La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

4 participants

    Tales of Destiny : le manga à la fin du mois

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Tales of Destiny : le manga à la fin du mois Trifor10

    Tales of Destiny : le manga à la fin du mois Empty Tales of Destiny : le manga à la fin du mois

    Message par hae Lun 15 Mar 2010 - 20:23

    Les amateurs de la série Tales of seront contents d'apprendre que l'adaptation de Tales of Destiny sort le 25 mars, aux éditions Ki-oon, pour seulement 3.50€.

    Le manga, terminé en 6 volumes reprend l'histoire du RPG sortie en 1997 sur Playstation :

    Toujours en quête d’aventure, Stan Aileron parcourt le monde dans le but de parfaire ses techniques de combat. Les ennuis commencent le jour où il met la main sur Dimlos, une épée douée de conscience ! Sans le savoir, Stan va se retrouver entraîné dans une quête périlleuse à la hauteur de ses ambitions : la recherche du légendaire “œil de Dieu” !

    Les 20 premières pages sont disponibles ici :

    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Tales of Destiny : le manga à la fin du mois Trifor10

    Tales of Destiny : le manga à la fin du mois Empty Re: Tales of Destiny : le manga à la fin du mois

    Message par Keish Lun 15 Mar 2010 - 21:00

    Oh ! Je m'attendais à des dessins moches... bah je suis agréablement supris ^^
    Pour le coup c'est sur ! Cette série fera partie de ma bibliothèque

    Sinon je vois pas le lien pour lire l'extrait Tales of Destiny : le manga à la fin du mois Icon_scratch Je le mets ici: lire un extrait
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Tales of Destiny : le manga à la fin du mois Trifor10

    Tales of Destiny : le manga à la fin du mois Empty Re: Tales of Destiny : le manga à la fin du mois

    Message par Jabberwock Mar 16 Mar 2010 - 0:16

    j'ai jamais joué à aucun Tales of alors je pense pas que ça m'intéresserais, mais faudrait que j'aille feuilleter la prochaine fois que j'irais en magasin histoire de voir

    et une image c'est mieux quand elle fini par .jpeg Tales of Destiny : le manga à la fin du mois 557494
    Tales of Destiny : le manga à la fin du mois 1890
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Tales of Destiny : le manga à la fin du mois Empty Re: Tales of Destiny : le manga à la fin du mois

    Message par thorn-rock Mar 16 Mar 2010 - 17:48

    il faudrait que tu te fasse Symphonia ^^

    en ce qui concerne ce manga, ToD est considéré comme un des meilleurs, et son scénar avait fait bonne impression, donc pourquoi pas...

    ceci dit, comme je fais déjà le manga de ToS, je vais pas en commencer plusieurs d'un coup
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Tales of Destiny : le manga à la fin du mois Trifor10

    Tales of Destiny : le manga à la fin du mois Empty Re: Tales of Destiny : le manga à la fin du mois

    Message par Keish Mar 16 Mar 2010 - 18:01

    Le manga ToS est fini maintenant ^^
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Tales of Destiny : le manga à la fin du mois Trifor10

    Tales of Destiny : le manga à la fin du mois Empty Re: Tales of Destiny : le manga à la fin du mois

    Message par Jabberwock Mar 16 Mar 2010 - 18:14

    thorn-rock a écrit:il faudrait que tu te fasse Symphonia ^^
    j'aimerais bien mais j'ai trop de mal à me mettre aux jeux de rôle Tales of Destiny : le manga à la fin du mois 211105
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Tales of Destiny : le manga à la fin du mois Empty Re: Tales of Destiny : le manga à la fin du mois

    Message par thorn-rock Mer 17 Mar 2010 - 18:46

    ha oui ça risque d'etre un problème parce que là c'est le genre bien long... 

    Contenu sponsorisé


    Tales of Destiny : le manga à la fin du mois Empty Re: Tales of Destiny : le manga à la fin du mois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:46