La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+4
thorn-rock
Dragon Kevin
shojikama
kaelkael
8 participants

    Onlive le tueur aux console est prêt

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Onlive le tueur aux console est prêt Clap210

    Onlive le tueur aux console est prêt Empty Onlive le tueur aux console est prêt

    Message par kaelkael Jeu 11 Mar 2010 - 12:56

    rappelez vous il y a un an lors du GDC 2009, je vous avait parler d un tout nouveau système le cloud gaming. Je vous rappelle le principe, ce système est l équivalent du VOD a la demande. Mais cette fois c est pour les jeux. Il n y aura plus besoin d une console ( ce système marchera sur PC et Mac) mais une petite boite qui va recevoir les données en temps réel par des serveurs surpuissant. On aura plus besoin d acheter des jeux, mais on aura un abonnement qu on devra payer par mois et on aura accès a tout les jeux disponible.

    Onlive le tueur aux console est prêt Onlive

    Sur le papier on sait pas trop comment ca marche, mais il y a eu des tests qui a eu lors du E3 l an passé et les journalistes ont été étonner par cette technologique. Toyut les jeux marcher très bien ( mais on a pas eu de détail sur le nombre de personne qui ont participer et le Lag), seul bémol les FPS ramer un peu, mais rien alarmant.

    Pour ce GDC 2010 Onlive est également présent et donne quelques détail sur le lancement qui commencera le 17 juin prochain pour un tarif de 14,95$ par mois( soit 11 €). Pour le lancement, on aura des jeux Ubi ( mais d autre jeux vont venir) Metro 2033, Assasin's Creed II et Prince of Persia : Les Sables Oubliés.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Onlive le tueur aux console est prêt Clap210

    Onlive le tueur aux console est prêt Empty Re: Onlive le tueur aux console est prêt

    Message par shojikama Jeu 11 Mar 2010 - 14:07

    Sans moi encore une fois, même si le prix semble intéressant, mettre à terre l'industrie du jeu vidéo aussi publiquement c'est carrément une honte
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Onlive le tueur aux console est prêt Clap210

    Onlive le tueur aux console est prêt Empty Re: Onlive le tueur aux console est prêt

    Message par kaelkael Jeu 11 Mar 2010 - 14:10

    Quand on réfléchi bien ce système existe déjà sur PC avec Metaboli et gametape, mais moi je suis aussi contre, en plus ca va rendre les gens encore plus fainéant.....
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Onlive le tueur aux console est prêt Clap210

    Onlive le tueur aux console est prêt Empty Re: Onlive le tueur aux console est prêt

    Message par shojikama Jeu 11 Mar 2010 - 14:14

    ça va aussi empêcher pas mal de petit jeu de se vendre si ils n'ont pas l'accord d'un gros éditeur, aucun conseil, du coup tout le monde téléchargera toujours les mêmes gros jeux ...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Onlive le tueur aux console est prêt Trifor10

    Onlive le tueur aux console est prêt Empty Re: Onlive le tueur aux console est prêt

    Message par Dragon Kevin Jeu 11 Mar 2010 - 19:25

    Pareil que Shoji, je n'encouragerai jamais la disparition des supports physique, notamment parce que j'suis trop habitué aux boitiers, manuel, ... ><
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Onlive le tueur aux console est prêt Empty Re: Onlive le tueur aux console est prêt

    Message par thorn-rock Jeu 11 Mar 2010 - 20:07

    C'est pas vous qui allez provoquer ça, c'est les futurs joueurs d'ici une ou deux génération. Ceux qui auront été élevé à l'Ipod 2...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Onlive le tueur aux console est prêt Clap210

    Onlive le tueur aux console est prêt Empty Re: Onlive le tueur aux console est prêt

    Message par shojikama Jeu 11 Mar 2010 - 20:08

    Bah alors comment on fait?
    Moi je sais, on arrête toute copulation comme ça 'est réglé !!
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Onlive le tueur aux console est prêt Empty Re: Onlive le tueur aux console est prêt

    Message par thorn-rock Jeu 11 Mar 2010 - 20:15

    ba de toute façon, ça semble être la chose la plus sage à faire, étant donné la conjoncture actuelle, comme ils disent ^^
    Shimishi
    Shimishi
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 147
    Humeur du moment : Onlive le tueur aux console est prêt Clap210

    Onlive le tueur aux console est prêt Empty Re: Onlive le tueur aux console est prêt

    Message par Shimishi Jeu 11 Mar 2010 - 22:35

    Je suis du même avis que vous, c'est tuer le jeu que de faire ça...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Onlive le tueur aux console est prêt Clap210

    Onlive le tueur aux console est prêt Empty Re: Onlive le tueur aux console est prêt

    Message par Bignaked Jeu 11 Mar 2010 - 23:35

    pareil jamais je veux des jeux sur un réseau je préfère les acheters, l'avoir pour moi, avoir la jaquette est tous...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Onlive le tueur aux console est prêt Clap210

    Onlive le tueur aux console est prêt Empty Re: Onlive le tueur aux console est prêt

    Message par kaelkael Jeu 11 Mar 2010 - 23:41

    thorn-rock a écrit:C'est pas vous qui allez provoquer ça, c'est les futurs joueurs d'ici une ou deux génération. Ceux qui auront été élevé à l'Ipod 2...
    Tu as raison, mais moi j irais même plus loin c est a cause a Steam, Metaboli, les jeux sur les PSN, WIIWare et le XBLA. Quand vous achetez des jeux sur ces service, vous êtes pour la dématérialisation sur les consoles. Il ne faut pas croire les jeux indié ne vont pas durer longtemps. Il suffit voire sur les jeux a la demande sur la Xbox a un gros succès et ca viendra sur la PS3. Mais attention tout les jeux sur la PS il en a pas tant que ca des jeux qui font 15 GO comme la sur Xbox 360.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Onlive le tueur aux console est prêt Clap210

    Onlive le tueur aux console est prêt Empty Re: Onlive le tueur aux console est prêt

    Message par shojikama Ven 12 Mar 2010 - 0:04

    La dématérialisation n'est pas totalement à proscrire, elle permet à des petits développeurs indépendant de se lancer, de jouer à des jeux mythiques sans dépenser une fortune.
    Le soucis vient plutôt de la productions de jeux récents et issus de grosses boites
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Onlive le tueur aux console est prêt Trifor10

    Onlive le tueur aux console est prêt Empty Re: Onlive le tueur aux console est prêt

    Message par Jabberwock Ven 12 Mar 2010 - 1:15

    kaelkael a écrit:Quand on réfléchi bien ce système existe déjà sur PC avec Metaboli et gametape, mais moi je suis aussi contre, en plus ca va rendre les gens encore plus fainéant.....
    c'est exactement ce que j'étais en train de penser, pas envie de devenir un gros américain moi ouste

    et puis après faut pas abuser, on la met où notre belle collection de jeux pour se la péter ? Onlive le tueur aux console est prêt 1890
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Onlive le tueur aux console est prêt Clap210

    Onlive le tueur aux console est prêt Empty Re: Onlive le tueur aux console est prêt

    Message par la hyène fougueuse Ven 12 Mar 2010 - 10:10

    Jabberwock a écrit:

    et puis après faut pas abuser, on la met où notre belle collection de jeux pour se la péter ? Onlive le tueur aux console est prêt 1890

    je ne peux rester indifférent à cet appel : DTC Onlive le tueur aux console est prêt 84065
    et je suis aussi contre ce système de vente en ligne

    Contenu sponsorisé


    Onlive le tueur aux console est prêt Empty Re: Onlive le tueur aux console est prêt

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:56