar 2010 - 15:59

    Euh non Crystal Dynamics a été repris par Square Enix Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 527618
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par Bignaked Dim 7 Mar 2010 - 16:01

    Ha bon j'en savait rien...peut-être parce qu'il préfère faire des RPG, ben alors que Eidos refasse comme le bon Tomb Raider 4.


    Dernière édition par Bignaked le Dim 7 Mar 2010 - 19:09, édité 1 fois
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par thorn-rock Dim 7 Mar 2010 - 16:43

    C'est pas parce que Square a racheté Eidos et Crystal D qu'ils vont se mettre à faire du RPG, au contraire, ça fait des années et des années que Square essaie de sortir du carcan des RPG et qu'ils n'y arrivent pas...

    Je pense que leur intérêt, c'est justement que leurs équipes occidentales fassent autre chose que du RPG.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par suiko san Dim 7 Mar 2010 - 17:55

    De plus avec Crystal Dynamics, ils ont de quoi faire de bonnes choses au niveau jeu aventure action. Quand on voit les bons jeux comme les séries blood omen: legacy of kain et soul reaver.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par shojikama Dim 7 Mar 2010 - 18:08

    legacy of kain, ah quelle belle série, ils auraient dut continuer sur cet univers plutôt que sur celui de tomb raider ><
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par suiko san Dim 7 Mar 2010 - 18:10

    Carrément, que du bonheur, j'me souvient du premier Blood omen et du premier Soul reaver sur PS1... c'était vraiment trop bon.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par kaelkael Dim 7 Mar 2010 - 18:21

    Les créatures de Legacy on fait Too human Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 773172 , il parait qu ils bossent sur la suite, on ets loin a un nouvel opus....
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Clap210

    Lara Croft and the Guardian of Light - Page 2 Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light

    Message par kaelkael Lun 17 Mai 2010 - 14:20

    première vidéo du jeu :

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:40